tefal Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 C'est le part2 ton premier lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Pourquoi, il y a plusieurs lien ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 C'est le part2 ton premier lien? Sans doutes ;) @ Virus: pour les petites connections :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Ha oki :) Sa monte vite moi ^^ 60% deja 100% :P Modifié 3 octobre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefal Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 On est français quand même, si on se pleins pas c'est pas normal ^_^ on se plaint, peut être mais on (smalink) a assurer sur XDA: "But a FTF is on the way, don't worry" ==> "vous inquiétez pas on gère :D))" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Moi chui dans les 500Ko/s environs vu que j'ai youtube qui tourne en même temps x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girvile Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Virgin a pas de surcouche et j'ai pas la maj, WTF? , je prends donc le .tft, on est tous impatients merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 on se plaint, peut être mais on (smalink) a assurer sur XDA: "But a FTF is on the way, don't worry" ==> "vous inquiétez pas on gère :D))" Mon principal problème étant que mon compte étant nouveau, je ne peux pas poster plus d'un message (sans lien :lol:) toutes les 5 mins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 pas de maj avec pc companion Je suis chez vvirgin ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 premier lien: http://www.mediafire...i8uhqgn2c86g5bo , le 2e dans 15 minutes et tu gere merci vivement le 2eme lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 premier lien: http://www.mediafire...i8uhqgn2c86g5bo , le 2e dans 15 minutes 21h12 pour le 2e lien ... qq'un poster les liens sur xda ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 xt615 Pourquoi tu prends pas le premier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 le 1er quoi? je pense que le premier va arriver en second donc je le prend apres de plus quand on le decompresse il va decompresser les 2 en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 21h12 pour le 2e lien ... qq'un poster les liens sur xda ou pas ? dans le pire des cas tu pose les liens SANS le http:// comme ça ça ne s'affiche pas en lien clickable et ils pourront le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 21h12 pour le 2e lien ... qq'un poster les liens sur xda ou pas ? Je post Dans 30 secondes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 21h12 pour le 2e lien ... qq'un poster les liens sur xda ou pas ? si tu veut je les mets mais il me faut ton accord honneur a toi alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 1er /2 eme téléchargé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je n'arrive pas a extraire le fichier non de dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Svp quelqu'un pour m'aider .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) prend winrar, ouvre le premier et fait extraire EDIT: On a pas le premier fichier encore :lol: Donc normal que tu ne puisses pas encore extraire. Attend le deuxième lien Modifié 3 octobre 2012 par smalink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Normal virus c'est un fichier que tu peut extraire que quand tu a toutes les parties de base ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) attend le second il a partager le zip pour le mettre sur mediafire surement patiente Modifié 3 octobre 2012 par xt615 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) il te faut le 2e, attend 3 minutes ;) sinon le fichier en entier chez free: http://dl.free.fr/ml16dX763 Modifié 3 octobre 2012 par boul7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 C est ce que j'utilise mais j'ai sa : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 il te faut le 2e, attend 3 minutes ;) sinon le fichier en entier chez free: http://dl.free.fr/ml16dX763 Tu laisse le fichier free pour notre forum ou tu veux le poster également? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Virus il te faut la première partie du fichier qui est en cours d'upload ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.