nath21 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 aucun pour moi les antivirus ne sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Kaspersky Mobile Security en version complete il permet notement plein d'option en cas de vol ou de perte du telephone ou en cas de changement de carte SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Gdata en version pro pour vérifier les apps installer en dehors du play store Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 permet notement plein d'option en cas de vol ou de perte du telephone ou en cas de changement de carte SIM. Tout comme le fait le s3 en natif Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Comme la dit infoYann, L.... P...... n'est pas un Antivirus, c'est une app bidon et illégale. Pour en revenir au antivirus, y a pas de virus sur Android, au pire se sont spyware ou malware provenant d'app telechargé hors du playstor. Je suis du même avis que d'autres, que ce soit des virus, des spywares ou des malwares, il sont fabriqué en majeur partie par les concepteurs d'Antivirus pour affolé la population et vendre un produit inutiles. La base viral d'un Antivirus sur Android est un simple fichier ouvrable dans un bloc note qui contient la liste des nom des app suspect rien de plus... A une époque cette liste contenait superuser qui etait détécter comme un virus, bizzarrement en retirant superuser de la liste et l'antivirus ne le trouve plus comme un virus. L'occalisation du mobile perdu ou volé, c'est dorigine sur smartphone il me semble selon le constructeur et pour alarme, sms et effacement des données pareil. Pour le parfeu il doit y avoir bien mieux qu'un antivirus et qui demande moin d'autorisation, car vu le nombre d'autorisation requise par les Antivirus pour être installé,désolé mais la c'est se tiré une balle dans le pied en l'installant. Les autorisations demandé sont trop abusive (un antie virus est censsé protégé les données et un minimum la vie privée) la c'est pas le cas, il s'infiltre dans toute vos données et votre vie privée et en plus vous l'autorisé à faire se que bon lui semble des données. (Token de connexion, journaux de donné à caractère confidenciel et j'en passe). Envoyé depuis Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flora92 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Pareil pour moi, AUCUN ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjgoudard Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonsoir j'utilise norton Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.