Aller au contenu

[ROM] PARANOIDANDROID 3.99 RC2 - 4.3 JB - 21 septembre 2013


Recommended Posts

Comment as tu fait pour avoir un vrai mode tablet ? Me semble pas l'avoir vu complet comme ça sur Paranoid Android.

 

Apex Launcher complète le tableau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pas quelques explications à me fournir par MP ou ici même ? Si cela ne te dérange pas bien sur :)

Parce que étant utilisateur d'Apex, je ne vois pas trop ou tu veux en venir...

Modifié par idhem59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur ma maj.

 

Mise à jour du Bootloader en 4.23 avec mon toolkit.

 

Wipe cache+dalvik

Flash ParanoidAndroid 3.91

Flash Gapps 4.3

Flash SU 1.51

 

Reboot

 

Ensuite le fix pour l'autorotation :

 

Avec root explorer aller dans system/lib/hw, trouver sensors.grouper.so et l'effacer.

Copier les deux fichiers de ce ZIP dans system/lib/hw et mettre les permissions sur 644.

 

Reboot

 

 

Et hop... Tout fonctionne à la perfection. Je n'ai même pas eu besoin de faire un reset usine.

 

post-32686-0-64776800-1375526062_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain, ceci dit j'ai préféré l'updater puisqu'il est dans l'image stock de la 4.3 

Force est de constater que je n'ai pas de soucis. Après tu peux toujours tenter sans.

 

Maintenant il ne manque plus qu'un bon kernel optimisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je vérifie quelle version j'ai, étant donné que je suis en 4.3 :)

Mais bon, pour le moment, je reste en Stock. Comme toi, j'attends de bonnes versions de M-Kernel ou Franco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec la version 3.91 : j'ai des forces closes pour les jeux 3D du genre dead trigger, ... J'ai aussi le kernel Franco Kernel r75.

Je voudrais savoir si c'est à cause du kernel ou de la ROM et si une solution exiqte . Merci:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu Unity 3D, j'ai lu un truc sur le forum XDA et la Paranoid, un bug existe effectivement. Je teste de mon coté mais si ça vient de la PA je devrais constater la même chose.

 

Edit : FC sur Dead Trigger 

Modifié par Enkee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double tap sur la pastille et tu déplaces vers la croix en haut... et hop !

Et sur Oxydo le GPU est par defaut à 700... Je trouve ça trop. Baisse le dans Tickster.

Modifié par Enkee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPU est à 512 chez moi. Jamais de problème avec cette fréquence. Pour l'autonomie je n'ai rien de particulier à vrai dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kernel Oxydo v4 est sorti et... Wow... Il est encore plus performant ! 5352 contre 5083 pour le v3 sous quadrant, fréquences stock.

D'ailleurs gaffe aux fréquences par défaut de ce Kernel, 1500 pour le CPU et 700 pour le GPU (1300 et 416 en stock).

Modifié par Enkee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...