Aller au contenu

[ROM] PARANOIDANDROID 3.99 RC2 - 4.3 JB - 21 septembre 2013


Recommended Posts

Version 3.10 (05 mars) de sortie:

http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/grouper/nightly/pa_grouper-3.10-05MAR2013-032558.zip

Par contre j'ai beau essayer et réessayer... sur ma N7 cette Paranoid3 ne veut vraiment pas fonctionner convenablement.

J'ai donc mis cette dernier nightly et rien à faire, c'est toujours d'une lenteur insupportable!

Je fais bien tout ce qui est wipe etc, quand je restaure mes appli (titanium) j'évite de restaurer tout ce qui touche au système (paramètres etc). Mais c'est toujours la même chose: des lenteurs, des temps d'attentes etc.

Exemples simples:

lancer le drawer. Je peux en avoir pour 1 à 2 sec avant que ça s'affiche.

Quand je suis dans une application qu'elle quelle soit et que j'appuie sur le bouton Home, ça mets souvent plus d'une seconde à réagir.

Le bouton multitache aussi.

Et je ne parle pas du temps de chargement de certaines appli, la pire etant Chrome qui est d'une lenteur faramineuse pour m'afficher les pages.

Bref, retour à nouveau vers la 2.54 qui marche parfaitement bien et tant pis pour android 4.2.2 pour l'instant (d'ailleurs j'ai beau regarder je ne trouve aucun avantage notable à Android 4.2.2 sur android 4.1.2)

Il faudrait que j'aessais une CM10.1 pour voir si c'est propre à PA3.x ou si c'est android 4.2.x qui ne veut pas de ma N7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que ma Nexus à bien ralenti avec les dernières versions de paranoid, j'ai testé avec le kernel "m-kernel" mais la lenteur est toujours là.

Je pense repartir sur la stock, je m'y suis habitué avec mon Nexus 4 et sa rapidité inégalable :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'en appelle à vous pour un problème avec cette rom, mon anglais est trop pauvre pour espérer me faire comprendre sur XDA.

Venons-en au fait:

Je possède une N7 wifi 32 Go-rooté-BL 4.13(donc pas mis à jour)-TWRP 2.3.2.1 sous PA 3.10.

J'utilisais auparavant superSU pour gérer l'accès root.

Mais sur une nightly (02 Mars 2013 je crois) SuperUser a été intégré à la rom.

Après avoir flashé cette maj j'ai donc supprimer SuperSU grâce à l'option dédiée. Jusque là tout allait bien, les applis nécessitant l'accès root fonctionnaient.

Mais hier j'ai flashé la nightly du 06 Mars 2013(wipe cache et dalvik) , et là problème : si je lance une appli nécessitant le root, j'ai un message "access denied to..." sans même une pop-up me permettant de l'autoriser.

Root checker me dit que l'appareil est bien rooté.

Quelqu'un a eu ce problème ? Que puis-je faire ?

J'avais rooté grâce au toolkit de mskip, je recommence ?

Je voudrais éviter de perdre mes données.

Je précise que sur mon N4, j'ai supprimé SuperSU de la même manière mais AVANT de faire la maj qui intègre SuperUser, le changement s'est fait sans problème.

J'avais donc pensé reflasher la première 3.10 mais introuvable. C'est risqué de flasher une 3.00 par dessus ?

Merci de m'avoir lu, en espérant que vous puissiez m'indiquer la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM est géniale, l'Hybrid Engine est simplement fantastique. Mis à part un problème de BT d'ailleurs corrigé par un fix, tout le reste est irréprochable. Une réactivité et une fluidité excellente.

Bref, du très très bon ! :-)

J'utilise le M-Kernel mr1 par dessus qui est excellent.

Modifié par Enkee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde, je cherche des thème de personnalisation pour mon nexus qui tourne sous cette rom

Bonjour tous le monde, je cherche des thème de personnalisation pour mon nexus qui tourne sous cette rom. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, il y a une version gratuite aussi, sinon prends cobalt en bleue, ça rend bien aussi

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Je teste cette rom, quelqu un pourrait me donner un lien pour voir les possibilités offertes par cette rom, car à mon avis je ne laissons exploite pas à 100%

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Je viens de l installer ça rend bien et c'est gratuit

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Une tof

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La force de cette ROM, c'est l'Hybrid Engine qui permet l'utilisation de l'UI en diverses modes :

Stock UI en 213 dpi

Phone UI avec une interface plus petite

Tablet UI en deux modes

Une customisation pour chaque application (taille, couleurs...)

Un mode plein écran, super pratique en mode lecture par exemple

Et d'autres choses encore, comme le choix des couleurs de l'UI.

Personnellement j'utilise une interface full tablette, avec Apex launcher et après une utilisation quotidienne d'une semaine, je n'ai eu aucun bug, aucune lenteur, aucun lag.

ura4yqyh.jpg

9e8e9yry.jpg

Modifié par Enkee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas bien dans paramètres - Hybride properties - Apps

ge5ubery.jpg

Ah mais attends... J'ai payé pour avoir plus d'options... Tu dois avoir un menu genre go pro... Ça aide les devs et c'est pas bien cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, y aurait il un "mode d'emploi de la rom", car en eyffet, je viens de découvrir hybride propertie, mais qu'est ce que je peux toucher, à quoi correspond les différents intitulés ?

Sinon, autre chose, a quoi correspond l'appellation cm9/cm10 .

OK, cobalt installé, ce qui est marrant, c'est qu'il dit que ce n'est pas compatible, mais il l'installe quand même

Enki, c'est quoi ton fond d'écran, je le trouve magnifique

Merci

Modifié par Aguyos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cm9 et cm10,ca veut dire que ce sont des thèmes compatibles avec les roms cyanogenmod 9 et 10.

Pour le fond de écran [color=red]qd[/color] tu installes cobalt ça se met

Dans le playstore, mets cm9 ou 10 tu auras la blindé de themes

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour toute ses réponses. Oui loki, c'était pour le fond d'écran d'enkee::-). Sinon je me posai une question concernant la ROM, elle me propose sans cesse de faire des mise a jour gapp et ROM pourtant je pense avoir la dernière version ........

Sinon, concernant le kernel, quelqu'un a une idée sur celui a installé qui soit le plus adapté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...