LudoS20 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Ce que je lui ai demandé par MP lol Au début je croyais que c'était un ecran de verouillage mais c'est l'appl "dashclok" avec apex launcher je vais test cm10.2 en multiromm unofficiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Comment as tu fait pour avoir un vrai mode tablet ? Me semble pas l'avoir vu complet comme ça sur Paranoid Android. Apex Launcher complète le tableau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Tu aurais pas quelques explications à me fournir par MP ou ici même ? Si cela ne te dérange pas bien sur :) Parce que étant utilisateur d'Apex, je ne vois pas trop ou tu veux en venir... Modifié 2 août 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Petit retour sur ma maj. Mise à jour du Bootloader en 4.23 avec mon toolkit. Wipe cache+dalvik Flash ParanoidAndroid 3.91 Flash Gapps 4.3 Flash SU 1.51 Reboot Ensuite le fix pour l'autorotation : Avec root explorer aller dans system/lib/hw, trouver sensors.grouper.so et l'effacer. Copier les deux fichiers de ce ZIP dans system/lib/hw et mettre les permissions sur 644. Reboot Et hop... Tout fonctionne à la perfection. Je n'ai même pas eu besoin de faire un reset usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Il apporte quoi le nouveau bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Pour être franc, aucune idée. :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Obligatoire pour les nouvelles Roms 4.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Pas certain, ceci dit j'ai préféré l'updater puisqu'il est dans l'image stock de la 4.3 Force est de constater que je n'ai pas de soucis. Après tu peux toujours tenter sans. Maintenant il ne manque plus qu'un bon kernel optimisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Faut que je vérifie quelle version j'ai, étant donné que je suis en 4.3 :) Mais bon, pour le moment, je reste en Stock. Comme toi, j'attends de bonnes versions de M-Kernel ou Franco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Apparemment la 3.92 ne devrait pas tarder, déjà sortie pour le N4. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Les performances sont plutôt au rendez-vous, ça fait plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Kernel Stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Non, Kernel Oxydo, mais fréquences CPU et GPU @stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Faut que j'essaye le fix pour la rotation d'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 J'ai un problème avec la version 3.91 : j'ai des forces closes pour les jeux 3D du genre dead trigger, ... J'ai aussi le kernel Franco Kernel r75. Je voudrais savoir si c'est à cause du kernel ou de la ROM et si une solution exiqte . Merci:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) C'est un jeu Unity 3D, j'ai lu un truc sur le forum XDA et la Paranoid, un bug existe effectivement. Je teste de mon coté mais si ça vient de la PA je devrais constater la même chose. Edit : FC sur Dead Trigger Modifié 5 août 2013 par Enkee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 OK merci j'attend donc la nouvelle version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Me voilà en 3.91 + Oxydo ! Par contre comment on désactive Halo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Double tap sur la pastille et tu déplaces vers la croix en haut... et hop ! Et sur Oxydo le GPU est par defaut à 700... Je trouve ça trop. Baisse le dans Tickster. Modifié 5 août 2013 par Enkee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Merci niquel ! Pour le GPU, tu ne conseille de le mettre à combien ? Sinon des conseils pour l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Le GPU est à 512 chez moi. Jamais de problème avec cette fréquence. Pour l'autonomie je n'ai rien de particulier à vrai dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 La fréquence de base du GPU était autour des 480mhz si je dis pas de bêtises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 416Mhz si ma mémoire est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Oui voila, je crois que c'est ça ! Je vais le mettre autour des 500mhz, on verra comment il se comporte en jeu. En tout cas, pas mal ce kernel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Le Kernel Oxydo v4 est sorti et... Wow... Il est encore plus performant ! 5352 contre 5083 pour le v3 sous quadrant, fréquences stock. D'ailleurs gaffe aux fréquences par défaut de ce Kernel, 1500 pour le CPU et 700 pour le GPU (1300 et 416 en stock). Modifié 5 août 2013 par Enkee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.