idhem59 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Je le mets à jour dès qu'elle a fini de charger. Edit : Les performances sont bien meilleures ! Modifié 5 août 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Compatible avec PA 3.68 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Non pas du tout, pour Android 4.3 seulement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 14 200 sur Antutu et 5060 sur Quadrant avec CPU à 1300mhz et GPU à 416mhz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Oui il est nickel ce kernel ! Même sur la réactivité, fluidité, je sens la différence. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Venant de M-Kernel, que je trouvais excellent, j'adore celui ci ! Niveau autonomie, c'est plutôt convainquant, sur mon dernier cycle j'ai fais environ 5h screen on avec beaucoup de jeux et Youtube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) J'ai l'impression que la nexus 4 est prioritaire pour les nouvelles version... Modifié 5 août 2013 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) La version 3.93 est sortie : ParanoidAndroid Installée, le root fonctionne, l'autorotation fonctionne, et... Unity 3D semble fonctionner ! \o/ Modifié 6 août 2013 par Enkee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Je l'ai eu en OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Super!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Je comprend pas, quand je télécharge le kernel Oxydo v4, ça me télécharge pas en zip.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Tu le télécharge via PC ? Perso j'avais essayer directement via la Nexus, c'était pas un ZIP non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 A OK merci je le télécharge donc sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 50% restant, et 3h30 screen on, merci Oxydo ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 La 3.94 est en ligne... corrections de petits bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) En effet ! Par contre en OTA, le téléchargement n'a pas l'air de se faire, il s'enlève, puis revient. Édit : Après plusieurs tentatives, l'OTA fonctionne ! Modifié 6 août 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Super rom.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Oui, elle est juste excellente ! La meilleure Rom pour Nexus 7 ! Combinée à Oxydo Kernel, c'est juste énorme B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 C'est clair ! j'ai mis le kernel aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 La 3.95 est sortie d'ailleurs. Le lien est un peu chaud à trouver. En plus leur serveur à l'air en vrac. Vous pouvez la trouver ICI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Petit soucis avec tita pour la restaure d'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) C'est à dire ? Edit : Après un test et une courte recherche j'ai trouvé la solution. Il faut changer l'emplacement de la sauvegarde dans les paramètres de TB en /storage/emulated/legacy/TitaniumBackup/ au lieu de /storage/emulated/0/legacy/TitaniumBackup/ B) Modifié 12 août 2013 par Enkee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Super ROM rien a dire. j'ai u soucis par contre avec le Kernel Oxydo (vous allez vous foutre de ma gu***** mais c'est pas grave) : j'ai Uno & Friends qui plante :/ j'ai pas de log malheureusement donc pas d'info en plus. Quelqu'un joue a ce jeu ? merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Hum j'ai bien modifié pour tita backup je redémarre pour voir car sans redémarrage ça fonctionne pas aprés je penses que multirom fout la m**** ENKEE merci beaucoup super ! redémarrage fait du bien Modifié 12 août 2013 par LudoS4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 Mon Home du moment : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.