Aller au contenu

[ROM] PARANOIDANDROID 3.99 RC2 - 4.3 JB - 21 septembre 2013


Recommended Posts

J'aime! Faut que je me trouve un bon pack d'icone la. D'ailleurs c'est quoi le tien ?

Par contre ton fond d'écran me plait, ya moyen de l'avoir ? :)

Modifié par idhem59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PA 3.96 de sortie ! :-) C'est par ICI que ça se passe.

 

EDIT : Prendre le build : pa_grouper-3.96-20130813a.zip

Modifié par Enkee
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

Je suis toujours sur une vieille PA 2.5 parce que chez moi la 2.9 et au-delà (android 4.2.x) n'a jamais bien fonctionné (lag en tous genre)

Je vais me laisser tenter par cette android 4.3 vu qu'il parait que ça tourne mieux (TRIM etc)

 

J'hésite toujours entre la PA ou retourner sur un CM10.x mais pour l'instant CM n'a pas sortie autre chose que des nightlies en 4.3 donc je vais commencer par la PA.

 

Ma question est simple: quels Gapps est-ce que vous conseillez sur cette version ?

http://goo.im/gapps

 

Les derniers en date semblent etre du 13/08/2013, y'a bon si je prends ceux-là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre !!

 

Rebelotte je tente une mise à jour vers une version supérieur à android 4.1 et paf: tablette totalement inutilisable !!

Ca lag dans tous les sens, je ne vous raconte pas à quel point le truc est lent et pénible.

 

J'ai voulu remettre ma sauvegarde nandroid et paf ça marche pas "MD5 failed" :(

 

J'essai de repartir de 0 en vidant complètement la bestiole et en collant une image stock mais c'est la galère totale !!

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour SAV... ça doit pas laguer. Si même le fastboot fait des siennes c'est qu'il y a un soucis.

3.97 et Halo 2.0 en approche !! Hummm ça sent bon tout ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commençais à vraiment desesperer mais j'ai reussi à envoyer une image stock avec Wug Nexus Toolkit

 

Au passage ça m'a fait un Reset complet de la tablette et de la mémoire .. et maintenant ça semble fonctionner de nouveau.

 

Elle m'indiquait moins de 3Go de libre avant alors qu'il n'y avait rien pour remplir les 13Go !! je pense que le problème venait de là. Maintenant j'ai bien 13Go de libre et tout roule

 

Je vais pouvoir essayer d'utiliser 4.3 enfin !

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben apparemment les problèmes sont résolus.

 

Je lui ai laissé le temps de restaurer mes appli du playstore. Et là tout fonctionne au poil, fluide, etc

 

J'ai mis une PA 3.95 et le kernel oxydo V7.1

 

Reste que je vais devoir tout reconfigurer, j'ai perdu toutes mes sauvegardes dans l'affaire (j'en reprendrais depuis le telephone si besoin donc rien de vilain non plus)

 

Je pense que j'avais un problème avec la mémoire qui devait etre saturée par quelque chose. Le full reset ayant remis les choses en ordre.

C'est bizarre vu que ma ROM précédente fonctionnait relativement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groumpf

Je galère pour récupérer mes sauvegardes d'appli.

Ni datasync ni titanium n'arrivent à faire un truc correct. Ça copie etc, mais les données vont quelque part que ça ne va pas... Et j'pige pas trop le truc...

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ouais... Il faut changer l'emplacement de la sauvegarde pour Titanium

 

/storage/emulated/legacy/TitaniumBackup/ 

 

au lieu de 

 

 

/storage/emulated/0/legacy/TitaniumBackup/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça le soucis. La save de titanium j'ai géré çà.

C'est au niveau de la restauration des applications que ça coince.

Il restaure les données, mais c'est comme s'il n'avait rien fait... Comme s'il restaurait au mauvais endroit...

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça le soucis. La save de titanium j'ai géré çà.

C'est au niveau de la restauration des applications que ça coince.

Il restaure les données, mais c'est comme s'il n'avait rien fait... Comme s'il restaurait au mauvais endroit...

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4

 

Moi aussi pas mal de soucis niveau restaure de certaines applis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pas mal de soucis niveau restaure de certaines applis..

 

C'est bizarre cette affaire.

Pourtant je n'ai pas l'impression que les chemins soient différents. En me baladant avec root Explorer je ne vois rien de particulier.

 

En fait j'ai même l'impression que les fichiers ne sont pas du tout copiés, je n'arrive pas à retrouver la moindre trace des données normalement restaurées.

 

Mais sinon à part ça elle fonctionne bien cette nouvelle version.  J'ai encore du mal à m'habituer au PIE et HALO mais ça devrait venir. J'suis pas encore super convaincu de l'utilité sur tablette (alors que sur un téléphone ça me semble plus approprié)

 

D'ailleurs en parlant de PIE, j'ai remarqué un petit truc. Je le colle sur la droite en mode portrait, mais quand j'utilise la tablette en paysage PIE ne tourne pas avec la tablette, donc il se retrouve en haut. J'ai loupé un réglage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...