Aller au contenu

Adieu d'un anonyme (Migration vers W.P ?)

nonau

Recommended Posts

@Arnaud_S3 : Oui mais c'est principalement les prix que j'attends. ;) Parce que le 900 coute quand meme 450€ donc j'ai peur des prix des WP8...

@Darius_AWS : Même si je ne suis plus trop Androidien ( quoi que pour le moment j'ai encore mon petit Acer Liquid Mini ), je continue à penser que le S3 est mieux que le Nexus. ;)

@slayer03 : J'étais aussi geek dans le temps, mais de moins en moins de temps pour... J'ai même abandonné Ubuntu pour passer sur Windows ou tout fonctionne et j'ai déjà envoyé un mail pour ma réduction Windows 8. ( Comme dit dans le premier post ). J'ai par contre vu le 900 en vrai et je le trouve mille fois plus joli que le S3. ( Je pense que Samsung n'a pas pris soin de design, il s'est dit que vu le prix, les consommateurs s'en moqueront... Or c'est la première chose que je regarde moi et le 900 est très réussi. Après question de gout personnel bien sur. )

Je soutiens l'avis de diaryscrazyman et je te souhaite de trouver ton bonheur avec ce Nokia;

J'espére aussi que grâce à ce nouveau Lumia Nokia pourra reprendre une place honorable dans la cour des grands du smartphone. Pour que nous puissions en avoir plus, on a besoin de concurrence.

Premières images du futur Nokia Lumia vu sur Clubic http://www.clubic.com/smartphone/windows-phone-7/actualite-508683-nokia-lumia-920-820-windows-phone-8-pureview.html

L'apparence est déjà plutôt sympa

C'est encore un peu loin certes, mais prendre un windows phone maintenant qui ne pourra être mis a joru c'est pas le top...

Il faut au moins attendre la sortie des nouveaux pour voir s'il y a baisse des anciens windows phone 7...

Ou alors prendre un dernier android nouvellement sorti !

Sans oublier que l'annonce de l'iphone 5 ne devrait pas tarder...

Il ne faut pas oublier une chose, certes windows phone et bien pour la synchronisation avec le pc mais le point noir reste les applications bien moins nombreuses que sur android ou iphone et quand elles sont payantes, elles sont également bien plus chères... Ceci est vérifiable sur le site windows phone de microsoft pour vous donner une idée...

Modifié par Arnaud_33

Bah de toute facon j'attend l'annonce des prochaines Nokia, voir si ca vaut réellement le coup d'attendre. ;)

Pour l'iPhone, jamais je ne l'achèterais, trop de mauvaises experiences avec mon iPod Nano et Touch. ^^

Et pour Android, le Acer CloudMobile m'interesse bien mais j'hésite encore entre lui ou un Windows Phone...

Le conseil que je peux donner est de patienter alors encore...

Concernant l'iphone je l'ai eu pendant pas mal de temps, et je peux vous dire que c'est génial, cela fonctionne très bien, des apps à gogo, une qualité de logiciel et de matériel et aucun bug ! Je suis passsé à android pour la personnalisation et la synchronisation dans windows, qui est libre avec des copier/coller, la présence de la radio ou encore le bluetooth, ces deux fonctions ne figurent toujours pas chez apple !!

Mais je recommande toujours l'iphone quand on a les sous tout simplement et que l'on souhaite un appareil simple car android reste un système très geek je trouve mais moi j'y adhère !

Après windows phone faut voir, j'attend de voir comment cela évolue car cela a bien peu évoluer en vérité face à android ou ios...

cela fait surtout un système a part qui a de plus en plus d'adeptes !!!

Cela reste a voir surtout avec l'interpotabilité promise par microsoft avec windows 8...Si on peut avoir ses applis sur son pc et sur son windows phone aussi cela peut être sympa... Mais il faut réellement que les applis se dévelloppent pour me décider !!

• Like 1

Actuellement en train de tester windows 8 sur pc, il y a du changement(beaucoup de changement), un pari risqué pour Microsoft, et clairement le store est quasi vide mais je ne doute aucunement qu'il se remplira sachant qu'ils ont le monopole au niveau des ventes pc ca devrait aller assez vite.

En effet, mais d'une part je n'aime pas Samsung, surtout que celui ci ressemble trop au S3, je trouve le design du Lumia beaucoup plus recherché. Et d'autre part un quadcore pour un WP8 n'a strictement aucun intêret, excepté augmenter le prix qui risque d'etre trop élevé pour moi. ( Je ne peux mettre au dessus de 500€ d'ou mon hésitation pour attendre le prochain Nokia Lumia qui sera surement superieur a ce prix... )

Certes mais bon, un Samsung like S3 sur WP8 coutera environ le meme prix qu'un S3 c'est a dire dans les 600€ je pense... Je ne pense pas qu'ils le vendront pour 450 voir 500€ vu les caractéristiques quoi. ^^ Et quand on voit qu'un Lumia 900 coute encore 450€, ben pareil, je ne pense pas que les nouveaux seront en dessous de 500€.

Le haut de gamme va se payer c'est sur.. mais dans la gamme lumia actuelle il y a des téléphones moyen de gamme bien moins cher comme le lumia 710... Windows phone 8 ne derogera pas a la règle et nokia a du prévoir du moyen de gamme logiquement....

Mais prendre un lumia 900 actuel non upgradable vers windows phone 8 qui sort dans un mois et demis je n'en vois pas l'intérêt malgrès la qualité du téléphone, son système ne pouvant pas évoluer a terme...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

seul le système va différencier un haut de gamme WP7 et un moyen de gamme WP8... Soit la partie la plus importante quoi !!! Je pencherais plus vers le moyen de gamme WP8 que le haut de gamme WP7 personnellement, au moins le système sera mis à jour !!!

De plus je ne pense pas qu'il y ait une synchronisation totale en WP7 et Windows 8 sur le PC, c'est à vérifier, car Microsoft a parlé de WP8 et Windows 8 pour l'interpotabilité des systèmes...

C'est vraiment bête que Microsoft ne permettent pas la maj vers WP8 pour les derniers Lumia 800 et 900 qui sont sortis il y a peu... C'est bien pour le consommateur d'avoir un téléphone obsolète 6 mois après sa sortie...

Je serais vous, en attendant la sortie de WP8, je mettrais sur mon galaxy S3 qui est, se dit en passant le meilleur smartphone du marché actuel, le launcher "Launcher 7" qui permet de lui donner l'apparence totale d'un WP7, ce serait déjà un bon début !!!

Modifié par Arnaud_33

On ne sait pas si il y aura du moyen de gamme en WP8. Il semble que le système ne soit prévu que pour tourner sur des Qualcomm S4. C'est d'ailleurs la raison qu'évoque MS pour justifier que les anciens WP7.5 ne pourront pas passer sous WP8 (système trop gourmand pour les Snapdragon version 1 et 2).

Eventuellement, on pourrait envisager un milieu de gamme à base de S3 mais l'usage de dualcore risquerait de brouiller le messages commerciale de la plupart des marques.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...