nonau Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 En effet mais encore plus pour les acheter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Fin octobre il me semble (de mémoire). Mais deja je me demande bien ce qu'ils peuvent annoncer. Le facteur différenciant est quand même considérablement réduit pour les constructeurs sur WP (quoiqu'avec WP8, ils aient un peu plus de marge). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ben disons que Nokia peut déjà annoncer ses Nokia PureView, les prix et dates de sorties, puis les caractéristiques de chaque téléphone qui sortira avec une photo enfin officielle. Moi ca me suffit. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Les caractéristiques sont largement dictées par l'OS (on peut deja deviner les plus importantes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 En effet mais il risque d'avoir quelques surprises comme microsoft sera présent pour l'annonce avec Nokia. Il présentera WP8 coté consommateur il me semble donc plus intéréssant que l'annonce de fin juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 La conférence peut-être interessante pour voir du WP8 (qu'on a finalement peu vu je trouve) effectivement. Par contre les annonces HW de nokia ne devraient pas être trop suprennantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Lien sur les nouveaux lumia : http://obsession.nouvelobs.com/high-tech/20120904.ZDN7705/premieres-images-des-nokia-lumia-820-et-920-sous-windows-phone-8.html https://twitter.com/evleaks/status/241483643107823616/photo/1 Au vu de la photo, ils sont vraiment pas moches, si ce sont bien les nouveaux LUMIA WP8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ils parlent d'un chargement sans fil maintenant. :) Ce serait bien uniquement s'ils le font par défaut contrairement au GS3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenter Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 je songe aussi a migrer vers windows phone 8 et surtout si nokia nous prépare de bonne surprise 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Surtout que la syncronisation Windows 8 / Windows Phone 8 semble superbe ! Avec un logiciel dédié sur Windows 8. ( Une image à fait le tour du net aujourd'hui. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenter Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 oui de très bonne chose en perspective. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Voici les dernières infos du site Lesmobiles.com : http://www.lesmobiles.com/actualite/8586-nokia-lumia-920-et-lumia-820-de-nouvelles-photos-de-presse-font-surface.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 The Verge a publié aujourd'hui un article qui récapitule les fuites (convergentes) qu'ils ont eu jusque là. Au programme, Nokia devrait donc annoncer 2 mobiles (Lumia 820 et 920) qui se positionneront respectivement dans les secteurs du haut de gamme (One S, Acer Cloud Mobile, ...) et du très haut de gamme (Galaxy S3, One X, iPhone 4S, ...). Le Lumia 820 sera équipé d'un écran 4.3" (résolution inconnue), d'un SoC Qualcomm S4 dual @ 1.5Ghz, de 1Go de RAM, de 8Go de stockage et d'un port microSD. L'APN sera un 8Mpx dont on ne sait pas encore si il sera brandé "PureView". Le Lumia 920 sera équipé d'un écran 4.5" HD, d'un S4 dual @ 1.5Ghz (pas de surprise, WP8 n'est compatible avec rien d'autre), de 1Go de RAM, de 32Go de stockage, et d'un APN 8Mpx qui sera vendu comme PureView mais qui n'en sera pas vraiment (faut dire que le PureView 808 culminait à 1.8cm d'épaisseur à cause de son APN donc pas de surprise). Il s'agira en fait d'un APN avec stabilisateur et un nouveau post-traitement des photos. En façade on trouvera un capteur 1.3Mpx. Les deux seront bien entendu compatible Qi Wireless Charging. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Compatible veut donc dire que ce sera à acheter en plus ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Probablement mais pas sûr. Nokia est un adapte du bundle bien fournis. A noter, pendant que j'y pense, que le Qi Wireless Charging est un standard. Donc on trouvera sans doute des chargeurs moins cher que l'officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Lumia 920 officiel : - Ecran 4.5" PureMotion HD+ (lol) 1280x720 - Qualcomm S4 Dualcore @ 1.5Ghz - 1Go de RAM - 32Go de stockage - NFC - Capteur 1.3Mpx en façade - Capteur 8Mpx à l'arrière. Labélisé PureView mais qui n'utilise pas la technologie du 808. Il s'agit bien d'un capteur avec stabilisateur, flash LED et du software (bizarrement il n'est pas annoncé BSI). - Compatible Qi Wireless Charging - 2000mAh. Honnêtement, je crois que Samsung n'a pas tord quand ils disent qu'ils veulent prendre le marché des WP8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Oui j'ai suivi la conférence en direct même si ca tournait beaucoup en rond... Par contre toujours rien sur le fait que le chargement sans fil est par défaut ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenter Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 chargeur sans fil compris dans le package. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Oh quelle bonne nouvelle :D donc ils ont enlevé la broche pour un chargement par usb ? ou ils l'ont quand meme laissé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Si il n'y a pas de prise tu risque d'avoir du mal à brancher le mobile au PC lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bah personellement je ne le fais jamais. Mon ordinateur étant bluetooth... Mais c'est sur que pour ceux qui n'ont pas ça ca peut être utile. ^^ autant pour moi. :) Mais bon ca m'évitera de l'utiliser moi cette prise. :) ( Rien que chercher le cable m'etait parfait fatiguant... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 En bluetooth ce n'est valable que si tu ne fais pas de gros transfert. Sinon c'est interminable (en WiFi direct ça pourrait le faire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Je ne fais jamais de gros transferts. Une photo ou une musique rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Par contre, ou avez-vous vu que le chargeur est dans la boite par défaut ? Parce que je suis allé sur le site de nokia, et ils ne parlent d'aucun chargeur sans fil dans la boite : Le chargeur rapide est d'après les images Google l'adaptateur éléctrique, et le cable de données est de toute facon un cable... De plus, sur le site nokia fr, ils parlent du service Nokia Music qui serait illimité et gratuit, et sur un autre site, ils disent que ce site est disponible uniquement aux USA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphanael Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 WP8 pourquoi pas. Le principe du "ça marche et pas besoin de plus" est pas non plus idiote. Mais du coup, tous les constructeurs vont fournir le même téléphone, seul le design changera... Les défauts de l'iPhone avec ceux d'Android. Enfin ils pourront peut être un peu plus jouer avec les carac qu'avec WP7. Pour en revenir à ton choix, comme tout le monde, je te conseille d'attendre un WP8. Ce serait bien dommage de prendre un WP7 déjà obsolète, ne serait-ce qu'au niveau hardware. Le plus gros point noir est qu'il ne gère qu'un seul cœur, là où tous les téléphones WP8 seront double cœur. En ce sens, je pense aussi qu'un milieu de gamme WP8 est mieux qu'un haut de gamme WP7. Surtout que... il n'y a pas de haut de gamme WP7. Les contraintes hardwares sont tellement restrictives que les quelques modèles sortis sont identiques à quelques différences près. Le cœur ne change pas. Et pour finir avec la synchro WP8 W8, il ne faut pas oublier que ça passe par le compte Live, et qu'aujourd'hui, c'est limité à 7Go gratuits. 25Go pour ceux qui ont pensé à migrer à temps. Autant ça peut suffire pour un usage correct de téléphone, autant c'est très, trop léger, pour tout ce qui est média, musique, et globalement pour un profil PC. J'attends de voir ce qu'ils en feront dans les faits. Et la synchro, ça existe déjà. Sur Android tu peux synchroniser mails, contacts, etc. Et tout est accessible par ton PC. Idem sur iPhone. WP8/W8 est en fait une généralisation du principe de DropBox, mais ça n'a rien d'exceptionnel. Ce qui l'est à la rigueur, c'est que c'est le premier système qui l'applique par défaut. Même OSX ne le fait pas. Et pense à ton forfait. La synchro auto PC/Mobile c'est bien, mais si ça passe par ton forfait Data, bonjour les contraintes... Bref, clairement pas que des avantages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.