Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

Pour moi, l'autonomie est la chose la plus importante sur mon phone, donc je fais particulièrement gaffe à ce qui tourne en tache de fond. Ma connexion data est constamment allumé avec plusieurs comtes en push. J'écoute aussi de la musique régulièrement (~1h par jour). Finalement, j'utilise AnTutu Battery Saver qui underclock le processeur quand il est pas utilisé et enclenche le mode avion durant la nuit systématiquement. Je joue très rarement (10 min par jour max) et je ne regarde pas de vidéo en général. Après quelques jours passé sur différentes versions, voilà le constat :

v 13.1 : ~ 72 heures

v 26.1 : ~ 40 heures

v 26.1 avec siyah 1.6b14 : ~ 65 heures

PS : Mon utilisation du smartphone étant évidemment la mienne, c'est qu'à titre indicatif que je donne la durée de vie d'un cycle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l'autonomie est la chose la plus importante sur mon phone, donc je fais particulièrement gaffe à ce qui tourne en tache de fond. Ma connexion data est constamment allumé avec plusieurs comtes en push. J'écoute aussi de la musique régulièrement (~1h par jour). Finalement, j'utilise AnTutu Battery Saver qui underclock le processeur quand il est pas utilisé et enclenche le mode avion durant la nuit systématiquement. Je joue très rarement (10 min par jour max) et je ne regarde pas de vidéo en général. Après quelques jours passé sur différentes versions, voilà le constat :

v 13.1 : ~ 72 heures

v 26.1 : ~ 40 heures

v 26.1 avec siyah 1.6b14 : ~ 65 heures

PS : Mon utilisation du smartphone étant évidemment la mienne, c'est qu'à titre indicatif que je donne la durée de vie d'un cycle.

As-tu configurer siyah pour avoir un si bon gain d autonomie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu configurer siyah pour avoir un si bon gain d autonomie?

Je pense qu il a du regler qqchose. Car j ai a peu pres la meme utilisation que lui et je depasser pas les 48h avec l Omega. Maintenant je suis sous wanam et je fait 50h

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu configurer siyah pour avoir un si bon gain d autonomie?

Non, mais je ne suis resté que deux jours sous la v 26.1 sans le kernel syiah. Donc c'est plus un ressenti qu'un chiffre exact, mais j'avais l'impression (d'après mon expérience avec ma batterie) qu'il tiendrait difficilement deux jours pleins. D'où l’approximation à 40h.

Par contre, avec Syiah, j'ai l'impression que j'ai retrouvé la consommation de la v 13.1 (à quelques pourcents près).

De nouveau, j'ai peut-être utilisé mon téléphone différemment durant ces courts laps de temps, mais j'ai le ressenti qu'avec la Syiah, "ça va pas mieux, mais plus longtemps" xD Quoiqu'il en soit, je dépasse largement les 24h dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème hier soir, j'avais mis mon téléphone en mode silencieux assistant à une réunion parents-professeurs et là, à 19h, mon alarme s'est mis à sonner !!!

Grosse panique le temps d'éteindre Oggy et les cafards en volume quasi à fond, et toute ratatinée dans ma chaise ensuite, rouge de honte.

Bref, c'est un bug ou j'ai raté quelque chose ?

Edit : je suis sous la v26.1

Modifié par Nigais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la sonnerie est géré différemment des sons systèmes.

Il suffit que l'alarme soit considérée comme un son appartenant au système elle aussi, et voila le résultat.

Mais bon... c'est très bien oggy et les cafards :)

Modifié par vincesonata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...