Rudynaute Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 c'est étrange qu'il y ai autant de différence entre les utilisateurs. Pas forcément la rom en cause mais peut être certaine appli en tache de fond à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylean Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 J'ai essayé et bien aimé. Mais quand j'ai voulu jouer à Virtua Tennis, c'était bourré de lags, alors j'ai desinstallé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSpot Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Pour moi, l'autonomie est la chose la plus importante sur mon phone, donc je fais particulièrement gaffe à ce qui tourne en tache de fond. Ma connexion data est constamment allumé avec plusieurs comtes en push. J'écoute aussi de la musique régulièrement (~1h par jour). Finalement, j'utilise AnTutu Battery Saver qui underclock le processeur quand il est pas utilisé et enclenche le mode avion durant la nuit systématiquement. Je joue très rarement (10 min par jour max) et je ne regarde pas de vidéo en général. Après quelques jours passé sur différentes versions, voilà le constat : v 13.1 : ~ 72 heures v 26.1 : ~ 40 heures v 26.1 avec siyah 1.6b14 : ~ 65 heures PS : Mon utilisation du smartphone étant évidemment la mienne, c'est qu'à titre indicatif que je donne la durée de vie d'un cycle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Moi l'autonomie n'est pas mauvaise j'en suis à 24h et il me reste 52% de batterie. (je n'ai pas envoyé bcp de sms hier, j'ai pas fait mal de wifi et j'ai écouté de la musique) ! l'accroche wifi est impeccable pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Kalagas Mixed Theme enfin installé. Cela a fonctionné en mettant le .zip sur la carte interne du téléphone (autant pour moi, c'était pourtant bien indiqué sur le tuto). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Etrange car moi je l'installe depuis la carte SD sans souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bizarre en effet ! Sinon, il n'y a pas le mode voiture sur cette rom car je ne le trouve pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbird Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bien après avoir mis une autre Rom je m aperçois que mon autonomie est toujours aussi mauvaise donc retour sur Omega ;) et puis ma fois je sais maintenant que j ai 5 heures maxi de batterie :P :P :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) 5 H c'est vraiment peu! Il y a quelque chose qui doit tourner en tache de fond Je fais une pratiquement une journée avec data et wi fi on, sms et quelques appels Edit: V27 bientôt disponible Modifié 24 septembre 2012 par Rudynaute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbird Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Espérons qu avec la V27 ça ira mieux pour moi :) Merci pour l info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Pour moi, l'autonomie est la chose la plus importante sur mon phone, donc je fais particulièrement gaffe à ce qui tourne en tache de fond. Ma connexion data est constamment allumé avec plusieurs comtes en push. J'écoute aussi de la musique régulièrement (~1h par jour). Finalement, j'utilise AnTutu Battery Saver qui underclock le processeur quand il est pas utilisé et enclenche le mode avion durant la nuit systématiquement. Je joue très rarement (10 min par jour max) et je ne regarde pas de vidéo en général. Après quelques jours passé sur différentes versions, voilà le constat : v 13.1 : ~ 72 heures v 26.1 : ~ 40 heures v 26.1 avec siyah 1.6b14 : ~ 65 heures PS : Mon utilisation du smartphone étant évidemment la mienne, c'est qu'à titre indicatif que je donne la durée de vie d'un cycle. As-tu configurer siyah pour avoir un si bon gain d autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 As-tu configurer siyah pour avoir un si bon gain d autonomie? Je pense qu il a du regler qqchose. Car j ai a peu pres la meme utilisation que lui et je depasser pas les 48h avec l Omega. Maintenant je suis sous wanam et je fait 50h Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 comment changer la langue de clavier samsung ? il est part défaut en qwerty et il n'y a pas ES et EN comme langue. v13.1 ICS merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 elle est bien cachée la v27? elle n'est pas sur la page de téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Normal Indie ne la pas encore mise en ligne. C'est pour bientôt mais vu le changelog il ne faut pas s'attendre à de grand changement A tester peut être pour l'autonomie de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSpot Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 As-tu configurer siyah pour avoir un si bon gain d autonomie? Non, mais je ne suis resté que deux jours sous la v 26.1 sans le kernel syiah. Donc c'est plus un ressenti qu'un chiffre exact, mais j'avais l'impression (d'après mon expérience avec ma batterie) qu'il tiendrait difficilement deux jours pleins. D'où l’approximation à 40h. Par contre, avec Syiah, j'ai l'impression que j'ai retrouvé la consommation de la v 13.1 (à quelques pourcents près). De nouveau, j'ai peut-être utilisé mon téléphone différemment durant ces courts laps de temps, mais j'ai le ressenti qu'avec la Syiah, "ça va pas mieux, mais plus longtemps" xD Quoiqu'il en soit, je dépasse largement les 24h dans tous les cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 V27 Installé Je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Très fluide, des mods sympas dans la kitchen (la camera du Note 2 notamment). A tester absolument! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Et au niveau de l'autonomie des premiers retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Problème hier soir, j'avais mis mon téléphone en mode silencieux assistant à une réunion parents-professeurs et là, à 19h, mon alarme s'est mis à sonner !!! Grosse panique le temps d'éteindre Oggy et les cafards en volume quasi à fond, et toute ratatinée dans ma chaise ensuite, rouge de honte. Bref, c'est un bug ou j'ai raté quelque chose ? Edit : je suis sous la v26.1 Modifié 25 septembre 2012 par Nigais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Il me semble que la sonnerie est géré différemment des sons systèmes. Il suffit que l'alarme soit considérée comme un son appartenant au système elle aussi, et voila le résultat. Mais bon... c'est très bien oggy et les cafards :) Modifié 25 septembre 2012 par vincesonata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Il n'y a donc rien Modifié 25 septembre 2012 par Nigais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 tu a le choix pour les " reveil, rapel, minuteur ", ou elle utilise le volume systeme, ou alors tu leur attribu un volum defini pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour, Est ce que dans Kitchen Omega, y as enfin des mod pour cette version v27, ou toujours pour la 13,1? Merci. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Ya les mod pour la v17, et ce depuis la v26.1 Il faut pas confondre la kitchen ICS et JB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.