Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

tu a le choix pour les " reveil, rapel, minuteur ", ou elle utilise le volume systeme, ou alors tu leur attribu un volum defini pour eux

Pourrais-tu être plus explicite, car je n'ai trouvé aucune option me permettant de mettre l'alarme en mode silencieux quand je suis en mode vibreur ou silencieux, option qui existe sur le rom officielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu appuies sur la touche volume, tu as un petit pignon qui apparait à droite de la barre de volume. En cliquant dessus, tu accèdes aux différents niveau de volume, dont celui du systeme, essaie de le mettre au mini et fais un test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai un soucis avec ma led avec l'appli light flow ! en fait elle s'allume et clignote comme je veux quand j'ai un sms ou quoi mais elle ne s'arrete jamais [color=red][b]sa[/b][/color] m'enerve !!!! Alors est- ce que c'est à cause de la v26 installée depuis une v13 sans full wipe ?

Help me please ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la rom Omega JB et je n'arrive pas a trouver le Widget Horloge de Samsung (S clock je crois), je n'ai pas installé les bloatware et je ne trouve pas le widget sur Kitchen. J'ai loupé un truc ? Je n'ai plus l'habitude de l'interface Samsung alors j'ai peut être oublié d'activer un truc.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai un soucis avec ma led avec l'appli light flow ! en fait elle s'allume et clignote comme je veux quand j'ai un sms ou quoi mais elle ne s'arrete jamais [color=red][b]sa[/b][/color] m'enerve !!!! Alors est- ce que c'est à cause de la v26 installée depuis une v13 sans full wipe ?

Help me please ! :)

Regarde les paramètres de light flow, tu as pleins d'option pour choisir avec quelle action la LED s’arrête.

Modifié par vincesonata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya les mod pour la v17, et ce depuis la v26.1

Il faut pas confondre la kitchen ICS et JB !

Ou on la trouve la kitchen JB, car quand j'etait en v23, c'était que des mods pour ICS. C'est une des raisons pour la quelle j'ai changer de ROM. Et a quand une application pour personnaliser la barre de notif comme jaymod.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu appuies sur la touche volume, tu as un petit pignon qui apparait à droite de la barre de volume. En cliquant dessus, tu accèdes aux différents niveau de volume, dont celui du systeme, essaie de le mettre au mini et fais un test.

Malheureusement, même en mettant tout au mini, l'alarme sonne encore :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis en v26, je peux me permettre d'installer directement la v27 depuis le recovery mode sans faire aucun wipe ? histoire de garder toutes mes appli et donner la flemme de réinstaller 40 appli avec titanium backup ^^ (faut conformer entre chaque installation c'est lourd)

merci d'avance

Modifié par crocodyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les paramètres de light flow, tu as pleins d'option pour choisir avec quelle action la LED s’arrête.

Mais en v13 ça marchais nickel, elle s’éteignait quand j'avais lu le sms et tout la j'ai les même config ! Est-ce que y a une manip à faire avec JB ou pas sa j'en sais rien... Sinon de quel paramètres tu parles ??

Merci :)

EDIT : J'ai trouvé la solution ! :D j'avais light flow 3.0.2 et j'ai update en 3.1.1 et sa marche ! Il devais surement y avoir une adaptation pour JB entre ces deux versions ;) !!

Modifié par SweeaZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis en v26, je peux me permettre d'installer directement la v27 depuis le recovery mode sans faire aucun wipe ? histoire de garder toutes mes appli et donner la flemme de réinstaller 40 appli avec titanium backup ^^ (faut conformer entre chaque installation c'est lourd)

merci d'avance

Oui je viens de le faire

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

salut

je suis en v26, je peux me permettre d'installer directement la v27 depuis le recovery mode sans faire aucun wipe ? histoire de garder toutes mes appli et donner la flemme de réinstaller 40 appli avec titanium backup ^^ (faut conformer entre chaque installation c'est lourd)

merci d'avance

Oui je viens de le faire

Sinon la version pro de Titanium te permet de restaurer tes applis par lot. Bien plus pratique

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis passé a jelly bean c'est fou le débit en HSPDA.... :huh: :huh: a qu'elle point il est faible,

Bizarrement sa influe pas sur le surf ni sur les jeux "en ligne" mais sur les téléchargement de pièces jointes et fichier ou appli sur le store c'est AFFREUSEMENT lent

sur XDA il en parlent, il n'y a pas de solution mais apparemment ce serait un bug connu

lien de la page ou on dirait que c'est déja connu : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1663656&page=2408

j'ai essayé deux modem différent et sur la v26.1 et v27 :mellow: :mellow: -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

je viens de larguer HTC apres un desire, un sensation et un One S. ce dernier excellent mais une accroche reseau nul. j.'ai donc pris un S3 chez sfr.

dès la reception, je l.'ai rooté, desimlocké et flashé avec la omega v 26.1.

hier, reflashé la 27.

je ne suis pas un fou de flash, j'aime un telephone vif, autonome et à jour.

j'apprends qu'un correctif arrive suite à la faille de securité concernant un code qui peut briker le telephone.

peut on avoir ce correctif sans tout reflasher ?

A chaque MAJ de cette rom, faut tout reflasher ? je personnalise mon bureau "a la htc" et ça me prend u temps fou à tout remettre.

merci les nouveaux amis. jpax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question, j'ai vu que dans la kitchen d'omega on pouvait télécharger v6 supercharger

Concrètement quel est l'intérêt de ce mods ?

Et comment l'installer ?

J'ai déjà essayer d'installer le mods de la caméra du note 2, je télécharge, je me met en recovery et j'installe en zip from sdcard, il installe mais rien ne se passe j'ai toujours la même galerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...