PuNkA.YaNoU Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je suis revenu au Kernel insecure car avec Siyah (et Perseus mais à confirmer) je n'ai plus la reconnaissance vocale pour dicter mes sms ou faire une recherche sur internet. j'ai pas ce souci avec Perseus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Nouvelle version du Siyah 1.6.7. La fluidité est parfaite, bien meilleure que celle que j'avais avec Perseus alpha 23 et encore meilleure que le Siyah 1.6.6i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Super autonomie avec le kernel phenomenal 4 extrême Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Un lien pour test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Idem, Pheno 4.0 c'est de la bombe, je tiens entre 5 et 6h en écran allumé http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1351191 Le lien Modifié 3 octobre 2012 par Tomatot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Vous avez pris qu'elle version dans le pheno 4.0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 A toi de tester, commence par l'extreme puis medium si ça passe pas. Perso la flemme j'ai pris directement le medium et ça passe nickel. Mais attention, un S3 peut très bien supporter le extreme et un autre ne supportera même pas le medium ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Très bien, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Le lien pour phenomenal ne marche pas. Quelqu un aurait un autre lien svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 @Tomatot : euhhh ton lien pointe sur le GS2 ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1917234 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Thx. Je cherchais pas dans la bonne rubrique ...Donc c'est le kernel de base (qui est très bon) under volté. L'UV est il à risque pour les composants comme le OC ? Les liens sont "temporairement" bloqués à cause d'un trop grand trafic. Modifié 4 octobre 2012 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Oupsss je suis désolé pour le mauvais lien.. Non c'est pas le kernel stock, c'est un kernel modifié avec en plus un UV ! J'ai dépassé les 6h d'affichage hier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Ça se flash comment un kernel avec CWM ? Y a t'il des wipes à faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Thx. Je cherchais pas dans la bonne rubrique ...Donc c'est le kernel de base (qui est très bon) under volté. L'UV est il à risque pour les composants comme le OC ? Les liens sont "temporairement" bloqués à cause d'un trop grand trafic. Il y a un mirroir (mediafire) en bas du post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Attention Par contre en utilisant le mirroir l'installation ne peut se faire que par recovery... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Y a des wipes à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Il claque le Pheno 4 en version extrème, 2% en 1 heure et demi avec wifi activé en permanence et synchro à gogo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Et sur les perfs et réactivité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Ça se flash comment un kernel avec CWM ? Y a t'il des wipes à faire ? Merci wipe cache, wipe dalvik cache (advanced) et install zip ^^ Il claque le Pheno 4 en version extrème, 2% en 1 heure et demi avec wifi activé en permanence et synchro à gogo extreme ou medium ? EDIT: question idiote. je vais tester pour voir ^^ Modifié 4 octobre 2012 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 @punka, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Perseus est vraiment un bon kernel, je crois que je vais rester dessus un bon bout de temps. Quand je fais un test sur quadrant, le kernel de siyah bloque à 30 fps sur le test 2D, alors que le perseus est à 60 fps... vous me conseillez le phénomenal honnêtement ? @punka, merci de rien :) Modifié 4 octobre 2012 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Niveau autonomie il y a pas mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti07 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Slt a tous, Je viens de me prendre le pheno version extreme et il freeze pour moi. moyen d'y remedier car la version normal bin y a rien qui change par rapport au kernel origine D'autre kernel qui pourrai etre mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbast1 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 essayes de prendre le Medium Chti07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.