Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Tout va bien depuis ce matin.

J'ai du malheureusement lacher Phenomal pour Siyah (question inversement mémoire)

Je pense que le mod CRT-OFF est inclu (à vérifier)

Modifié par Rudynaute
Posté(e)

Le mod CRT-OFF est d'origine sur la v28 tout comme la plupart des ROM customs depuis la LIH.

Pour ma part j'ai installé la v28 + le Blue theme de Motomoto00 + le mod camera du Galaxy Note 2...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Posté(e)

Le mod CRT-OFF est d'origine sur la v28 tout comme la plupart des ROM customs depuis la LIH.

Pour ma part j'ai installé la v28 + le Blue theme de Motomoto00 + le mod camera du Galaxy Note 2...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

+1 pour motomoto. Son thème est mortel :)

Posté(e)

Salut a tous!

Sur la version 27.1 en sonnerie on en avait 3 de type vieille sonnerie style dring dring et depuis la version 27.2 et la version 28 elle n'y sont plus.

Comment faire pour les retrouver?

Posté(e)

V28 installée après un full wipe. Mise à jour depuis la 27.2 m'a donné un bon bootloop.

J'aime pas du tout la V28. Le CRT off fait que mon écran se rallume tout seul parfois...

Elle n'apporte rien de plus par rapport à la 27.2.

Bref je vais essayer une autre ROM.

Posté(e)

Quand j'appuie sur verrouillage lorsque mon écran est verrouillé et allumé, ça fait un vieux bug qui me plait pas du tout... :/

Ça vous fait quoi vous ?

Posté(e)

Dites moi comment fait on pour installer un bootanimation telecharger depuis l'application omega ?

Peut on installer d'autre bootanimation !? Vous savez où on peut en trouver ?

Et dernière question :-) il y a moyen d'avoir un aperçu des polices telechargeables ?

Merci à vous

Posté(e)

bonsoir a tous le monde,

Dites avez vous modifiés vos bandes de base sur Omega ? ou alors la version d'origine XDLIB est elle la meilleure ?

Perso j'ai laissé la bande proposée sur Omega c'est à dire XDLID

Posté(e)

Je suis allé faire un tour vite fait mais j'irais voir davantage alors.

Tu l'installes comment le bootanimation ?

T'installe depuis cwm, et zou !

Posté(e) (modifié)

Ok, installation classique quoi. Merci bien :-)<br /><br />Il existe par a un aperçu des polices proposées

Modifié par razekiel
Posté(e)

Effectivement c'est bien pour cela que je n'avais pas le bug décrit...

J'avais installé le CRT en recovery à part.

Le fait de réinstaller le fichier va vous faire disparaitre ce bug

Posté(e)

Bonjour,

Je suis passé sous wanam depuis un certain temps.

Une fonction sous omega me plaisait bien :

Lorsqu'on regardait une vidéo on pouvoit "lui demander" de rester bloquée à l'horizontale ou à la verticale.

Savez vous si on peut piquer cette fonction pour m'implémenter sous,d'autre rom ?

Merci

Posté(e)

J'ai plus le s-voice et dans mon journal d'appel j'ai les SMS qui sont afficher d'autre personne on pareil?

J'ai l'historique des SMS mais sans détail, donc plutôt cool.

Et S-voice opérationnel de mon côté.

Posté(e)

Réinstalle effectuer et j'ai un probleme impossible d'installé le thème de motomoto ça plante au 3/4 quart j'ai tenter le restore et tout le reste sauf le full wipe quelqu'un peu m'aider?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...