irep Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Reflashé avec la 27.2, pas de soucis pour le moment. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbast1 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonsoir, il n'existe pas de changelog pour la v27-2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Flashé la 27.2 avec un full wipe car la mise à jour du kernel Siyah (1.7b2) m'a donné un joli bootloop... Avec une install clean c'est beaucoup plus rapide/fluide en kernel Insecure (celui d'origine de la ROM) qu'avec le kernel Siyah 1.7b1/b2 Et ce n'est pas que mon imagination, j'ai refait Antutu et Quadrant (les benchs ça veut rien dire par rapport à une utilisation classique mais ça me permet de comparer le avant/après): Antutu : Avant = 12200 Maintenant (27.2 d'origine sans mods/tweaks) : 12300 Quadrant: Avant = 4400/4500 maxi Maintenant : 5500+ Avant = V27.1 + Siyah 1.7b1 Maintenant = V27.2 stock (Insecure) Finalement ce bootloop était bien sympa :) New version Omega v27.2 Jelly Bean:Based on final firmware XXDLIB Android 4.1.1 (Date: 21/09/2012) New: Omegas Jelly Bean Bootanimation made by anbech Updated: Samsung Service Street View Download all files Flipboard hosts Fixed: Notification bar bug (Changed TouchWiz Launcher Priority again) All mods and updates from previous Omega JB versions added Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned Rom is No Full Wipe Omega Files Jelly Bean: Please read the following before flashing v27.2:1. Make sure to make and keep in a safe place an efs backup, in case you need to restore it. 2. If you want to flash theme or kernel, please make sure first they are compatible with Jelly Bean Omega 3. Omega Files v1.02 is not included in v27.2 - I uploaded app to Play Store already - You can get it from there in a few hours. More additions to v1.02 will be added soon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbast1 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 j'ai un gros problème pendant l'installation de la 27-2; l'installateur reste bloqué sur l'installation de Voicetalk, comment puis je faire ? Si je le coupe ça va le briqué non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Recherche vocale? Au pire tu décoches dans la custom installation et tu installes depuis le store après, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbast1 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 J'etais bloqué sur l'installateur en Recovery, donc impossible de le décocher. J'ai forcé l’extinction j'ai fait un Full Wipe et ça a fonctionné. ça m'a valu une bonne frayeur, Merci quand même Akik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolasz Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Antutu : Avant = 12200 Maintenant (27.2 d'origine sans mods/tweaks) : 12300 Quadrant: Avant = 4400/4500 maxi Maintenant : 5500+ Euh par curiosité j'ai voulu tester moi aussi, vu que je suis passé sur la 27.2... Antutu : 8900 Quadrant : 3800 ! D'où ça peut venir ? Je suis pourtant censé avoir le même tel que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Euh par curiosité j'ai voulu tester moi aussi, vu que je suis passé sur la 27.2... Antutu : 8900 Quadrant : 3800 ! D'où ça peut venir ? Je suis pourtant censé avoir le même tel que toi. Quadrant 3800 ???!!! Je suis à 5400 avec ma config. Et 12200 avec Antutu ... C'est louche tout ça :/ Modifié 9 octobre 2012 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Peut être le mode éco de coché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Peut être le mode éco de coché ? Ouais c'est carrément ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Beaucoup trop de redraws sur cette ROM... Pourquoi ne pas avoir laissé le launcher d'origine faisant parti des priorités du systeme? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolasz Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Peut être le mode éco de coché ? Ouais c'est carrément ça ;) Ouais, euh... bon ok faites comme si j'avais rien dis... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Passage à la v27.2 = vraiment fluide et stable et basé elle aussi sur le firm samsung officiel LIB. J'ai aussi testé cette rom avec le kernel : Phenomenal 4 medium = super fluide, stable et bonne autonomie Phenomenal 4 Extrem = super fluide, stabilité a confirmé car pas installé depuis assez longtemps pour en juger, idem pour l'autonomie Siyah 1.7b2 = pas encore testé, mais avec la v 1.7b1 et rom v27.1 ce n'était pas très fluide et la conso de batterie n'était pas aussi bonne qu'avec la config Phenom4 + v27.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Ouais, euh... bon ok faites comme si j'avais rien dis... :D Et en décochant ça va mieux ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 perso j'en avait marre des rom JB omega, la batterie c'était pas trop ça je viens de repasser à la v13 c'est hallucinant à quel point l'autonomie est bien meilleure !! je reviendrais sur une omega JB quand l'autonomie sera meilleure j'espere bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbird Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Hello :) Je viens de voir que Omega faisait aussi une rom pour le S3 qui s'appelle: Omega AOKP Quelle est la difference, SVP, avec notre Omega Android???????? Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 je pense que aokp = pas de surcouche samsung un truc qui va plutot se rapprocher de cm10 avec des ajouts à confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 C'est de l'AOSP mais modifié par la Team Kang, d'où AOKP ;) Et "notre" Omega c'est une rom "Sammy", développée par Samsung et reprise par Indie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbird Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Merci :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Salut à la team oméga. Je viens de l'installer pour avoir du changement. Après l'installation j'ai perdu le desimlockage du mobile. Assez étonnant du coup j'ai du le desimlocker à nouveau. En plus de cela j'ai du re-rentrer mes apn (virgin) à nouveau. La où j'ai un problème et où j'ai besoin de vous c'est parce que j'ai bien le logo H+ mais les pages Web ou les applications chargent une fois sur deux voir pas du tout. Auriez vous une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti07 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Bonsoir, Je suis actuellement en Omega v27.1 pour passer en 27.2 obliger de faire un Wipe data/factory reset? Modifié 13 octobre 2012 par chti07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 non pas besoin, mais un backup avant upgrade est toujours recommandé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti07 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Backup avec titanium? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Salut à la team oméga. Je viens de l'installer pour avoir du changement. Après l'installation j'ai perdu le desimlockage du mobile. Assez étonnant du coup j'ai du le desimlocker à nouveau. En plus de cela j'ai du re-rentrer mes apn (virgin) à nouveau. La où j'ai un problème et où j'ai besoin de vous c'est parce que j'ai bien le logo H+ mais les pages Web ou les applications chargent une fois sur deux voir pas du tout. Auriez vous une solution ? il y a personne pour m'aiguiller? Je galère et ca me gonfle la, j'arrive pas à résoudre mon problème Ce qui est conseillé c'est un backup avec titanium + un nandroid backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Deux solutions selon moi : apn mal configurer , pense a regarder sur le site de l'operateur, ou sinon un logiciel bloquant le traffic, type firewall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.