Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

Flashé la 27.2 avec un full wipe car la mise à jour du kernel Siyah (1.7b2) m'a donné un joli bootloop...

Avec une install clean c'est beaucoup plus rapide/fluide en kernel Insecure (celui d'origine de la ROM) qu'avec le kernel Siyah 1.7b1/b2

Et ce n'est pas que mon imagination, j'ai refait Antutu et Quadrant (les benchs ça veut rien dire par rapport à une utilisation classique mais ça me permet de comparer le avant/après):

Antutu : Avant = 12200 Maintenant (27.2 d'origine sans mods/tweaks) : 12300

Quadrant: Avant = 4400/4500 maxi Maintenant : 5500+

Avant = V27.1 + Siyah 1.7b1

Maintenant = V27.2 stock (Insecure)

Finalement ce bootloop était bien sympa :)

New version Omega v27.2 Jelly Bean:
Based on
final
firmware XXDLIB Android 4.1.1 (Date: 21/09/2012)

New:

Omegas Jelly Bean Bootanimation made

Updated:

Samsung Service

Street View

Download all files

Flipboard

hosts

Fixed:

Notification bar bug

(Changed TouchWiz Launcher Priority again)

All mods and updates from previous Omega JB versions added

Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned

Rom is No Full Wipe

Omega Files Jelly Bean:

get_it_on_play_logo_large.png

Please read the following before flashing v27.2:
1. Make sure to make and keep in a safe place an efs backup, in case you need to restore it.

2. If you want to flash theme or kernel, please make sure first they are compatible with Jelly Bean Omega

3. Omega Files v1.02 is not included in v27.2 - I uploaded app to Play Store already - You can get it from there in a few hours. More additions to v1.02 will be added soon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antutu : Avant = 12200 Maintenant (27.2 d'origine sans mods/tweaks) : 12300

Quadrant: Avant = 4400/4500 maxi Maintenant : 5500+

Euh par curiosité j'ai voulu tester moi aussi, vu que je suis passé sur la 27.2...

Antutu : 8900

Quadrant : 3800 !

D'où ça peut venir ? Je suis pourtant censé avoir le même tel que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh par curiosité j'ai voulu tester moi aussi, vu que je suis passé sur la 27.2...

Antutu : 8900

Quadrant : 3800 !

D'où ça peut venir ? Je suis pourtant censé avoir le même tel que toi.

Quadrant 3800 ???!!! Je suis à 5400 avec ma config.

Et 12200 avec Antutu ...

C'est louche tout ça :/

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage à la v27.2 = vraiment fluide et stable et basé elle aussi sur le firm samsung officiel LIB.

J'ai aussi testé cette rom avec le kernel :

Phenomenal 4 medium = super fluide, stable et bonne autonomie

Phenomenal 4 Extrem = super fluide, stabilité a confirmé car pas installé depuis assez longtemps pour en juger, idem pour l'autonomie

Siyah 1.7b2 = pas encore testé, mais avec la v 1.7b1 et rom v27.1 ce n'était pas très fluide et la conso de batterie n'était pas aussi bonne qu'avec la config Phenom4 + v27.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'en avait marre des rom JB omega, la batterie c'était pas trop ça

je viens de repasser à la v13 c'est hallucinant à quel point l'autonomie est bien meilleure !!

je reviendrais sur une omega JB quand l'autonomie sera meilleure j'espere bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à la team oméga. Je viens de l'installer pour avoir du changement.

Après l'installation j'ai perdu le desimlockage du mobile. Assez étonnant du coup j'ai du le desimlocker à nouveau.

En plus de cela j'ai du re-rentrer mes apn (virgin) à nouveau.

La où j'ai un problème et où j'ai besoin de vous c'est parce que j'ai bien le logo H+ mais les pages Web ou les applications chargent une fois sur deux voir pas du tout.

Auriez vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à la team oméga. Je viens de l'installer pour avoir du changement.

Après l'installation j'ai perdu le desimlockage du mobile. Assez étonnant du coup j'ai du le desimlocker à nouveau.

En plus de cela j'ai du re-rentrer mes apn (virgin) à nouveau.

La où j'ai un problème et où j'ai besoin de vous c'est parce que j'ai bien le logo H+ mais les pages Web ou les applications chargent une fois sur deux voir pas du tout.

Auriez vous une solution ?

il y a personne pour m'aiguiller? Je galère et ca me gonfle la, j'arrive pas à résoudre mon problème

Ce qui est conseillé c'est un backup avec titanium + un nandroid backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...