razekiel Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 je repasse sur la rom samsung, je vais faire un nandroid backup propre. Pour les apn je les avait vérifié ils étaient ok. De toute facon j'avais la 3G, je pouvais aller sur certains sites mais la connexion était intermittente. Qu'entends tu par logiciel bloquant? Sur le téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 par exemple j'ai un logiciel qui controle l'acces des application a internet .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmed Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Salut, SVP, comment avoir la transparence sur le Widget Accuweather (meteo_Clock). Mes Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 par exemple j'ai un logiciel qui controle l'acces des application a internet .... Je n'ai pas d'application de ce style sur le s3. Il n'y a pas le csc ou le modem à changer qu'en on a un problème de réception ? Quand j'ai installé la rom et que je lançais l'application CWM il m'annoncait que j'avais un problème de compatibilité du coup je n'avais pas accès à toute les fonction de l'application comme faire un backup/restore depuis celle ci. C'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 C'est l'appli CWM manager qui n'est pas 100% compatible Jelly Bean et fait perdre quelques fonctions sous la rom, mais le CWM, lui, fonctionne sans aucun problème. Avant d'installer la v27.1, j'ai fait le backup de mes appli et données avec TT backup puis un coup de SMS backup&restore et sous boot en CWM pour backuper ma rom en cour avant de faire un wipe complet. J'ai aussi utilisé le zip "Android_Revolution_HD_Super_Wipe_Galaxy_S3" pour reformater toutes les partitions y compris la SD interne (copier sur mon PC avant). L'installation de la rom n'a pas posé de problème de désimlockage ou autre, rien non plus en passant à la v27.2 (sans wipe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 d'accord donc c'est normal pour le CWM. Il faut attendre une maj de celui ci. J'ai effectué les même opérations que toi. Sauf celle pour reformater les partitions. Ce n'est pas nécessaire il me semble? Une question quand tu restore tout, notamment avec TB. Tu fais restauré toutes les app + données systèmes ou uniquement les apps? Moi j'ai tout restauré et je me demande si ce n'est pas à ce niveau que j'ai eu des problèmes car j'ai restauré des données ICS sur une rom JB...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 J'ai restauré toutes mes appli utilisateurs avec leurs données (elle correspondent à tes préférences et sauvegardes de score des jeux). Je n'ai restauré aucune appli système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 ok, ca a peut être du merdé à ce niveau, j'ai restauré toutes les données systèmes... va falloir que je reteste. Merci pour tes réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocovr6 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 bonjour, je n'arrive pas a trouver le lien zip de la version ics ,pouvez vous m'aider ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 C'est celui ci normalement http://kitchen.indieroms.net/blog/?page_id=526 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 V28 en cours de préparation avec le firmware XXDLIH... :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 V28 dispo En cours de download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 En DL :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Cette Omega v28 me semble nettement meilleure que la Wanamlite 3.9... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Tu dis ça suite à tes lectures, ou tu la testes actuellement ? Sur xda, des problèmes mineurs, elle a l'air de bien fonctionner... Perso, en cour d'acheminement... :P Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 J'ai testé les deux et je suis actuellement sur la v28... Elle est géniale. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 En cours de dl :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 V28 en test. Pour l instant rien à signaler tres bonne fluidité. La suite dans les prochains jours apres plus d utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 En test depuis... bah maintenant. Installation sans problème, j'ai beau tout ouvrir/fermer/tester... la fluidité est là. Nickel! A voir dans les prochains jours pour l'utilisation et l'autonomie.. Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 V28 installée avec Phenomenal 4.0 Extreme... Au bout d'une heure, tout va bien (heureusement...) Comme pour les autres, retour plus poussé dans quelques jours :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Tjs pas besoin de full wipe je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 non, c'est en gros une mise a jour. les wipes ( cache et dalvik ) sont inclus dans l'installation. Mais si tu préfères tu peux le faire ( pense a tes sauvegardes ) Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Non, je vais tester en mise a jour et si je constater un probleme je ferais les full wipes :) J'ai la fleme de tt réinstallé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Non, je vais tester en mise a jour et si je constater un probleme je ferais les full wipes :) J'ai la fleme de tt réinstallé :) Il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal pour toi alors que ça a marché nickel pour les autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Je suis pas inquiet lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.