Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

je repasse sur la rom samsung, je vais faire un nandroid backup propre.

Pour les apn je les avait vérifié ils étaient ok.

De toute facon j'avais la 3G, je pouvais aller sur certains sites mais la connexion était intermittente.

Qu'entends tu par logiciel bloquant? Sur le téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par exemple j'ai un logiciel qui controle l'acces des application a internet ....

Je n'ai pas d'application de ce style sur le s3.

Il n'y a pas le csc ou le modem à changer qu'en on a un problème de réception ?

Quand j'ai installé la rom et que je lançais l'application CWM il m'annoncait que j'avais un problème de compatibilité du coup je n'avais pas accès à toute les fonction de l'application comme faire un backup/restore depuis celle ci. C'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'appli CWM manager qui n'est pas 100% compatible Jelly Bean et fait perdre quelques fonctions sous la rom, mais le CWM, lui, fonctionne sans aucun problème.

Avant d'installer la v27.1, j'ai fait le backup de mes appli et données avec TT backup puis un coup de SMS backup&restore et sous boot en CWM pour backuper ma rom en cour avant de faire un wipe complet.

J'ai aussi utilisé le zip "Android_Revolution_HD_Super_Wipe_Galaxy_S3" pour reformater toutes les partitions y compris la SD interne (copier sur mon PC avant).

L'installation de la rom n'a pas posé de problème de désimlockage ou autre, rien non plus en passant à la v27.2 (sans wipe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord donc c'est normal pour le CWM. Il faut attendre une maj de celui ci.

J'ai effectué les même opérations que toi. Sauf celle pour reformater les partitions. Ce n'est pas nécessaire il me semble?

Une question quand tu restore tout, notamment avec TB. Tu fais restauré toutes les app + données systèmes ou uniquement les apps?

Moi j'ai tout restauré et je me demande si ce n'est pas à ce niveau que j'ai eu des problèmes car j'ai restauré des données ICS sur une rom JB...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je vais tester en mise a jour et si je constater un probleme je ferais les full wipes :)

J'ai la fleme de tt réinstallé :)

Il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal pour toi alors que ça a marché nickel pour les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...