Rudynaute Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Tout va bien depuis ce matin. J'ai du malheureusement lacher Phenomal pour Siyah (question inversement mémoire) Je pense que le mod CRT-OFF est inclu (à vérifier) Modifié 16 octobre 2012 par Rudynaute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Le mod CRT-OFF est d'origine sur la v28 tout comme la plupart des ROM customs depuis la LIH. Pour ma part j'ai installé la v28 + le Blue theme de Motomoto00 + le mod camera du Galaxy Note 2... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Le mod CRT-OFF est d'origine sur la v28 tout comme la plupart des ROM customs depuis la LIH. Pour ma part j'ai installé la v28 + le Blue theme de Motomoto00 + le mod camera du Galaxy Note 2... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk +1 pour motomoto. Son thème est mortel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti07 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Salut a tous! Sur la version 27.1 en sonnerie on en avait 3 de type vieille sonnerie style dring dring et depuis la version 27.2 et la version 28 elle n'y sont plus. Comment faire pour les retrouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 V28 installée après un full wipe. Mise à jour depuis la 27.2 m'a donné un bon bootloop. J'aime pas du tout la V28. Le CRT off fait que mon écran se rallume tout seul parfois... Elle n'apporte rien de plus par rapport à la 27.2. Bref je vais essayer une autre ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Quand j'appuie sur verrouillage lorsque mon écran est verrouillé et allumé, ça fait un vieux bug qui me plait pas du tout... :/ Ça vous fait quoi vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Il est où les gars le thème de motomoto ? :) Modifié 16 octobre 2012 par zouz94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Tiens si t'aime le bleu, tu vas être servi ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1844756 Modifié 16 octobre 2012 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Dites moi comment fait on pour installer un bootanimation telecharger depuis l'application omega ? Peut on installer d'autre bootanimation !? Vous savez où on peut en trouver ? Et dernière question :-) il y a moyen d'avoir un aperçu des polices telechargeables ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Quand j'appuie sur verrouillage lorsque mon écran est verrouillé et allumé, ça fait un vieux bug qui me plait pas du tout... :/ Ça vous fait quoi vous ? Oui chez moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 T'es déjà allé sur UOT kitchen ??? Je sais pas si c'est compatible avec JB mais il y a du choix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbast1 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 bonsoir a tous le monde, Dites avez vous modifiés vos bandes de base sur Omega ? ou alors la version d'origine XDLIB est elle la meilleure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Je suis allé faire un tour vite fait mais j'irais voir davantage alors. Tu l'installes comment le bootanimation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 bonsoir a tous le monde, Dites avez vous modifiés vos bandes de base sur Omega ? ou alors la version d'origine XDLIB est elle la meilleure ? Perso j'ai laissé la bande proposée sur Omega c'est à dire XDLID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Je suis allé faire un tour vite fait mais j'irais voir davantage alors. Tu l'installes comment le bootanimation ? T'installe depuis cwm, et zou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Ok, installation classique quoi. Merci bien :-)<br /><br />Il existe par a un aperçu des polices proposées Modifié 17 octobre 2012 par razekiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Oui chez moi aussi D'après XDA il est possible d'y remédier en flashant ceci >>> https://www.dropbox.com/s/3997hb588kzbxyj/CRT-OFF_FOR_JB.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Effectivement c'est bien pour cela que je n'avais pas le bug décrit... J'avais installé le CRT en recovery à part. Le fait de réinstaller le fichier va vous faire disparaitre ce bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Merci, effectivement en réinstallant le CRT, le bug disparait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 je suis aussi touché par le bug merci pour le fichier je vais testé ^_^ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour, Je suis passé sous wanam depuis un certain temps. Une fonction sous omega me plaisait bien : Lorsqu'on regardait une vidéo on pouvoit "lui demander" de rester bloquée à l'horizontale ou à la verticale. Savez vous si on peut piquer cette fonction pour m'implémenter sous,d'autre rom ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti07 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 J'ai plus le s-voice et dans mon journal d'appel j'ai les SMS qui sont afficher d'autre personne on pareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 J'ai plus le s-voice et dans mon journal d'appel j'ai les SMS qui sont afficher d'autre personne on pareil? J'ai l'historique des SMS mais sans détail, donc plutôt cool. Et S-voice opérationnel de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti07 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Je retente une réinstalle en espérant que tout rentre dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti07 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Réinstalle effectuer et j'ai un probleme impossible d'installé le thème de motomoto ça plante au 3/4 quart j'ai tenter le restore et tout le reste sauf le full wipe quelqu'un peu m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.