Sham94 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour, Je suis passé sous wanam depuis un certain temps. Une fonction sous omega me plaisait bien : Lorsqu'on regardait une vidéo on pouvoit "lui demander" de rester bloquée à l'horizontale ou à la verticale. Savez vous si on peut piquer cette fonction pour m'implémenter sous,d'autre rom ? Merci Salut, MX PLAYER gère cette fonction, c'est une application gratuite qui est parfaite pour lecture de vidéos. Quand tu lances ta vidéo, un petit cadena en bas a gauche te permet de bloqué le S3, pour le débloqué suffit de juste tapoter sur le cadena :) Le voici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mxtech.videoplayer.ad&hl=fr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Tiens si t'aime le bleu, tu vas être servi ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1844756 En effet ! Je te remercie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 dans mon journal d'appel j'ai les SMS qui sont afficher d'autre personne on pareil? Tu vas dans le journal, tu fais menus, afficher par. Et là tu as le choix d'affichage du/des journaux que tu veux. Et tu choisis " tous les appels " si tu ne veux que les appels... ou autre chose :P Avatar. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Réinstalle effectuer et j'ai un probleme impossible d'installé le thème de motomoto ça plante au 3/4 quart j'ai tenter le restore et tout le reste sauf le full wipe quelqu'un peu m'aider? Tu as quelle version de cwm ??? Il te faut le cwm 6.0.1.2 sinon ça ne marchera pas (à moins d'utiliser le recovery de siyah) Modifié 17 octobre 2012 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Qqun serait il en mesure de m'expliquer en deux mots Modifié 17 octobre 2012 par razekiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Pour fasrtdormency c'est ici :) >>> http://www.planetetactile.com/viewtopic.php?f=168&t=1032&start=20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Pour rescanmedia c'est ici : ( pas de la pub, mais une explication claire ) Avatar. Edit: en cherchant plus d'infos sur le support opérateur (sfr chez moi), je suis tombé la dessus: Un peu plus d'info sur le fast dormancy Modifié 17 octobre 2012 par avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Bin super. Merci bien :-) <br />Je pige Modifié 17 octobre 2012 par razekiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Bin super. Merci bien :-) <br />Je pige � quoi elles servent du coup lol. C'est un peu flou pour fastdormency mais bon, c'était activé par défaut et la batterie ne fond pas comme neige donc c'est que c'est bon.<br /><br />Sinon elle fonctionne chez vous l'application roll YouTube YES ça marche du tonnerre chez moi ! :) Pour fast dormancy, ça coupe la data lorsque il n'y a pas d'itinérance disponible si j'ai bien compris... Ou un truc dans le genre :P Modifié 17 octobre 2012 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Ouais j'ai à peu prêt compris sa. Mais bon je coupe les datas dès que je ne l'utilise pas donc ça me change pas trop. Tu as une idée de comment je peux résoudre le soucis de roll YouTube ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Que se passe-t-il au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bin plus rien. Il a fallut que je le relance pour mieux t'expliquer et ça à fonctionner. Mais une question, qu'elle est l'intérêt de cette app ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Excellente rom. Très rapide, j'espère que l'autonomie sera bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bin plus rien. Il a fallut que je le relance pour mieux t'expliquer et ça à fonctionner. Mais une question, qu'elle est l'intérêt de cette app ? Tu peux télécharger les vidéos YouTube à ta guise. Pas mal, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Ha ouais, en plus effet pas mal, bon faut en avoir l'utilité. En revanche avec l'interface de l'app YouTube sa serait mieux mais bon c'est chipoté. Merci pour vos réponses En tout cas. Je découvre la rom et ses ajouts :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Je trouve que la puissance de la led de notification est TRES faible par rapport à une rom d'origine. Il y a t-il un correctif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Le niveau de luminosité de Led de notification a été abaissé pour moins consommer de batterie. Si tu veux un niveau plus élevé tout en personnalisant la couleur de notification selon différent type d'appli, utilises Light Manager v3 (fonctionne très bien avec l'Omega v28) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Merci je vais essayer Edit: Tu ne peux pas régler la puissance d'éclairage de la Led ou alors je n'ai pas trouvé. :( Modifié 18 octobre 2012 par nicostel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Peut être que tu moment où lightmanager est activé, l'intensité de la Led est rétablit... J'utilise l'application depuis le temps début et je n'ai pas ressenti de baisse de luminosité Quand on met à jour l'omega, on perd le kernel siyha ? Il faut le réinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 "Quand on met à jour l'omega, on perd le kernel siyha ? Il faut le réinstaller ? " Oui et oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 ha je me disais aussi que je voyais pas de changement niveau batterie Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Sinon, là version bêta de gmail est super mais à cause d'elle on perd là notification lumineuse. Il faut remettre l'application d'origine. J'ai aussi viré le crt off et suis en kernel phenomenal 4 médium Modifié 18 octobre 2012 par lifenight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Sinon, là version bêta de gmail est super mais à cause d'elle on perd là notification lumineuse. Il faut remettre l'application d'origine. J'ai aussi viré le crt off et suis en kernel phenomenal 4 médium Pareil j'ai viré le CRT off, je suis pas fan des bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Omega v29 sous XXDLJ1 en test... À mon avis le release sera pour cet aprem' :P Ça serait bien que le topic soit mis à jour de temps en temps :/ Modifié 18 octobre 2012 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 déjà une v29...trop de Rom, tue la Rom ! la v28 me va bien pas sur que je passe par la v29 avant d'aller sur le v30 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.