Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis passé sous wanam depuis un certain temps.

Une fonction sous omega me plaisait bien :

Lorsqu'on regardait une vidéo on pouvoit "lui demander" de rester bloquée à l'horizontale ou à la verticale.

Savez vous si on peut piquer cette fonction pour m'implémenter sous,d'autre rom ?

Merci

Salut,

MX PLAYER gère cette fonction, c'est une application gratuite qui est parfaite pour lecture de vidéos.

Quand tu lances ta vidéo, un petit cadena en bas a gauche te permet de bloqué le S3, pour le débloqué suffit de juste tapoter sur le cadena :)

Le voici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mxtech.videoplayer.ad&hl=fr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon journal d'appel j'ai les SMS qui sont afficher d'autre personne on pareil?

Tu vas dans le journal, tu fais menus, afficher par.

Et là tu as le choix d'affichage du/des journaux que tu veux.

Et tu choisis " tous les appels " si tu ne veux que les appels... ou autre chose :P

Avatar.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinstalle effectuer et j'ai un probleme impossible d'installé le thème de motomoto ça plante au 3/4 quart j'ai tenter le restore et tout le reste sauf le full wipe quelqu'un peu m'aider?

Tu as quelle version de cwm ???

Il te faut le cwm 6.0.1.2 sinon ça ne marchera pas (à moins d'utiliser le recovery de siyah)

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin super. Merci bien :-) <br />Je pige � quoi elles servent du coup lol. C'est un peu flou pour fastdormency mais bon, c'était activé par défaut et la batterie ne fond pas comme neige donc c'est que c'est bon.<br /><br />Sinon elle fonctionne chez vous l'application roll YouTube

YES ça marche du tonnerre chez moi ! :)

Pour fast dormancy, ça coupe la data lorsque il n'y a pas d'itinérance disponible si j'ai bien compris...

Ou un truc dans le genre :P

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de luminosité de Led de notification a été abaissé pour moins consommer de batterie. Si tu veux un niveau plus élevé tout en personnalisant la couleur de notification selon différent type d'appli, utilises Light Manager v3 (fonctionne très bien avec l'Omega v28)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que tu moment où lightmanager est activé, l'intensité de la Led est rétablit...

J'utilise l'application depuis le temps début et je n'ai pas ressenti de baisse de luminosité

Quand on met à jour l'omega, on perd le kernel siyha ?

Il faut le réinstaller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, là version bêta de gmail est super mais à cause d'elle on perd là notification lumineuse. Il faut remettre l'application d'origine. J'ai aussi viré le crt off et suis en kernel phenomenal 4 médium

Modifié par lifenight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, là version bêta de gmail est super mais à cause d'elle on perd là notification lumineuse. Il faut remettre l'application d'origine. J'ai aussi viré le crt off et suis en kernel phenomenal 4 médium

Pareil j'ai viré le CRT off, je suis pas fan des bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...