Azdine57 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Exactement faut absolument wiper puisque tu flashes par dessus la Sammy... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsa2000 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Arf dommage :P Merci pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 il y a des tuto de toute façon sur Google. j'en ai déjà vu. Pour mon soucis des musiques en double, j'ai simplement tout virer de la carte SD puis tout remis et c'est du tout bon. ;-) Je crois que c'est précisément ce que j'avais fait a l'époque pour résoudre ce souci. Bien vu en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 La V30 en approche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beka Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour à tous Voilà venant de passer sur les roms oméga, (v29). Je me demande, comme dans peu de temps la v30 sort si il était possible de faire une mise à jour de la dite rom. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Salut, Oui, il te suffira de récupérer la v30, et de l'installer via ton revovery sans rien faire d'autre. Tu ne perdras rien ( données + applis ) et les wipe ( cache + dalvik ) sont inclus dans l'installateur. Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beka Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 En DL c'est la Rom FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth44 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 La V30 est sortie Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Elle apporte quoi cette mise a jour à part le changement de firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Vite fait ^^ Based on XXDLJ2 Android 4.1.1 (Date: 12/10/2012) Kernel Stock XXDLJ2 Modem PODLJ1 New: New OmegaDroid Bootanimation by Jorq1H Updates: Hide it pro Gmail v4.1.2 hosts All mods and updates from previous Omega JB versions added Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned Rom is No Full Wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 salut impossible d'accéder au lien de téléchargement.... Dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Torrent fonctionne nickel ^^ http://goo.gl/H340D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Vite fait ^^ Based on XXDLJ2 Android 4.1.1 (Date: 12/10/2012) Kernel Stock XXDLJ2 Modem PODLJ1 New: New OmegaDroid Bootanimation by Jorq1H Updates: Hide it pro Gmail v4.1.2 hosts All mods and updates from previous Omega JB versions added Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned Rom is No Full Wipe Merci pour le change log, je ferais la màj ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 en test depuis ce matin, ras pour le moment, j'attends pour l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybeur Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Passage de la V29 à la V30 et Hop .... l'appli Gmail crashe sans arret... argh est ce que la seule solution c'est le full Wipe??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Passage de la V29 à la V30 et Hop .... l'appli Gmail crashe sans arret... argh est ce que la seule solution c'est le full Wipe??? Tu l'as virée puis réinstallée pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybeur Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) oui j'ai essaye de supprimer... Mais impossible meme par titanium . l'appli ne veut pas etre supprimer... Edit : c'est régler: appli supprimée , il a fallut un reboot pour pouvoir la supprimer a partir de ES explorer. Un second reboot après la suppression et enfin réinstalle de Gmail. Prb résolu. Modifié 23 octobre 2012 par cybeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 J'ai eu le même soucis , j'ai vidé le cache et les données dans les paramètres d'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bon, j'ai quitté (provisoirement?) la V29 pour m'aventurer sur la stock en cours de déploiement... Impressionné!!!!! le chargeur lâché hier soir et là...là!!! je n'ai perdu QUE 25%?????? bon ok! utilisation modérée mais quand même je n'ai jamais eu un tel résultat avant... Je poursuis quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) oui j'ai essaye de supprimer... Mais impossible meme par titanium . l'appli ne veut pas etre supprimer... Edit : c'est régler: appli supprimée , il a fallut un reboot pour pouvoir la supprimer a partir de ES explorer. Un second reboot après la suppression et enfin réinstalle de Gmail. Prb résolu. Au moins ça t'evite de réinstaller la rom ;) Modifié 23 octobre 2012 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Problème de Gmail résolu en vidant le cache et les données dans paramètres puis applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Message d'Indie sur xda I am downloading I9300XXDLJ4,I will start Omega v31 when I go home this afternoon. Que du bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Si quelqu'un sait ou je peux retrouver le fond d'écran d'origine de la V30 (Droid Omega) parceque j'ai repassé un théme par dessus et hop plus le même fond écran , c'est pas trés important mais je l'aime bien .... d'avance merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) @ wizzman => Ouvre la rom avec winrar et cherche ton fond d'écran ; je vais voire si je ne peux pas le récupérer entre temps :) update : Est-ce celui là ? Modifié 24 octobre 2012 par Feelhip Himself Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.