wizzman Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 J'ai déjà essayé ça mais je ne le trouve pas , merci quand même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Hello, Petite question, qu'elle est la différence entre la rom android 4.1.1 et la version AOKP 4.1.2? C'est une autre source de Rom? Car même la taille presque 800mo vs 300mo... Merci Modifié 24 octobre 2012 par foxraph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 @ wizzman => Ouvre la rom avec winrar et cherche ton fond d'écran ; je vais voire si je ne peux pas le récupérer entre temps :) update : Est-ce celui là ? @ Feelhip Himself : Oui c'est celui là mais je ne le trouve pas dans le zip ,merci quand même je vais chercher .... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 il est dans le zip c'est comme cela que je l'ai sorti ^^ Tu peux le prendre c'est celui du zip que je t'ai mis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Vu que la version 31 arrive je fais l'impasse sur le V30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 De toute façon, ça changera pas grand chose de passer de la v30 à la v31 J'ai déjà essayé ça mais je ne le trouve pas , merci quand même . Va sur l'appli omega files, elle y est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 il est dans le zip c'est comme cela que je l'ai sorti ^^ Tu peux le prendre c'est celui du zip que je t'ai mis :) Ppour mon info tu l'as trouvé dans quel fichier du zip ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Il n'y a pas de touchwizz et les applications samsung sur la version aopk?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsa2000 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Pour les intéressés, la v3.0 de la version AOKP est sortie ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Il n'y a pas de touchwizz et les applications samsung sur la version aopk?? Non car aokp est basée sur du devellopement "pur" google sans surcouche constructeur ni opérateur. Aosp et aokp en tout cas. C'est pour ça que ces roms sont très légères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Indie a pris un peu de retard pour nous sortir la v31 voilà déjà le change log : Omega v31 Jelly Bean (26/10/2012): Based on XXDLJ4 Android 4.1.1 (Date: 19/10/2012) New: Kernel Stock XXDLJ4 Modem XXDLID Updates: Updated OmegaDroid Bootanimation by Jorq1H Flipboard v1.9.7 hosts Mods: BlockingMode Icon Removed Smart Rotation Join more unlimited contacts in the contact app All mods and updates from previous Omega JB versions added Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned Rom is No Full Wipe Omega Files JB v1.07 updates: Kernel: Stock XXDLJ4 Kernel Modems: XXDLID 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti07 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Merci pour l'info, Ou peut-on le trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) @chti07 : Sur XDA @ Feelip Himself : pour mon info tu l'as trouvé dans quel fichier du zip (mon droid Omega !!!) ? ;) Modifié 25 octobre 2012 par wizzman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti07 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 @wizzman: heu je suis peu être aveugle mais sur xda il n'y es pas. As-tu un lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Pour les intéressés, la v3.0 de la version AOKP est sortie ;) Petite question, la je suis en V2 AOKP. Tu as tous les réglages en français? Les applications Samsung? TouchWiz? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 @wizzman: heu je suis peu être aveugle mais sur xda il n'y es pas. As-tu un lien? Surement ce soir ou demain .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsa2000 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Petite question, la je suis en V2 AOKP. Tu as tous les réglages en français? Les applications Samsung? TouchWiz? Merci Non je n'ai pas TouchWizz (c'est pout ça que j'ai pris la version AOKP.) Au niveau des réglages les 3/4 sont en Français. Sauf : Rom Control, Themes, et Device Options. (Mais l'anglais proposé reste compréhensif). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Merci pour l'info, Ou peut-on le trouver? Y'a une date toute en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 @chti07 : Sur XDA @ Feelip Himself : pour mon info tu l'as trouvé dans quel fichier du zip (mon droid Omega !!!) ? ;) Dans les sous fichier rez mais je t'ai dis hier, prend mon jpg sur le fofo c'est exactement la même taille que dans le zip ^^ Pour v31 indie est à la bourre demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 @wizzman: heu je suis peu être aveugle mais sur xda il n'y es pas.As-tu un lien? Voilà http://kitchen.indieroms.net/blog/?page_id=763 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti07 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 merci katanka mais c'est le v30 que tu donne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya070 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 salut a tous et merci a la team omega et aux autres biensur mon probleme : connection data limité au E la ou j'avais jusqu'a H/H+ avant cela depuis v29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Attends la v31 et évite le siyah pour commencer tu verras si merci katanka mais c'est le v30 que tu donne! Normale pas sortie à part pour les beta testeurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Omega v31 LJ4 enfin sortie ! Je teste... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) V31 en test depuis ce matin et surtout voire ce que donne le kernel stock dans cette rom, j'ai lu des bons retours de ce kernel sur la stock samsung Modifié 26 octobre 2012 par Feelhip Himself Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.