yaya070 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) salut a tous et merci a la team omega et aux autres biensur mon probleme : connection data limité au E la ou j'avais jusqu'a H/H+ avant cela depuis v29 Résolu : le mode réseau était sur GSM uniquement Pourquoi aucune idée, repassé en auto et ça marche :-) Modifié 26 octobre 2012 par yaya070 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beka Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Juste pour savoir on la trouve où cette option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Dans parmaètres/sans fil et réseaux/paramètres supplémentaires/réseaux mobiles/mode de réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beka Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Merci je viens de vérif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Dl en cours, je suis en v27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Ça donne quoi niveau autonomie ?? Je passe plus de temps sur la cm10 que sur l'oméga ces temps ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSpot Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 V31 en test depuis ce matin et surtout voire ce que donne le kernel stock dans cette rom, j'ai lu des bons retours de ce kernel sur la stock samsung Donc à partir de la v31, Omega utilise le code source extrait de la rom stock? S'ils le font et qu'ils le fond bien, on va peut-être avoir une rom aussi stable et peu gourmande que la v13 en son temps! Que de bons présage (si confirmé) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 j’espère pour la gourmandise ! perso je suis revenu depuis bien longtemps en v13 et passerais sous jb quand l'autonomie sera correcte j'attends des retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti07 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Help!! Depuis la V30 Gmail ne fonctionne plus Quelqu’un pour m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuliendeBon Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 chti07 -> voir message précédant dans cette conversation. En gros il faut supprimer les données et le cache de gmail et tout rentre dans l'ordre. Bon courage MicroFire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Pour l'instant, j'ai dolphin browser qui crash et quand la home reapparait, j'ai perdu mon sublime fond d'ecran animé, ça gonfle. J'ai perdu aussi ma sublime bootanimation mais ça, je le savais. Sinon, depuis toujours, lorsque je flashais des roms avec mes htc, quand je restaurais avec titanium, je recuperais mes bureaux tel quel avec mes widgets en bonne place. Là, non, tout à refaire ! Pourquoi ? Sense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth44 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Petite question stupide Je testais des roms en les installant depuis ma carte sd ( sans flasher avec odin sur pc) Vaut mieux utiliser odin à chaque installation de roms ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Petite question stupide Je testais des roms en les installant depuis ma carte sd ( sans flasher avec odin sur pc) Vaut mieux utiliser odin à chaque installation de roms ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Pour ma part, moins j'utilise Odin, mieux je me porte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Backup sur ma v27, trop de crash. On vous le repete, faites des nandroid backup sur votre rom stables, c'est indispensable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 J'ai installé la V31 LJ4 et vraiment je ne vois aucun changement majeur par rapport à la V30,de plus il faut faire un full wipe pour qu'elle roule sans FC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 J'ai fais tous les wipes, je prefere. Je reinstallerais cette rom plus tard, ayant decouvert le bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles2808 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 bonjours j'ai telecharger la v31 sur le site omega version android 4.1.1 mes j'ai un message qui est indiquer en rouge lors de l'installation ce message dit si j'ai bien compris car c'est marquer en englais que c'est seulement pour les galaxy s3 international comment savoir si mon s3 est international car je l'est acheter en boutique orange avec une ouverture de ligne il ya 5 mois merci de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 J'ai installé la V31 LJ4 et vraiment je ne vois aucun changement majeur par rapport à la V30,de plus il faut faire un full wipe pour qu'elle roule sans FC. Moi j'en ai pas fait et je n'ai aucun FC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Après utilisation j ai remarqué que j avais une moins bonne réception que sur les version précédente donc j ai flashé un autre modem et tout est rentré dans l ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 que c'est seulement pour les galaxy s3 international comment savoir si mon s3 est international car je l'est acheter en boutique orange avec une ouverture de ligne il ya 5 mois merci de me repondre Acheter en boutique orange tu as pas de soucis à te faire mais je laisse les pros confirmer. Après utilisation j ai remarqué que j avais une moins bonne réception que sur les version précédente donc j ai flashé un autre modem et tout est rentré dans l ordre Tu as fait comment pour sélection Le bo' modem ? Je suis passé de la 27.2 à la 31 juste en flashant la rom et j'ai pas de soucis. Donc je croise les doigts. Pour une fois aucun soucis. J'ai juste vider le cache de Gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles2808 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 merci pour la reponse y'a t'il un pro qui peux me repondre ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budi67 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Après utilisation j ai remarqué que j avais une moins bonne réception que sur les version précédente donc j ai flashé un autre modem et tout est rentré dans l ordre J'ai aussi une moin bonne réception qu'avant avec la V31, pourrais-tu nous dire quelle version de modem tu à installé. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Salut! @Gilles2808: "international" ne veut pas dire grand chose. Simplement le modèle courant en fonction de la capacité du téléphone a capter les réseaux. Plus simplement, va voir ce lien : GT-I9300 Comme indiqué, celui entouré rouge est le modèle courant. Les autres ( croix bleue ) sont des modèles plus précis ( que tu peux voir dans la section générale des androphones sur xda ) Pourquoi la team Omega te dit " attention " c'est pour les S3 internationaux ? Parce qu'elle fournit des rom pour tous les types de modèles. A toi de savoir lequel tu as. Bah voilà... tu as la réponse. Donc si tu as acheté ton téléphone chez Orange France... et que dans " a propos du téléphone, tu as le modèle I9300 (et pas les autres )tu es comme nous tous, International . Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 J'ai aussi une moin bonne réception qu'avant avec la V31, pourrais-tu nous dire quelle version de modem tu à installé. Merci beaucoup +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1893580 Theme bien sympa, je vais le tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.