Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

salut a tous et merci a la team omega et aux autres biensur

mon probleme : connection data limité au E la ou j'avais jusqu'a H/H+ avant

cela depuis v29

Résolu : le mode réseau était sur GSM uniquement

Pourquoi aucune idée, repassé en auto et ça marche :-)

Modifié par yaya070
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V31 en test depuis ce matin et surtout voire ce que donne le kernel stock dans cette rom, j'ai lu des bons retours de ce kernel sur la stock samsung

Donc à partir de la v31, Omega utilise le code source extrait de la rom stock? S'ils le font et qu'ils le fond bien, on va peut-être avoir une rom aussi stable et peu gourmande que la v13 en son temps! Que de bons présage (si confirmé) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, j'ai dolphin browser qui crash et quand la home reapparait, j'ai perdu mon sublime fond d'ecran animé, ça gonfle.

J'ai perdu aussi ma sublime bootanimation mais ça, je le savais.

Sinon, depuis toujours, lorsque je flashais des roms avec mes htc, quand je restaurais avec titanium, je recuperais mes bureaux tel quel avec mes widgets en bonne place. Là, non, tout à refaire ! Pourquoi ? Sense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question stupide

Je testais des roms en les installant depuis ma carte sd ( sans flasher avec odin sur pc)

Vaut mieux utiliser odin à chaque installation de roms ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Pour ma part, moins j'utilise Odin, mieux je me porte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours j'ai telecharger la v31 sur le site omega version android 4.1.1

mes j'ai un message qui est indiquer en rouge lors de l'installation ce message dit si j'ai bien compris car c'est marquer en englais

que c'est seulement pour les galaxy s3 international comment savoir si mon s3 est international car je l'est acheter en boutique orange avec une ouverture de ligne il ya 5 mois

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que c'est seulement pour les galaxy s3 international comment savoir si mon s3 est international car je l'est acheter en boutique orange avec une ouverture de ligne il ya 5 mois

merci de me repondre

Acheter en boutique orange tu as pas de soucis à te faire mais je laisse les pros confirmer.

Après utilisation j ai remarqué que j avais une moins bonne réception que sur les version précédente donc j ai flashé un autre modem et tout est rentré dans l ordre

Tu as fait comment pour sélection Le bo' modem ?

Je suis passé de la 27.2 à la 31 juste en flashant la rom et j'ai pas de soucis. Donc je croise les doigts. Pour une fois aucun soucis.

J'ai juste vider le cache de Gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après utilisation j ai remarqué que j avais une moins bonne réception que sur les version précédente donc j ai flashé un autre modem et tout est rentré dans l ordre

J'ai aussi une moin bonne réception qu'avant avec la V31, pourrais-tu nous dire quelle version de modem tu à installé.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

@Gilles2808:

"international" ne veut pas dire grand chose. Simplement le modèle courant en fonction de la capacité du téléphone a capter les réseaux.

Plus simplement, va voir ce lien : GT-I9300

Comme indiqué, celui entouré rouge est le modèle courant.

Les autres ( croix bleue ) sont des modèles plus précis ( que tu peux voir dans la section générale des androphones sur xda )

Pourquoi la team Omega te dit " attention " c'est pour les S3 internationaux ? Parce qu'elle fournit des rom pour tous les types de modèles. A toi de savoir lequel tu as.

Bah voilà... tu as la réponse.

Donc si tu as acheté ton téléphone chez Orange France... et que dans " a propos du téléphone, tu as le modèle I9300 (et pas les autres )tu es comme nous tous, International .

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...