Matth44 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Totalement differente La rom oméga est basée sur celle d'origine de ton s3 alors que la CM10 est une allégée Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Les graphismes et utilitaires sont bien mieux sous Omega que sur CM10. ex: sous oméga tu peux regarder un film et envoyer un sms. Sous CM10 tu peux pas. En gros tu as accès à touchwizz tant dit qu'une CM10 est une google pur donc moche. (je vais me faire incendier pour cette dernière affirmation.) Je pense que l'AOSP était bien pour les tel d'anciennes générations dont les performances ne permettaient pas au téléphone d'être fluide. Avec mon Galaxy i7500 et mon Galaxy 1 j'avais opté pour une cyannogen mais depuis que j'ai mon S3 je n'y retournerai pas. Bien à toi Modifié 5 novembre 2012 par cris3006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth44 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Les graphismes et utilitaires sont bien mieux sous Omega que sur CM10.ex: sous oméga tu peux regarder un film et envoyer un sms. Sous CM10 tu peux pas. En gros tu as accès à touchwizz tant dit qu'une CM10 est une google pur donc moche. (je vais me faire incendier pour cette dernière affirmation.) Je pense que l'AOSP était bien pour les tel d'anciennes générations dont les performances ne permettaient pas au téléphone d'être fluide. Avec mon Galaxy i7500 et mon Galaxy 1 j'avais opté pour une cyannogen mais depuis que j'ai mon S3 je n'y retournerai pas. Bien à toi +1 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Donc je devrais l'installer selon vous ;-) . Je vais la tester ce soir alors. Il y a touchwizz? C'est une ics alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 oui y a touchwizz non c'est une Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Omega ou wanamlite sont 2 excellentes roms. Et depuis 4 jours, j'ai lâché omega pour l'autre car je trouve sincèrement que la wanam est plus fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bon, j'ai reflashé la v31, pour l'instant, ça roule sauf le wifi. Ça rame pour lire des videos. Changer de modem est la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bon, j'ai pas attendu de réponse, j'ai flashé le modem cité plus haut et en effet, c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skunk938 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Omega v31 - XDLJ4 tres stable et tres fluide je tourne dessus depuis plus d'une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Version 31.1 bientôt disponible en téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oui mais apparement pas grand chose de changer. simplement ce mod: Mods: Hold back to kill app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan.tahiti Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour, Pour mettre a jour mon omega v31 au v31.1, je vais juste dans CWM et je fais installer cette mise a jour de ROM. Je ne fais donc pas de wipe (ni cache ni dalvik) ? Je ne perds alors rien de mes apps ? Desole, je suis encore novice ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Effectivement, tu ne perdras rien. A l'installation, la Rom fait les wipes nécessaires. Y'a plus qu'à.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Version 32 dispo demain Changelog; Omega v32 Jelly Bean (11/11/2012): Based on XXDLJ5 Android 4.1.1 (Date: 26/10/2012) New: Kernel Stock XXDLJ5 Modem DDDLJ1 Updates: Flipboard v1.9.9 Google+ v3.2.1.38148430 hosts All mods and updates from previous Omega JB versions added Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned Rom is No Full Wipe Omega Files JB v1.08 updates: Work in progress... Modifié 10 novembre 2012 par Rudynaute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Arriver à un certain moment il y a plus vraiment de nouveauté sur une rom custom, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan.tahiti Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 V32 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth44 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Des nouveautés ? Avec une maj par semaine, les surprises vont ce faire rares Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Nouveau modem deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Des nouveautés ? Avec une maj par semaine, les surprises vont ce faire rares Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Omega v32 Jelly Bean (11/11/2012): Based on XXDLJ5 Android 4.1.1 (Date: 26/10/2012) New: Kernel Stock XXDLJ5 Modem DDDLJ1 Updates: Flipboard v1.9.9 Google+ v3.2.1.38148430 hosts All mods and updates from previous Omega JB versions added Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned Rom is No Full Wipe Omega Files JB v1.08 updates: Kernel: SiyahKernel S3-v1.7rc2 Kernel: Stock XXDLJ5 Kernel Modems: DDDLJ1 Launchers: Nova Launcher Launchers: Apex Launcher Mods: Hold Back To Kill app Files and mods updated to XXDLJ5 Donc update du Kernel (pas trouvé de diff avec la ...J4) retour à un modem déjà connu et 3 fois rien ... Modifié 12 novembre 2012 par Feelhip Himself Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth44 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Merci pk il y a marque Les launchers ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 13 novembre 2012 par Matth44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Peut être car ils ont été mis jour non ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 En ce qui me concerne bons retours mais des pb avec gmail et email gmail : version 4.1.2 au lieu de la 4.2 et j'ai du supprimer les données car FC email : la suppression des données n'a rien ...donné... j'ai installé le mod Email with Exchange security disable et c'est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth44 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Peut être car ils ont été mis jour non ? ;-) OK mais ils ne sont pas compris devant Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Mais dans Omega files oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth44 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Mais dans Omega files oui C'est à dire ? Comme Google store ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.