Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

Salut, y a une option dans le menu paramètres pour n'afficher que les boutons que l'on veut dans la barre de notification.

Paramètres -> Affichage -> panneau de notifications

Envoyé depuis ma Nespresso lol

Oui j'avais trouvé cette option, seulement les icones qui y apparaissent n'ont aucun rapport avec ceux qui sont vraiment affichés.

Et quand on change ça, rien ne change dans ma barre de notif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

avez vous un lien pr récupérer la v31.1 car les v32 ou v.33 l'autonomie c'est vraiment pas le top !!

je cherche un lien pour download la v31.1 si vous avez

merci d'avance

Bizarre, je suis en 33.2 avec kernel siyah 1.7 et je tiens 4 jours en utilisation normale/modérée (bp de sms, un peu d'appels et un peu de net)

Modifié par FloZeReal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je suis en 33.2 avec kernel siyah 1.7 et je tiens 4 jours en utilisation normale/modérée (bp de sms, un peu d'appels et un peu de net)

4 jours ?! tu blagues non ? Sinon je la flash toute de suite j'attends son autonomie après 1 semaine^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 jours ?! tu blagues non ? Sinon je la flash toute de suite j'attends son autonomie après 1 semaine^^

je ne blague pas du tout ^^

Je suis avec une faible luminosité et par défaut je désactive la data

J'ai la rom depuis 8 jours et l'autonomie n'a pas bougé!

Modifié par FloZeReal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal pour les 15 icones dans la barre de notif, c'est inclus dans la rom.

Facile a modifier, siffit de chercher un peu...

Une page pour solutionner ça, c'est un peu abusé quand même.

En attendant, on ne m'a toujours pas aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y touche pas non. Si tu veux tu peux de ton coté mais je ne veux pas trop jouer avec le feu. Il suffit d'une fausse manip,et ton tél est inutilisable.

En sous voltant les valeurs de 50mv tu risques pas grand choses niveau hardware.

Je vais tester et faire mon retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...