raphoudu57 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Prend un screnshot stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolasz Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalino83 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Pour le lien du kernel. Wipe avant puis tu flashes le kernel. http://forum.xda-dev...d.php?t=1709686 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Salut, y a une option dans le menu paramètres pour n'afficher que les boutons que l'on veut dans la barre de notification. Paramètres -> Affichage -> panneau de notifications Envoyé depuis ma Nespresso lol Modifié 1 décembre 2012 par biloute974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolasz Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Salut, y a une option dans le menu paramètres pour n'afficher que les boutons que l'on veut dans la barre de notification. Paramètres -> Affichage -> panneau de notifications Envoyé depuis ma Nespresso lol Oui j'avais trouvé cette option, seulement les icones qui y apparaissent n'ont aucun rapport avec ceux qui sont vraiment affichés. Et quand on change ça, rien ne change dans ma barre de notif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Aversenc Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) salut avez vous un lien pr récupérer la v31.1 car les v32 ou v.33 l'autonomie c'est vraiment pas le top !! je cherche un lien pour download la v31.1 si vous avez merci d'avance Bizarre, je suis en 33.2 avec kernel siyah 1.7 et je tiens 4 jours en utilisation normale/modérée (bp de sms, un peu d'appels et un peu de net) Modifié 1 décembre 2012 par FloZeReal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Normal pour les 15 icones dans la barre de notif, c'est inclus dans la rom. Facile a modifier, siffit de chercher un peu... Une page pour solutionner ça, c'est un peu abusé quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Topic mis à jour, il étéais temps vous me direz ! Excusez moi pour ce long moment sans MaJ. Bonne visite sur les rom omega :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bizarre, je suis en 33.2 avec kernel siyah 1.7 et je tiens 4 jours en utilisation normale/modérée (bp de sms, un peu d'appels et un peu de net) 4 jours ?! tu blagues non ? Sinon je la flash toute de suite j'attends son autonomie après 1 semaine^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bah perso,question autonomie elle est bien. Je tiens avec une utilisation soutenue,deux jours sans probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Aversenc Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) 4 jours ?! tu blagues non ? Sinon je la flash toute de suite j'attends son autonomie après 1 semaine^^ je ne blague pas du tout ^^ Je suis avec une faible luminosité et par défaut je désactive la data J'ai la rom depuis 8 jours et l'autonomie n'a pas bougé! Modifié 2 décembre 2012 par FloZeReal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Y'a quelqu'un qui serait assez gentil pour publier ses réglage sous siyah ? Je tourne avec le phénoménal extrême pour pas me prendre la tête mais je sis un peu déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Sous siyak v1.8. Je tourne avec 1.8 max et 300 min. Pegasusq et vr. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Tu touches pas aux voltages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolasz Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Normal pour les 15 icones dans la barre de notif, c'est inclus dans la rom. Facile a modifier, siffit de chercher un peu... Une page pour solutionner ça, c'est un peu abusé quand même. En attendant, on ne m'a toujours pas aidé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Va dans QuickPanel Settings (appli) et fais tes réglages 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolasz Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Merci, j'avais beau chercher dans tous les paramètres dispos je ne trouvais rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Tu touches pas aux voltages ? Je n'y touche pas non. Si tu veux tu peux de ton coté mais je ne veux pas trop jouer avec le feu. Il suffit d'une fausse manip,et ton tél est inutilisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Attention le Theme Motomoto00 for GS3 Omega rom ☆ [25/11/2012] ne fonctionne pas avec la dernière version: I9300_Omega_v33.3_XXELK4_JB_4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Je n'y touche pas non. Si tu veux tu peux de ton coté mais je ne veux pas trop jouer avec le feu. Il suffit d'une fausse manip,et ton tél est inutilisable. En sous voltant les valeurs de 50mv tu risques pas grand choses niveau hardware. Je vais tester et faire mon retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Peut etre. Tu pourras me faire un retour stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Attention le Theme Motomoto00 for GS3 Omega rom ☆ [25/11/2012] ne fonctionne pas avec la dernière version: I9300_Omega_v33.3_XXELK4_JB_4.1.2 Etrange car je n'ai pas de souci le théme fonctionne trés bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 J'ai essaié aussi et ça n'a pas marché. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Pareil, impossible d'installer le theme, j'ai opté pour le theme alternatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth44 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Pareil, impossible d'installer le theme, j'ai opté pour le theme alternatif Le quel ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.