Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

Bonsoir les amis,

Je me demandais si le kernel perseus était meilleur que le syiah sur l omégav42 ?

Salut tlm

Perso je test le perseus-alpha 32 il me semblerait que la batterie se vide moins vite ,j'ai perdu 16% en conso moderée!!!à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ton probleme?

J'ai écris ça hier je copie colle :

"Par contre j'ai plusieurs bug à signaler la dicter sms ne fonctionne plus très bien, voit plus du tout au faite si je devais la comparer à avant ou je faisais des sms sans toucher le tel (en voiture) maintenant c'est impossible.

Aussi j'ai remarqué deux fois que le voyant de notification s'était allumé pour signaler un SMS reçu, je déverrouille l'écran. Et rien... Aucun sms... Alors que la personne me l'avais bien Envoyé. Il s'est apparemment perdu dans les lymbe du réseau ^^

Je le dis en plaisantant mais j'ai déjà eu ce problème deux fois !

Et tout à l'heure au téléphone, mon correspondant ne m'entendait pas du tout. J'ai du éteindre et rallumer mon tel...

Problème micro ? Serait lié également avec le problème de dictée...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quel kernel?

Dans sa signature c'est le Siyah!!

Exact !

Siyah Kernel 1.8.9.

Édit :

Je serais d'ailleurs bien tenté de tout effacer et installer la DarkyROM pour changer....

Mais quand j'avais installé la Omega ROM (je venais d'une ROM Stock Anglaise) j'avais pourtant fait tous les Wipe et j'avais encore toutes mes données dans le tel...

Pas normal ça si ? Genre j'avais placé des apk à la racine de la sd interne et même après tous les wipe, elles étaient encore présente...

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) C'est peut être une solution ,de toute façon qui risque rien n'a rien ,essaie la darky ^_^

Ok merci :) je pense que c'est ce que je vais faire !

Par contre, Toi ou les autres, vous sélectionnez quoi pour faire un Full Wipe ? Donc pour supprimer également les données dans la SD Interne ?

Car moi elles étaient toujours présentes O_o

J'avais fais un Wipe Cache Partition + Wipe Dalvik Cache + Wipe Factory Reset, mais il me semble qu'il n'avait pas fonctionné je ne sais pour quelle raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :) je pense que c'est ce que je vais faire !

Par contre, Toi ou les autres, vous sélectionnez quoi pour faire un Full Wipe ? Donc pour supprimer également les données dans la SD Interne ?

Car moi elles étaient toujours présentes O_o

J'avais fais un Wipe Cache Partition + Wipe Dalvik Cache + Wipe Factory Reset, mais il me semble qu'il n'avait pas fonctionné je ne sais pour quelle raison...

Bé il faut commencer par le Wipe Factory Reset ,le wipe cache ,et le wipe dalwik et après tu flash la rom rien d'autre à faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou dl fast dormancy sur le market, ça va aider a charger plus vite...

Fast dormancy c'est pas pour la charge, non ? C'est pour le réseau. C'est supercharger v6 dont tu voulais parlé non ?

Bon le changement de câble usb ne change rien à la charge...

J'ai effectué de nouveau un wipe cache et dalvik. Noting change.

Je vais tenter d'atteindre les 100% et de refaire un wipe battery. J'ai le problème de charge depuis le wipe battery. C'est étonnant et très chiant.

Ps: qqun aurait il une facture d'achat mobile de chez Bouygues ?

Modifié par razekiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé il faut commencer par le Wipe Factory Reset ,le wipe cache ,et le wipe dalwik et après tu flash la rom rien d'autre à faire !!!

OK thank's, je l'avais déjà fait avant d'installer la ROM Omega et apparemment ça n'avait pas effacé la SD Interne... Étrange, je vais tenter on verra !

Thank's Very beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK thank's, je l'avais déjà fait avant d'installer la ROM Omega et apparemment ça n'avait pas effacé la SD Interne... Étrange, je vais tenter on verra !

Thank's Very beaucoup ^^

Idem pour moi. Du coup j'avais plutôt remise au paramètres d'usine mais depuis le téléphone. La ça avait fonctionné pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi. Du coup j'avais plutôt remise au paramètres d'usine mais depuis le téléphone. La ça avait fonctionné pour moi

Étrange ça ! Me semblait bien que je l'avais bien fait, donc suis pas le seul... J''espère que le soucis aura disparu quand je vais le faire ce soir...

Et avec la remise de paramètres d'usine, tu as du avoir un soucis, il a plus redémarré alors vu que tu étais sous ROM Custom ? Il démarré plus qu'en Recovery ou Download non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Il rebootait sans cesse. J'ai un peu galerer après sa. Du coup je met la rom sur la sd externe au cas ou sa plante.

Moi je préfère faire le wipe depuis le mobile comme sa je suis sûr que ça fonctionne :-)

C'est toi aussi qui avait des lenteurs au niveau du Dialer non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Il rebootait sans cesse. J'ai un peu galerer après sa. Du coup je met la rom sur la sd externe au cas ou sa plante.

Moi je préfère faire le wipe depuis le mobile comme sa je suis sûr que ça fonctionne :-)

C'est toi aussi qui avait des lenteurs au niveau du Dialer non ?

Oui oui, c'est moi ! Je les ai toujours d'ailleurs ces ralentissements O_o

Pourquoi, tu as réglé le problème en faisant ça ?

Oui me doutais que tu avais des reboot infini... ça me fait un peu peur justement, donc j'oserais pas trop faire ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, c'est moi ! Je les ai toujours d'ailleurs ces ralentissements O_o

Pourquoi, tu as réglé le problème en faisant ça ?

Oui me doutais que tu avais des reboot infini... ça me fait un peu peur justement, donc j'oserais pas trop faire ça ^^

Non du coup j'utilise l'application exDialer que Superraphou (je crois) nous a conseillé. Elle est pas trop mal.

Tu oserais pas trop faire quoi?

Oui c'est ça Razekiel, désolé.

Il refonctionne votre tél sous Oméga :). Ah ah ah :)

Je vais voir demain lors d'une charge car j'ai l'impression que le problème a disparu, enfin on dirait. Je vous tiendrais au jus.

Avec supercharger V6 tu le charge en une quarantaine de minute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui là je ne l'ai pas :-)

Enfin je crois pas, quoique il y a des fois où la sonnerie sautais. Je sais plus si c'est après flash...

Sinon supercharger v6 on dl puis on flash via CWM. Classique ?

Chez moi, le phénomène se produit à chaque reboot. Pour ta question je serais pas t'aider coupain désolé.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

EDIT :

Salut à tous, voilà, je viens de tenter un Full Wipe et ensuite d'installer la DarkyROM III.

Tout s'est bien déroulé, sauf le Full Wipe !!! Il ne m'a RIEN supprimé dans ma mémoire interne ! Je comprend pas... Et ça commence à vraiment m'ennuyer pour pas dire autre chose ^^

Pourquoi il me garde tous mes fichiers dans la SD Interne ? Le Factory Reset dans le Recovery m'indiquait pourtant succès... Une fois le téléphone démarré j'ai même tenté de faire une remise à zéro d'usine... Le tél a redémarré en recovery deux secondes puis à Rebooté, j'ai même pas du réinstaller la ROM simplement recommencer la configuration de la langue etc...

Mais bien sur, tous mes fichiers sont encore présent dans la SD Interne !!

Des idées les coupains ? J'aimerais tout virer moi pour faire peau neuve.... :(

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les pages précédentes, il est question de modifier la charge de la batterie.

Fast Dormancy et SuperChargerV6 ont été abordé.

FastDormancy permet de gerer une fonction qui permet au téléphone de moins consommer de batterie en recherche de réseau selon la qualité de réception de celui-ci. l'inconvéniant c'est que tout les opérateurs n'utilise pas cette fonction via leur réseau et dans ce cas, avec cette fonction activé le téléphone cherche encore plus l'accé au réseau. par exemple, Bouyguestel n'utilse pas la fonction FastDormancy et dans ce cas il faut désactiver cette fonction du téléphone via l'app

SuperchargerV6 gère uniquement la mémoire du système.

Les 2 n'ont rien à voir avec le chargement de la batterie.

Seul certain kernel custom permettent de modifier la charge batterie comme Siyha, Beoffla, Yank555 et peut-être un autre que je n'ai pas encore testé.

Modifié par misterblue
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, le phénomène se produit à chaque reboot. Pour ta question je serais pas t'aider coupain désolé.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

EDIT :

Salut à tous, voilà, je viens de tenter un Full Wipe et ensuite d'installer la DarkyROM III.

Tout s'est bien déroulé, sauf le Full Wipe !!! Il ne m'a RIEN supprimé dans ma mémoire interne ! Je comprend pas... Et ça commence à vraiment m'ennuyer pour pas dire autre chose ^^

Pourquoi il me garde tous mes fichiers dans la SD Interne ? Le Factory Reset dans le Recovery m'indiquait pourtant succès... Une fois le téléphone démarré j'ai même tenté de faire une remise à zéro d'usine... Le tél a redémarré en recovery deux secondes puis à Rebooté, j'ai même pas du réinstaller la ROM simplement recommencer la configuration de la langue etc...

Mais bien sur, tous mes fichiers sont encore présent dans la SD Interne !!

Des idées les coupains ? J'aimerais tout virer moi pour faire peau neuve.... :(

Salut,

C'est normal que tu es encore des fichiers dans ta mémoire interne. Un full wipe ne supprime pas tes données. Il faut que tu ailles dans le topic que j'ai fais sur les scripts, tu suis ce sujet.

Superwipe supprimera bien les données de ta mémoire interne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...