Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

Ben je critique pas le choix de ceux qui aime, moi j'aimerai juste avoir de theme qui ne sont pas verni de partout..

Je sais que je pourrai me debrouiller tout seul, mais j'avoue qu'un petit soft, voir une tuto complet rendrait la chose plus simple, car si j'ai deja reperé bien des rapport entre fichier image et leur "emplacement" dans le design final, bien d'autre sont plus complexe.. du coup je reste en stock avec 2 ou 3 adaptation perso ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu"un modo pourrait mettre à jour le topic?

Il est toujours en v40 et on en est à la v44.1.

Merci bcp

Arf oui je vous prie de m'excuser les amis mais pas beaucoup de temps ces temps-ci.

Je me suis lancé dans le développement et ca prend un temps de fou. Ne serait-ce que faire un theme.

Je vais mettre le topic à jour, ainsi que celui de Motomoto rapidement.

Merci de votre patience camarades ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf oui je vous prie de m'excuser les amis mais pas beaucoup de temps ces temps-ci.

Je me suis lancé dans le développement et ca prend un temps de fou. Ne serait-ce que faire un theme.

Je vais mettre le topic à jour, ainsi que celui de Motomoto rapidement.

Merci de votre patience camarades ^^

Si tu as besoin n'hésite pas... :)

Pas grave mec, chacun sa vie :). Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf oui je vous prie de m'excuser les amis mais pas beaucoup de temps ces temps-ci.

Je me suis lancé dans le développement et ca prend un temps de fou. Ne serait-ce que faire un theme.

Je vais mettre le topic à jour, ainsi que celui de Motomoto rapidement.

Merci de votre patience camarades ^^

Pas de Moto compatible avec version 44.1 / jb 4.2.1 malheureusement ;(

Le dernier n'est que pour les versions antérieurs à 44 et JB 4.2.1

Euh oui c'est normal :)

J'utilisais le kernel siyah, pas moyen non plus. C'est parce que c'est une rom stock :)

Ah ba voilà la réponse bon ben en espérant qu il est les sources et nous pondent du fiable et stable parceque pour le moment bof bof la méta....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Moto compatible avec version 44.1 / jb 4.2.1 malheureusement ;(

Le dernier n'est que pour les versions antérieurs à 44 et JB 4.2.1

Ah ba voilà la réponse bon ben en espérant qu il est les sources et nous pondent du fiable et stable parceque pour le moment bof bof la méta....

ça arrive :)

Je pense que d'ici moins d'une semaine, c'est op ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit juste y avoir des modifs a faire dans le framework du thème.

A mon avis, Motomoto va vite faire le nécessaire.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

J'espère et vite car pour moi à ce jour c est le seul qui tienne la route!!!! ;)

ça arrive :)

Je pense que d'ici moins d'une semaine, c'est op ;)

si ils laissent les codes sinon on attend 2015...par contre faut prévenir les autres que si on passe de 4.1.2 à 4.2.1 faut faire attention au bordel dans la sdcard et interne sinon galère lors des réinstallation appli et config.......

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de faire un theme alors mais avec l'intégration de jkay . :)

@Yanangez: Tiens toi qui voulais un menu de reboot étendu :)

Sans faire de wipe. :)

Apres avoir flashé ce mod, tu vas avoir une application qui s'appelera parametre 3minit, les options sont la. ;)

Bon flash les gens :)

http://api.viglink.c..._13620911718123

JE T AIME :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk... :-(

Ça fonctionne ?

Attend je te dit ca dans 2 mn...

Et j'ai virer manuellement le dossier 0 de daub on verra aussi si ca change quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va changer en quoi ? Ben plus de doublon dans mes fichiers car je me suis apercu que j'avais des dossier sur interne et certain en double dans le fichier 0 qui semble être un fichier émulateur en fait..du coup mon phone ne retrouver pas les sauvegarde de mes appli puisqu il cherché dans interne alors qu ils étaient dans fichier zéro du coup j ai tout regrouper dasn interne et virer zero..

OK. J'attends = CA MARCHE IMPECC plus besoin d etaindre pour passer en recovry !!!

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...