Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

Non il ne dit pas qu'il faut modifier les fichier des script, il dit qu'il faut prendre le bon, chaque wipe a sa fonction, et un tuto, crée justement par raphou les reuni tous en expliquant leur fonction respective ;)

http://forum.frandro...es-avant-flash/

Haaaa d'accooord !!!!

Je vois maintenant, désolé, I'm THE Boulet parfois ^^

Donc c'est un simple fichier .zip à flasher via le Recovery je suppose ? On fait comme si c'était un Mod à installer ?

Je pense donc qu'il faudra que je le place dans la SD Externe AVEC ma future ROM et de prendre le MegaWipe pour repartir sur une base seine ?

Thank's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a mettre sous mémoire externe, pas de wipe, flash direct. Le superwipe suffii aussi ;)

J'avoue, tu as du mal :)

Lol j'ai pas de mal. Je demande juste pour pas me louper et devoir recommencer encore une fois.

Au faite, même que le wipe "complet" ne s'est pas fait. Il me semble que le téléphone s'ouvre plus vite qu'avant. Le Dialer.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai pas de mal. Je demande juste pour pas me louper et devoir recommencer encore une fois.

Au faite, même que le wipe "complet" ne s'est pas fait. Il me semble que le téléphone s'ouvre plus vite qu'avant. Le Dialer.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Bah tu es sous quelle rom? Les scripts de flash c'est avant le superwipe, te trompe pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu es sous quelle rom? Les scripts de flash c'est avant le superwipe, te trompe pas ;)

Bah je pensais que le super wipe c'était simplement à flasher AVANT d'installer la ROM dans le Recovery. Ensuite on lance l'installation de la ROM non ?

Et là je suis sous La ROM Darky

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, la bonne procédure c'est, superwipe ou mégawipe, ( reboot en recovery mais facultative ), full wipe et flash de la rom. Ce que je fais a chaque fois ;)

Oui oui mais tu parles de reboot en recovery y a cette option dans le Recovery ? J'ai toujours vu juste reboot system et rien d'autre...

Façon une fois lancé les scripts y aura déjà plus de firmware sur le tel je suppose donc il reboot automatiquement en recovery non ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas forcement , apres reboot il peut etre figé sur le logo samsung.

Bah quand tu fais dalwik cache, dans advanced, la premiere option c'est reboot recovery...

OK merci mon Héros, tout deviens clair à présent ! Mdr

Tu peux bien m'aider, on est frère de ROM à présent était donné que j'ai la DarkyROM aussi ^^

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra changer de signature et copier 100 fois,

"je ne ferais pas de pub au rom du coté obscure alors que mon s3 est sur la meilleurs qui soit.."

lol

Mdr oui oui

Et pour la signature je la met toujours à jour mais là j'ai vraiment pas eu le temps ^^ lol

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'aimerai beaucoup tester cette ROM qui m'a l'air prometteuse, cependant je n'arrive pas à la flasher (ça me le fait sur la plupart des ROM sauf 2), j'ai un message "E: Can't open /sdcard/I9300_Omega_v42_XXEMR2_md5_90DB60D40AC9BECAA2F1B3BA73149AA.zip (bad)

Installation Aborted".

Auriez-vous une idée pour que je puisse la flasher ?

Je précise que j'ai essayé pas mal de trucs avant :

Installation depuis sd interne, depuis sd externe, Mega Wipe avant flash, Full Wipe, rien n'y fait...

Merci d'avance.

Modifié par Tyrael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'aimerai beaucoup tester cette ROM qui m'a l'air prometteuse, cependant je n'arrive pas à la flasher (ça me le fait sur la plupart des ROM sauf 2), j'ai un message "E: Can't open /sdcard/I9300_Omega_v42_XXEMR2_md5_90DB60D40AC9BECAA2F1B3BA73149AA.zip (bad)

Installation Aborted".

Auriez-vous une idée pour que je puisse la flasher ?

Je précise que j'ai essayé pas mal de trucs avant :

Installation depuis sd interne, depuis sd externe, Mega Wipe avant flash, Full Wipe, rien n'y fait...

Merci d'avance.

Tu es sur d'être Root ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre simplement une archive corrompu, un loupé minuscule durant le chargement, re-telecharge la ;)

Je vais faire ça même si je n'ai pas grand espoir car une ROM corrompu OK, toutes les ROMs à part 2 j'y crois moins :)

Tu es sur d'être Root ?

Sûr et certain. J'arrive à flasher Darky et Codec (désolé pour les noms c'est pour illustrer) mais absolument aucune autre... et que ce soit sur la carte interne ou externe, full ou méga wipe...

Modifié par Tyrael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé. L'archive n'était pas corrompu mais il y avait eu des soucis à la copie depuis mon PC sur la carte SD... J'ai tout bien refait et tout fonctionne :) Maintenant mon coeur balance entre Omega et Paranoid... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé. L'archive n'était pas corrompu mais il y avait eu des soucis à la copie depuis mon PC sur la carte SD... J'ai tout bien refait et tout fonctionne :) Maintenant mon coeur balance entre Omega et Paranoid... :)

Ben fait comme moi ,fait un dualboot avec les 2 comme ca pas de jaloux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment on installe le bootanimation que l'on télécharge avec application Omega Files je trouve pas .Merci icon_e_wink.gif69570407.png

Le fichier est en apk, tu le trouves, l'installes

Modifié par Super Raphou!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...