korabod Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bizarre, moi j'ai pas de lockscreen nouveau et le multitâche refuse d'apparaître. Pourtant j'avais fait une full wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanchardcohen Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 J'avais installé la rom samsung leaked au départ avant de passer sur l'omega. Avant de se faire j'avais fait full wipe et tout installé via aroma. Le lockscreen new look est bien la. Je mz demande d'ailleurs si d'autres widgets mis a part gmail, messages et clock sont installables. Ce sont les 3 seuls que je puisse installer (sauf appareil photo). Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Hello,moi j'ai installé la Omega V44 sur la V42.1 et sans wipe et je n'ai aucun FC et tout fonctionne correctement !sauf le multi fenêtre . Modifié 23 février 2013 par UFUK95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) bon ben moi je vais rester sur la v42.1 qui est très fluide et vraiment stable sans aucun FC et passerai à la v45 si basé sur une rom Sami stable et pas beta hein ;-) Modifié 23 février 2013 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korabod Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 J'ai découvert que le multi fenêtre fonctionne mais seulement en mode basic et pas en mode facile. J'avais lu, je crois sur XDA que si on avait des problèmes il fallait faire un super wipe. Ce que j'ai fait. Et dans l'ensemble ça fonctionne, à part SCalendrier, que je préfère au Calendrier stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) A votre avis le theme moto 4.1.X passera avec la v44? Je tente? Modifié 23 février 2013 par yanangez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Ça devrait fonctionner :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Ça devrait fonctionner :-) Meme si la v44 est en JB 4.2.1 alors que mot en 4.1. X? Modifié 23 février 2013 par yanangez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bandes de veinard j'ai brické mon phone à dans 3semaines bisous Tu l'as brické comment ? Ça se résoud sa normalement non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 j'ai mis le recovery d'un galaxy note 2 ql con !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 A votre avis le theme moto 4.1.X passera avec la v44? Je tente? Bonjour Moi, c est pas passé. Il a fzllu que je refasse un full wipe pour réinstaller la V44. Par contre pas de problème abec la V 43. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Ah désolé. Je cherche en vain des Kernel mais, trouve pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Vous avez des Screenshots du nouveau lockscreen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiopai Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 J'ai testé la V44 mais je suis revenu à la V42 pour deux raisons : - après installation du kernel siyah 1.8.9, le tèl ne démarre plus - je n'arrivai pas à customiser le "quick panel" car l'appli AdvanceS a disparu A noter que cela m'avait mis le bordel sur l'espace de stockage interne (a priori c'est normal avec la 4.2 qui est censé intégrer le multiuser, y compris pour la SD). J'attendrai quelques semaine que cela soit plus stable avant d'y retourner. Par contre, une petite question concernant les rom sammy, est ce que c'est possible de changer les pistes de deezer via un appui long sur les touches volumes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Vu sur le post oméga de xda. 1. Make sure to make and keep in a safe place an efs backup, in case you need to restore it. 2. Rom Is Full Wipe 3. To gain root open SuperSU and update the binary 4. Themes and kernels are not compatible with Samsungs 4.2.1 android bsed roms 5. No all mods are added to v44, I will added them in the next updates 6. The corrct md5 is:B26BCBFEDAD15876DF782A4837D7B732 (not the one in roms zip file) 7. To activate Developer options at Settings, go to Settings > About Device and press 7 times on Built number - Omega v44 8. Login to dropbox to get 50GB free space Sent via smoke signals and SwiftKey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Pour les kernels, il faut attendre les sources de Samsung. Même chose pour les mods, thèmes, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 SOON 44.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Tu es serieux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 elle est en prévision copain!!! :mad: j'ai cassé mon téléphone :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 elle est en prévision copain!!! :mad: j'ai cassé mon téléphone :mad: J'ai vu ça. Qu'est ce qui s'est passé encore? Je trouve pas le lien encore :) Hate! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) J'ai vu ça. Qu'est ce qui s'est passé encore? Je trouve pas le lien encore :) Hate! :) J'installé le recovery du galaxy note me suis trompé ,du coup j'ai perdu mon pavé tactile ne fonctionne plus du tout arfffff Modifié 24 février 2013 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ça c'est fort. T'as plus accès au mode download? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) V 44.1 dispo ;) Please read the following before flashing v44.1: 1. Make sure to make and keep in a safe place an efs backup, in case you need to restore it. 2. Use No Full Wipe only from v44 - if you are coming from other roms or Omega versions you need Full Wipe 3. To gain root open SuperSU and update the binary 4. Not all Themes - kernels are compatible with Samsungs leaked 4.2.1 android based rom 5. Not all mods are added to v44.1, I will added them in the next updates 6. Known bugs: SPlaner FC when you press week and year and the side panel 7. To activate Developer options at Settings, go to Settings > About Device and press 7 times on Built number - Omega v44.1 8. Login to dropbox to get 50GB free space - cool . To gain root open SuperSU and update the binary = comment on fait exactement pour ca par contre? Par contre dommage pour atteindre mon recovry je doi maintenant etinedre le phone complétement...une solution pour avoir le redémarrage recovry depuis le phone allumée? (j'utilise le ClockworkMod recovery 6.0.1.2+) Modifié 25 février 2013 par yanangez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Rien de bien différent de la v44, la v44.1 est issue de la même version de rom sami beta. Vais attendre sagement la v45 en espérant qu'elle sera en rom sami officelle et que les thèmes soient mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Tu peux attendre longtemps pour tout ce qui est thème et Kernel. Il faut que Samsung donne ses sources.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.