Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

J'avais installé la rom samsung leaked au départ avant de passer sur l'omega.

Avant de se faire j'avais fait full wipe et tout installé via aroma. Le lockscreen new look est bien la. Je mz demande d'ailleurs si d'autres widgets mis a part gmail, messages et clock sont installables. Ce sont les 3 seuls que je puisse installer (sauf appareil photo).

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,moi j'ai installé la Omega V44 sur la V42.1 et sans wipe et je n'ai aucun FC et tout fonctionne correctement !sauf le multi fenêtre .

Modifié par UFUK95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert que le multi fenêtre fonctionne mais seulement en mode basic et pas en mode facile.

J'avais lu, je crois sur XDA que si on avait des problèmes il fallait faire un super wipe. Ce que j'ai fait. Et dans l'ensemble ça fonctionne, à part SCalendrier, que je préfère au Calendrier stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la V44 mais je suis revenu à la V42 pour deux raisons :

- après installation du kernel siyah 1.8.9, le tèl ne démarre plus

- je n'arrivai pas à customiser le "quick panel" car l'appli AdvanceS a disparu

A noter que cela m'avait mis le bordel sur l'espace de stockage interne (a priori c'est normal avec la 4.2 qui est censé intégrer le multiuser, y compris pour la SD).

J'attendrai quelques semaine que cela soit plus stable avant d'y retourner.

Par contre, une petite question concernant les rom sammy, est ce que c'est possible de changer les pistes de deezer via un appui long sur les touches volumes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le post oméga de xda.

1. Make sure to make and keep in a safe place an efs backup, in case you need to restore it.

2. Rom Is Full Wipe

3. To gain root open SuperSU and update the binary

4. Themes and kernels are not compatible with Samsungs 4.2.1 android bsed roms

5. No all mods are added to v44, I will added them in the next updates

6. The corrct md5 is:B26BCBFEDAD15876DF782A4837D7B732 (not the one in roms zip file)

7. To activate Developer options at Settings, go to Settings > About Device and press 7 times on Built number - Omega v44

8. Login to dropbox to get 50GB free space

Sent via smoke signals and SwiftKey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça. Qu'est ce qui s'est passé encore?

Je trouve pas le lien encore :)

Hate! :)

J'installé le recovery du galaxy note me suis trompé ,du coup j'ai perdu mon pavé tactile ne fonctionne plus du tout arfffff

Modifié par mgdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V 44.1 dispo ;)

Please read the following before flashing v44.1:

1. Make sure to make and keep in a safe place an efs backup, in case you need to restore it.

2. Use No Full Wipe only from v44 - if you are coming from other roms or Omega versions you need Full Wipe

3. To gain root open SuperSU and update the binary

4. Not all Themes - kernels are compatible with Samsungs leaked 4.2.1 android based rom

5. Not all mods are added to v44.1, I will added them in the next updates

6. Known bugs: SPlaner FC when you press week and year and the side panel

7. To activate Developer options at Settings, go to Settings > About Device and press 7 times on Built number - Omega v44.1

8. Login to dropbox to get 50GB free space - cool

. To gain root open SuperSU and update the binary = comment on fait exactement pour ca par contre?

Par contre dommage pour atteindre mon recovry je doi maintenant etinedre le phone complétement...une solution pour avoir le redémarrage recovry depuis le phone allumée? (j'utilise le ClockworkMod recovery 6.0.1.2+)

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...