misterblue Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Pas de soucis, je préfère rester en v42.1 fluide sans FC avec themes et kernel custom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Est-ce qu"un modo pourrait mettre à jour le topic? Il est toujours en v40 et on en est à la v44.1. Merci bcp Modifié 26 février 2013 par nicostel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Est-ce qu"un modo pourrait mettre à jour le topic? Il est toujours en v40 et on en est à la v44.1. Merci bcp J'ai contacté la pers qui s'occupe de ce topic. Calme. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Pourquoi "calme", je posais une simple question. Désolé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonsoir, Je viens de voir que la led de notification ne fonctionne pas lorsque je reçois des notifications. Pourtant l option est bien cochée dans paramètre. Si quelqu'un a une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonsoir, Je viens de voir que la led de notification ne fonctionne pas lorsque je reçois des notifications. Pourtant l option est bien cochée dans paramètre. Si quelqu'un a une idée Pas ce probleme. ;) Reflash la rom avec des wipes ( pas forcement full wipe ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Pas ce probleme. ;) Reflash la rom avec des wipes ( pas forcement full wipe ;) ) Ca ne fonctionne toujours pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 C'est étrange ton histoire. Tu as installé quelle version ? Sur la v44,je n'avais pas de problèmes au niveau des leds... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 J'ai testé hier soir, j'ai voulu installer le Kernel Siyah et HOP écran noir... J'ai du re-flasher, et je suis donc retourné sous DarkyROM... Je pense que le Kernel Siyah n'aime pas la 4.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bah c'est surtout que les devs n'ont pas encore les sources de Samsung pour étudier la chose. :-) C'est donc normal :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bah c'est surtout que les devs n'ont pas encore les sources de Samsung pour étudier la chose. :-) C'est donc normal :-) Ha ok ok... Ça m'emm**** je dois déjà changer ma signature car je suis déjà plus sous la Carbon O_o J'aimais bien ma nouvelle signature :( ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Fait toi une signature perso sans indiquer la rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 C'est étrange ton histoire. Tu as installé quelle version ? Sur la v44,je n'avais pas de problèmes au niveau des leds... Je suis en V43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Fait toi une signature perso sans indiquer la rom ^^ Bah toutes mes signatures je les fait moi même hein ^^ Et à chaque fois je change le nom de la ROM et le fond quand c'est possible, j'essaie de coller avec la ROM... genre là j'ai mis un Fond Carbone LOL xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Oui je me doute bien, dur de trouver quelqu'un qui accepterai de t'en refaire une toutes les semaines ^^ d'ou le "sans le nom de rom" Juste histoire de pas avoir besoin de la refaire sans cesse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Oui je me doute bien, dur de trouver quelqu'un qui accepterai de t'en refaire une toutes les semaines ^^ d'ou le "sans le nom de rom" Juste histoire de pas avoir besoin de la refaire sans cesse.. Bah j'ai pas besoin de le demander vu que je fais les signatures moi-même lool Bah je suis retourné sous Darky j'ai qu'à reprendre l'ancienne et la modifier un peu ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diewalk Chan Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) pardon si la réponse a était posée. Je suis actuellement en v40, pour passer a la dernière version c'est a dire la 44.1, je doit faire un full wipe ou juste un wipe cache et dav ? merci Modifié 27 février 2013 par Diewalk chan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 il me semble avoir lu plus haut que pour la 43 comme la 44 et de meme la 44.1 full wipe recommandé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth44 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je ne sais pas de trop mais de toute façon avant l'installation d'une rom Je prefere faire les wipes et format pour avoir une installation la plus propre possible Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Full Wipe pour v43 et v44, nouveau fichiers systemUI pour v44 certains thèmes devraient être mis à jour pour ne pas poser de problème de compatibilité. Autre chose, la v43 est basé sur un firmware stock alors que la v44 est basé sur un firmware beta (il y a des Force Close avec certaines appli) voila, post retrouvé =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je suis en V43 Ah bah si tu es en v43, je ne l'ai pas testé. J'ai testé que les deux en 4.2.1 d'Oméga et pas de soucis. Fais un bon full wipe. ça a du mal passer je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Salut à tous, J'ai flasher la la V42.1 (MR2) et je suis vraiment pas déçu.. J'ai supprimé pas mal d'Appli qui me servirait à rien (pour moi lol) via titanium Niveau ram elle est pas trop gourmande 485Mo environ avec ce qui tourne en fond + 5 appli ouverte en même temps. Fluidité au top... Bref superbe rom :) je vais tester la Darky en dualboot voir la différence entre les deux. Mais je resterais certainement sur la oméga pour le moment :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 C'est vrai que la omega est cool ! Niveau autonomie c'est limite, mais j'ai encore pas touché aux stweaks c'est normal, j'attends avec impatience que la v44 soit fonctionnelle à 100% Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Un theme compatible pour la version 4.2.1 comme pour 4.1.2 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2165980 Modifié 28 février 2013 par Super Raphou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Moi pas etre trop fan.. Je trouve les bleu trop flashi.. de meme que l'effet brillant (verni) des touches/boutons.. d'ailleurs present sur pour ainsi dire tout les themes.. ce qui fait que je n'en met pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.