Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens de voir que la led de notification ne fonctionne pas lorsque je reçois des notifications.

Pourtant l option est bien cochée dans paramètre.

Si quelqu'un a une idée

Pas ce probleme. ;)

Reflash la rom avec des wipes ( pas forcement full wipe ;) )

Bah c'est surtout que les devs n'ont pas encore les sources de Samsung pour étudier la chose. :-)

C'est donc normal :-)

Ha ok ok...

Ça m'emm**** je dois déjà changer ma signature car je suis déjà plus sous la Carbon O_o

J'aimais bien ma nouvelle signature :( ^^

Fait toi une signature perso sans indiquer la rom ^^

Bah toutes mes signatures je les fait moi même hein ^^

Et à chaque fois je change le nom de la ROM et le fond quand c'est possible, j'essaie de coller avec la ROM...

genre là j'ai mis un Fond Carbone LOL xD

Oui je me doute bien, dur de trouver quelqu'un qui accepterai de t'en refaire une toutes les semaines ^^

d'ou le "sans le nom de rom"

Juste histoire de pas avoir besoin de la refaire sans cesse..

Bah j'ai pas besoin de le demander vu que je fais les signatures moi-même lool

Bah je suis retourné sous Darky j'ai qu'à reprendre l'ancienne et la modifier un peu ^^

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Full Wipe pour v43 et v44, nouveau fichiers systemUI pour v44 certains thèmes devraient être mis à jour pour ne pas poser de problème de compatibilité.

Autre chose, la v43 est basé sur un firmware stock alors que la v44 est basé sur un firmware beta (il y a des Force Close avec certaines appli)

voila, post retrouvé =)

Salut à tous,

J'ai flasher la la V42.1 (MR2) et je suis vraiment pas déçu.. J'ai supprimé pas mal d'Appli qui me servirait à rien (pour moi lol) via titanium

Niveau ram elle est pas trop gourmande 485Mo environ avec ce qui tourne en fond + 5 appli ouverte en même temps.

Fluidité au top...

Bref superbe rom :) je vais tester la Darky en dualboot voir la différence entre les deux. Mais je resterais certainement sur la oméga pour le moment :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...