starbird Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour, Pour la version 4.3 une mise à jour est sortie http://omegadroid.co/samsung-galaxy-s3-i9300/ Version 54 Pour ma part impossible d'aller au site de téléchargement car apparemment trop de gens veulent cette version :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepf Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 salut a tous, une petite mise a jours du topic serrez des plus agréable :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolik26 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Bonsoir Je tourne sur la dernière version de cette rom, a savoir la V58 et j'aimerai changer le kernel pour essayer de gagner en autonomie. Lequel me conseillerez-vous? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 Toujours personne pour récupérer ce topic ? Je ne le mettrais plus à jour alors manifestez vous svp ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Omega v58 Jelly Bean 4.3 Based on firmware XXUGNB6 Android 4.3 (Date: 25/02/2014) http://omegadroid.co/samsung-galaxy-s3-i9300/ ( yO Punka-res.apk, j'aurais repris ton topic si j'avais plus de temps de dispo... ;-) ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) Bon alors, qui reprend le topic ??? :p Il faut que je le ferme ou ou vous allez vous décider avant ?? Modifié 2 avril 2014 par Punka-res.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miinz Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Bonsoir Je tourne sur la dernière version de cette rom, a savoir la V58 et j'aimerai changer le kernel pour essayer de gagner en autonomie. Lequel me conseillerez-vous? Merci Salut, Je viens d'essayer l'omega V58 Android 4.3. J'aime le coté allegé par rapport à une ROM stock. Il y a plusieurs Kernel, pour ma part, j'avais le Boefla-Kernel, j'ai mis l'undervolct CPU à -100mV, uV GPU à -100 mV, scheduler sio et d'autres paramètre dont je ne me rappelle plus. Les kernels proposent beaucoup de réglages, beaucoup trop à mon avis. Résultat, j'ai mis l'omega V50 Android 4.1.2 combiné avec le Kernel phénoménal medium, zéro réglage. Premiers constats : fluidité , la tenue de la batterie sera observée cette semaine. Ciao Bon alors, qui reprend le topic ??? :P Il faut que je le ferme ou ou vous allez vous décider avant ?? Qu'entends tu par reprendre le topic ? Il y aura toujours des users qui vont venir poser des questions / partager leurs expériences ici. Pourquoi tu veux fermer ? On court après les clics aussi ? Je suis nouveau , je découvre beaucoup de choses intéressantes ici Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 Bah non en fait je souhaiterais juste que quelqu'un'un reprenne la gestion du topic, afin qu''il soit mis à jour en temps voulu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Je vous conseille vivement de passer sur... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2675735 [ROM][29Jun] ●●●► Omega v5.0 ◄●►Omni◄●►Android 4.4.4 Kit Kat◄●► Sent via smoke signals and SwiftKey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaylik Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 bonjour a tous ou peu'ton telecharger la darky rom ou la rom svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.