Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

Fracasse le pas capitaine ca vaut déjà assez cher, non c'est pas normal je te suggère d'essayer celle que j'ai dans ma signature aucun problème avec !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de corriger certaines inepties.

La 44.4 est extrêmement fluide, et sans bugs.

De plus, l'autonomie est vraiment excellente.

Cependant, avant l'installation, il est nécessaire de remettre son téléphone au propre avec megawipe par exemple.

Sent via smoke signals and SwiftKey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"ai un petit souci avec cette rom ( 44.4 ) que j'avais avec les versions precédente, mais que je n'ai pas avec la rom d'origine.

Je vous explique.

Lorsque j'alume mon telephone , si j'esssaye de passé un coup de telephone, aucun son ne sort du haut parleur (mode normal ou HP )

Si je redemare X fois, wipe cache ou dalvik qucun changement.

Si je branche mon kit main libre bluetooth, que j'appel le repondeur ( ou autre ) que je le debranche, le son remarche...

Au prochain redemarage je n'ai plus de son ...

Quelqu'un aurait une idée ? ( c'est tres désagrable un telephone qui téléphone pas comme bug ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme dit dans le message précédent, as-tu utilisé le script MegaWipe?

Si ce n'est pas le cas, essayes ce script puis réinstalles la Rom.

Cela te permettra de partir sur une base saine et peut être résoudre ton bug.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

quelqu'un sait comment faire pour afficher les icones des programmes par ordre alphabétique ?

merci d'avance !!

N'utilisant plus le launcher TW d'origine, mais Apex.

Je pense ne saurait pas répondre.

Sent via smoke signals and SwiftKey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

quelqu'un sait comment faire pour afficher les icones des programmes par ordre alphabétique ?

merci d'avance !!

tu ouvres les apps touche en bas à gauche ,type d'affichage ,et tu coche grille alphabétique ,voili voilou !! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quelqu'un saurait pourquoi ( Oui c'est un détail mais bon... ) J'ai pas tout les icones du thèmes motomoto en ayant bien installer la rom Omega ? Et j'ai pas compris comment fonctionne le multi fenetre aussi, merci d'éclairer ma lanterne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour ce qui est du thème :

J'ai le même problème que toi

Mais c'est un bug du thème car même avec plusieurs techniques, le résultat est le même

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...