Zvenderben Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bonjour , j'ai du mal à configurer mon HTC One S pour recevoir mes é-mails , on me demande de choisir mon fournisseur de messagerie , je choisis GMail . Mais lorsque je fais entrer mon adresse et mon pass on me dit : échec de l'authentification, Veuillez vérifier votre nom d'utilisateur/mot de pass , ou utilisez la configuration manuelle.afin d'entrer les paramétres du serveur. des idées ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Salut ! Question peut-être bête, mais pourquoi tu ne passes pas par l'application GMail ? Sinon je crois bien qu'il faut activer l'IMAP dans les paramètres GMail, depuis ton PC, avant de configurer quoi que ce soit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zvenderben Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 L’application marche bien , mais j'ai toujours le même problème même en configurant Gmail et le protocole IMAP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 En passant par l’application Gmail ça fonctionne ? Tu as activé l'IMAP depuis ton PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zvenderben Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Oui 'application marché bien , et j'ai activé le protocole IMAP depuis mon pc. Mais ça marche toujjours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 SSL activé ? Préfixe du chemin IMAP spécifié ? "/" Port 993 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zvenderben Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 SSL Activé , Port 993 , IMAP(Et non POP) Activé. Je Tiens à Préciser que je vis au Maroc , et que j'ai acheté mon HTC (Occasion) Débloqué. Origine : Orange. Ps : J'ai suivi la note google pour la configuration Android , mais ça ne donne rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Ben garde l'application Gmail en attendant alors :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zvenderben Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Merci pour votre aide , mais si mon intérêt était de se contenter de l'application Gmail , cette discussion n'aura pas lieu :) J'aimerais bien remédier à ce problème. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Oui je me doute :emo_im_lips_are_sealed: Mais je suis à court d'idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 L'opérateur aurait il un souci avec du SSL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zvenderben Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Je sais pas,comment pourrais-je vérifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Avec d'autres comptes mail par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) ton compte gmail est configuré comment ton courrier sortant et ton courrier entrant son configuré comment Modifié 31 août 2012 par sammy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zvenderben Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Non ça marche pas, Même avec les Autres comptes(Yahoo, Hotmail). Sammy : SSL Activé , Port 993 , IMAP(Et non POP) Activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.