fplanglois Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Vous êtes certainement habitués aux scratch tests (plus ou moins imbéciles) de smartphones sur Youtubes ou autres. Là c'est du vécu. Ce n'est pas du buzz encore moins un hoax. Ça m'est arrivé il y a quelques jours. Un oubli du téléphone sur le toit. Une ouverture du hayon pour prendre le pain, puis fermeture. Dans ce laps de temps le téléphone glisse dans la charnière. Sur le moment je ne me suis rendu compte de rien. Quand je suis redescendu dans le garage : vision d'horreur, le téléphone coincé dans la charnière du hayon. J'ai bousillé ma voiture et mon téléphone tout neuf (1 an 1/2 pour la voiture, 1 mois pour le téléphone). Et puis non... Le téléphone est intact. En dehors de la housse aucune trace de dégâts. C'est d'ailleurs lui qui vient de faire les photos. Reste la voiture. C'est plus solide les Audi ? Les autres images des dégâts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 On peut voir l'état du smartphone pour les sceptiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Pinaise !!! Sont costauds ces SG III. LOL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Normale c'est une Renault, avec une Peugeot ce ne serait pas passé comme ça :P (je bosse chez Peugeot ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fplanglois Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 On peut voir l'état du smartphone pour les sceptiques ? Je veux bien, mais vous ne verrez rien de spécial, il est comme neuf. Seul l'étui a quelques légères traces de l'incident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Ah voilà quand je dis "protégé vos téléphones" c'est pas pour rien. Voilà une belle preuve ;) Modifié 28 août 2012 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bah je veux voir :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Cool pour le SG3 mais c'est ballot pour cette pauvre Twingo :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fplanglois Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Bah je veux voir :P Voilà voilà Dans un premier temps je m'étais laissé refiler par la boutique Orange la coque Samsung avec le rabat latéral, puis j'ai acheté cette version sur le Web. Je crois bien que cet étui a sauvé le téléphone. La garniture sur le fermoir avait glissé le cuir sur la zone d'impact idem. Il y avait des traces noires provenant de la voiture. J'ai songé commander un autre étui, puis quelques minutes d'attention l'ont remis en état. Il revient de loin, il mérite ma considération. Modifié 28 août 2012 par fplanglois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhoris89 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Normale c'est une Renault, avec une Peugeot ce ne serait pas passé comme ça :P (je bosse chez Peugeot ;)) Citroen poutre Peugeot, rage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Je veux que Audi soit plus solide que Renault :) En même temps, c'est pas la même cour de récréation entre ces deux marques ! Perso, je roule en Audi et je suis à peu près sûr qu'elle aurait jamais eu ça. J'ai moi même fait quelques installations (bluetooth sur ecran GPS etc...) et je peux te dire que ça se voit que c'est pas du Made in .... Même dans les tutos que l'on trouve sur la toile sur les voitures Audi, il est conseillé par exemple de tirer très fort sur les plastiques sans avoir peur de les casser, et bien je peux te dire que ça ne casse pas et en plus, ça tient bien lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 C normale que la twingo est pas solide,pour preuve: les voleurs démonte totalement la voiture vu que celle ci est majoritairement boulonner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.