mickael97231@gmail.com Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour je tourne actuellement sous codename android3.3.2 et a ma grande surprise,tout allait bien ,[color=red]qd[/color] a ma grande surprise ,j'ai eu cette notification intempestive a l'envoi de mes sms sms/mms envoie un grand nombre de sms. autorisez vous cette application a poursuive l'envoi des messages 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 J'ai la mm chose [color=red]qd[/color] j'envoie bcp d'sms, si par hasard quelqu'un a la solution, ça m'intéresserait également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Bizarremment la notification n'apparait plus ,sousou d'apres toi ,ce serai [color=red]qd[/color] on envoie bcp de sms dans un laps de tps bien defini,peut etre est ce une securité mise en place par google pour eviter l'envoi de sms a notre insu Si c'est le cas ,cela aurait bien d'etre au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) C'est en effet pour éviter qu'une application envoie des SMS à ton insu‚ d'ailleurs si tu n'envoyais pas de SMS, vérifie que ce n'est pas le cas. Modifié 28 août 2012 par Ssessel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Moi ça m'est arrivé quand g envoyé plus de 50 sms en moins d'1/2h, ms après il m'a demandé ça mm quand j'en envoyais qu'un pdt 24h environ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 C'est étrange TT ça,pourtant j'ai aucun SMS envoyer a mon insu,je viens de vérifier. En TT cas au moins,ce souci est répertorié en attendant une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Hello alors ce message est une sécurité mise en place pour pallier a certaines applications malveillantes qui envoient des SMS. Mais bien sur, les SMS de ces applications n'apparaissent pas dans la liste de message... ça me parait logique. Donc peut-être pourriez vous faire un peu de tri dans vos applis ou passer un logiciel anti virus histoire de s'assurer que ce ne soit pas un problème de ce type. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Lol emic rassurés toi,je n'ai pas regardé dans ma boite d'envoi, j'ai regardé mes détails de SMS sur mon compte en ligne'ce qui est bizarre ce que je n'ai rien changé a mes applications, j'ai tjs les mêmes et ça arrive soudainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Lol encore ça m'etonner... tu le rassurés en effet! :lol: bien alors si aucun SMS suspect n'apparait sur le relevé de ta facture, peut-être y a t-il un problème?! En tout cas, je n'ai jamais du de problème. Depuis que je suis sous JB, j'ai un avertissement lorsque j'envoie énormément de textos mais jamais autrement... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Slt a tous bon j'ai installé avadt anti virus et remis la nouvelle version de codename android on verra ,si ca revient tt ca ,j'ai verifié mes applications et les deux qui ont acces a mes sms (gestion d'envoi) ce sont sms back up and restore et swiftkey 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien781 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 salut, j'ai le même souci avec mon nexus s, et suis sous le 4.1.2 la je cherche une solution définitive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Allez faire un tours dans sécurité ou développeurs, il y a l'option qui gère ça.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartmco Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonsoir, j'ai aussi le pb avec mon nexus 4 et hancent. Je n'ai pas trouvé l'option. Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 UP! J'ai ce problème dès les 20 SMS! super quand on fais des messages à un groupe. Si quelqu'un sait comment sur nexus 4 je suis preneur! L'idée en soi est bonne mais doit être configurable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Paramètres-> sécurité-> limiter l'émission des SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modinho Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Et on fait comment pour régler ce problème sous lollipop s'il vous plaît ? Modifié 9 octobre 2015 par Modinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.