A.Neaunîmes Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Voilà, pour tous ceux ici qui ne passent pas leur vie sur Sammobile, même en période d'IFA, et pour tous les sceptiques qui s'interrogeaient sur le mystérieux "galaxy S 3 noir" vu ici et là, voici venir officiellement les nouveaux coloris de notre smartphone préféré! :) Le noir est donc officiel, et sera référencé comme "Sapphire Black" Vient ensuite une décliaison inatendue, le "Titanium Grey" Le fameux SGS III qui était pour le moment réservé à je ne sais plus quel opérateur américain se généralise sous le nom de "Garnet Red" Et enfin la surprise du chef avec le non moins surprenant "Amber Brown" Je vous fait grâce du baratin officiel de Samsung sur le thème de "chaque couleur est basée sur une pierre naturelle aux pouvoirs magiques", si ça vous intéresse vous pouvez toujours aller boire leur propagande sur Sammobile. Alors, vous regrettez de pas avoir attendu maintenant? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 J'aime pas trop ces coloris, je suis bien content de mon blanc ! "Je vous fait grâce du baratin officiel de Samsung sur le thème de "chaque couleur est basée sur une pierre naturelle aux pouvoirs magiques" Il se la joue à la Apple ou quoi ? c'est drôle le rouge est le seul à avoir les LED de la même couleur que le téléphone c'est à dire rouge ! Photoshopage trop rapide ou innovation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Non je suis pas déçu de ne pas avoir attendu, je trouve mon bleu spledide :P Cependant le titanium grey à l'air classe... Mais bon ces nouvelles couleurs sont là pour, à mon avis, relancer le buzz autour du S3 en vue de la sortie prochaine du noueau smartphonne de la pomme -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 je ne regrette absolument pas mon blanc ;) je trouve que les nouvelles couleurs ne sont pas top ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 @ Abigaellee : +1 (tu m'ôtes les mots de la bouche..... C'est la réponse que j'étais en train de rédiger mais tu as été plus rapide que moi ;)) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Y a pas à dire je préfère mon bleu par contre le rouge sera pour ma femme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Smart Gamer Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Oh mon dieu le gris me rend fou! Il est vraiment magnifique, limite je regrette mon S III bleu ;( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 oui le gris est très beau ! On aime ou pas ces nouvelles couleurs mais dans l'ensemble je trouve cela réussi. Au moins il n'ont pas fait des couleurs acidulés à la Apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Au moins plus personne ne se plaindra que les téléphones soit des vulgaires rectangle noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Oui comme l'iphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhoris89 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Le noir !! Je rage qu'ils n(ont pas sortie cette version en plus avec la compatibilité 4G comme je voulais au départ ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 J’espère donc pourra se procurer les 2 coques(avant et arrière) par la suite avec le coloris de son choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Je ne regrette pas non plus, mon blanc est magnifique er ces nouvelles couleurs ne m'emballent pas trop... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 le marron il claque de O_Ouuuffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadafun Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 bonjour à tous je viens de recuperer la version du S3 en rouge et elle et franchement magnifique.provenancedesUS pour le moment avec AT&T mais on en trouve des debloques assez facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Les boutons Menus et Retour sont ils rétro éclairés en rouge comme sur la photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadafun Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 en effet les boutons menu et retour sont retroeclairès en rouge sur le model rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Le rouge et le marron sont mes coups de coeur. ;) Vivement leur arrivée en France :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Le rouge est déjà dispo en précommande sur Topachat ! ;) Modifié 12 septembre 2012 par icar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Hello Je vois que le rouge pomme commence a apparaitre.... Il me tente bien pour changer du blanc classique et du bleu violet que je trouve pas si top que ca.* Met j'ai peur que ca fasse un peu feminin et ne l'ayant pas vu en vrai vu que le bleu tends vers le violet, est ce que le rouge tends vers le rose? Modifié 13 septembre 2012 par hice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z34 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Le gris sort quand en France ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Le rouge a l'air superbe ! Et avoir un téléphone rouge sur soi , ça fait important :lol: bon j'ai déja 2 blancs...alors je vais attendre un peu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 le rouge est dispo à auchan. aucune date officielle pour le gris? j'aimerais bien comparé avec le bleu avant de valider mon choix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 j'ai pas trouve le rouge chez auchan me suis donc rabattu sur internet et je viens de mettre en vente mon blanc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renocz Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Dispo au lux en gris chez orange en exclusivité! Je l'ai et il est magnifique!!! Pour info chez nous les téléphones sont débloqués et sans personnalisations opérateur. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.