Aller au contenu

[INFO] Nouveaux coloris pour le SGS III


Recommended Posts

Voilà, pour tous ceux ici qui ne passent pas leur vie sur Sammobile, même en période d'IFA, et pour tous les sceptiques qui s'interrogeaient sur le mystérieux "galaxy S 3 noir" vu ici et là, voici venir officiellement les nouveaux coloris de notre smartphone préféré! :)

Le noir est donc officiel, et sera référencé comme "Sapphire Black"

Samsung-Expands-the-GALAXY-S-III-Range-with_3.jpg

Vient ensuite une décliaison inatendue, le "Titanium Grey"

Samsung-Expands-the-GALAXY-S-III-Range-with_4.jpg

Le fameux SGS III qui était pour le moment réservé à je ne sais plus quel opérateur américain se généralise sous le nom de "Garnet Red"

Samsung-Expands-the-GALAXY-S-III-Range-with_2.jpg

Et enfin la surprise du chef avec le non moins surprenant "Amber Brown"

Samsung-Expands-the-GALAXY-S-III-Range-with_1.jpg

Je vous fait grâce du baratin officiel de Samsung sur le thème de "chaque couleur est basée sur une pierre naturelle aux pouvoirs magiques", si ça vous intéresse vous pouvez toujours aller boire leur propagande sur Sammobile.

Alors, vous regrettez de pas avoir attendu maintenant? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop ces coloris, je suis bien content de mon blanc !

"Je vous fait grâce du baratin officiel de Samsung sur le thème de "chaque couleur est basée sur une pierre naturelle aux pouvoirs magiques"

Il se la joue à la Apple ou quoi ?

c'est drôle le rouge est le seul à avoir les LED de la même couleur que le téléphone c'est à dire rouge !

Photoshopage trop rapide ou innovation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas déçu de ne pas avoir attendu, je trouve mon bleu spledide :P

Cependant le titanium grey à l'air classe... Mais bon ces nouvelles couleurs sont là pour, à mon avis, relancer le buzz autour du S3 en vue de la sortie prochaine du noueau smartphonne de la pomme -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Abigaellee : +1 (tu m'ôtes les mots de la bouche..... C'est la réponse que j'étais en train de rédiger mais tu as été plus rapide que moi ;))

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le gris est très beau !

On aime ou pas ces nouvelles couleurs mais dans l'ensemble je trouve cela réussi. Au moins il n'ont pas fait des couleurs acidulés à la Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello

Je vois que le rouge pomme commence a apparaitre....

Il me tente bien pour changer du blanc classique et du bleu violet que je trouve pas si top que ca.*

Met j'ai peur que ca fasse un peu feminin et ne l'ayant pas vu en vrai vu que le bleu tends vers le violet, est ce que le rouge tends vers le rose?

Modifié par hice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...