abigaellee Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 j'ai recu mon s3 rouge et whaou comme il claque je regrette absolument pas je ferais des photos ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Le model gris me fait rêvé! Est ce le model avec 2go de RAM? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Pfouaaa le rouge il est magique!!! ^_^ Imaginé un S3 mini rouge (le rêve américain) :emo_im_foot_in_mouth: @abigaellee Ouai envoit des photo s'il te plais Modifié 4 octobre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 j'essaierai d'en prendre demain car la je n'y arrive pas mais sinon il est exactement comme sur ces photos => http://www.galaxy-siii.fr/galaxy-s3-rouge-garnet-photos-de-presentation/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Le model gris me fait rêvé! Est ce le model avec 2go de RAM?Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Non, juste là couleur change Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 tous les sites proposent le rouge j'ai vu un site francais qui le propose en marron je suppose que le noir sera reserve au 4g s3 bref il ne reste plus que le gris je me demande si ca sera au final le meme gros que le note2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Les deux sont "titanium grey" alors logiquement c'est la même couleur Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Des news pour le gris maintenant que le note gris est sorti? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.