CastleRoad Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonsoir, Samsung a lancé "Drive Link" disponible sur Samsung Apps. Drive Link permet d'utiliser une interface remodelée rendant ainsi l'utilisation de son GS3 plus simple lorsqu'on est au volant. Accès direct aux rendez vous et leurs adresses, de grandes icônes facilement accessibles etc.. Je n'ai pas encore testé donc si l'un d'entre vous l'a déjà fait qu'il n'hésite pas à faire ses premiers feedbacks :) Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 moi je trouve pas l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 moi je les trouver il faut un accessoire pour le branché a la voiture enfin c'est se que j'ai compris en installant l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouney Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 appli installée cependant, il m'affiche continuellement un message "Activez service localis. et données mob. pour M;aj; infos météo alors que le GPS, les data et la localisation sont bien actifs :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 vous pouvez mettre le lien s il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 c'est dans samsung aps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouney Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 dans Samsung Apps et uniquement avec le S3 et dans certains pays (dont la France) pour le moment. Il suffit de faire une recherche sur "drive link". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Petit up pour dire que cette appli est bugguée jusqu'à la moelle : surconsommation de batterie, et la veille automatique ne fonctionne plus. J'ai trouvé d'autres personnes ayant eu ce problème sur un autre forum (c'est quoi ce délire d'interdire les liens vers (Lien interdit) ?). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) pour les liens (Lien interdit) je trouve aussi que c'est abusé Modifié 31 août 2012 par alex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 je les supprimer aussi a cause des bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 pour les liens (Lien interdit) je trouve aussi que c'est abusé Il y a une explication à ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 oui je pense site concurrent tout simplement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 pour les liens (Lien interdit) je trouve aussi que c'est abusé Si le lien est interdit c'est qu'il y a une bonne raison. Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Et la raison est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 je les dit plus haut c'est un concurrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Vielle mentalité surtout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Cette application bouffe énormément de batterie. Même quand elle est pas lancée, elle cherche environ toutes les 10-15 minutes la position GPS. Je le sais car je l'autorise que temporairement et une application me demande à chaque fois si je veux autoriser ou non telle application pour telle autorisation ! Je vais rapidement la désinstallée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Au vue des retours elle est déconseillée donc, attendons une prochaine Maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionelvo Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Y'a un moyen de mettre cette applis sur un autre phone ? (avoir l'apk ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.