chapogrelo Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Je ne sais pas si vous êtes au courant mais plusieurs skin pour sense commencent à être disponibles. Ces Skin sont à récuperer sous forme d'APK, et une fois installé se comporte comme les skins officiels, donc à choisir dans personnaliser > skin. Pour l'instant tous ceux que j'ai trouvé sont créés par la team VirtuousRom et sont disponibles sur le Google Play, pour la plupart payant mais ça devrait s'étoffer. Sans plus attendre les skins : Holo Light C'est celui qui ma tappé dans l'oeil car il reprend le design AOSP Prix 0,99€ Slate Un skin inspiré de sense 1.9 il me semble, très sobre Prix 0,99€ Reflexion Proche des skins translucides d'HTC mais sans couleur dominante. Prix 0,99€ Immersion skin aux angles arrondis, dont il ne reste a la barre du lancher qu'un carré pour accéder aux application. Prix : Gratuit Je rajouterai des images dès que possible. N'hésitez pas a proposez d'autres skins si vous en trouvez. . . Note : les skins qui nous intéressent pour le one s sont ceux en resolution qHD et ceux ci exclusivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Je viens d'acheter le Holo Light, je fais un retour dans l'après-midi ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Je l'ai depuis ce weekend, aucun problème de fluidité et implementation complète dans les applications htc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Exact, fluidité optimale et très beaux effets. Un peu cher par contre pour le peu de changements. A part les widgets HTC et le home, ils auraient pu faire quelques efforts (notamment pour ce qui est de la barre de notifs, des paramètres et du lock screen). Gageons sur une mise à jour future :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 très joli mais trop cher à mon gout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Je confirme que les skins de la Virtuous team sont d'excellente qualité :) Un peu cher quand même je trouve. Et ce serait bien qu'ils changeant également la couleur de surbrillance, que ce soit pour les onglets ou quelconque sélection dans les applications Sense B) Sinon chez XDA yen a un qui traîne dans la section Thèmes, adapté du One X. Je mettrai le lien quand je rentrerai chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Euh pour ce qui est des deux skins que j'ai testé ( holo et immersion), la barre de notification, l'action bar et les onglet en bas dans les applications HTC sont modifiées. Et la couleur de surbrillance( barre de volume, sélection de texte) est modifié pour tout l'OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Ben sur les screenshots du Play Store par ex on voit que c'est toujours du noir sur les onglets :emo_im_undecided: Tu pourrais me dire s'il en existe un dont la surbrillance est bleue ou rouge alors stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Sur holo light c'est le bleu neon d'ICS, sur immersion c'est vert et au vu des boutons sur les widgets de réglage ça à l'air vert pomme sur reflexion et bleu sur Slate. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Sympa, je vais regarder de plus prêt! il en existe que 4? Pas beaucoup de gratuit pour le moment, j'attends les fameuses Play Store Card pour commencer mes achats sur le market de Google moi :D Edit: J'ai installé le seul gratuit, je ne suis pas enthousiasmé, dommage qu'on ne peut pas tester gratuitement les skins et les acheter par la suite :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 moi aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 on ne peux pas le tester gratuitement mais si tu le désinstalle dans les 15 minutes t'es remboursé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 C'est pas mal ça. B) ça marche avec toute les app? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Oui, c'est le principe du Play Store :) Et encore il y a quelques temps c'était une heure le délais de remboursement de mémoire, largement mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Ah bon? Je ne savais pas! :D (en même temps je n'ai jamais rien acheté sur le playstore...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 C'était même bien plus qu'une heure il me semble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 oui quand j'ai eu mon premier androphone, à l'été 2010, c'était 24h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Ha oui voilà 24h, j'avais peur d'exagérer mais c'était bien ça :) Je m'en souviens encore sur mon HTC Hero et c'était quand même plus agréable pour tester une application. Mais bon, paraît que ça favorisait le piratage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Note: je vais le rajouter dans le premier post, mais il ne faut pas essayer les skin du one x, la résolution étant différente, les images ne correspondent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Jusque là on s'en serait douté ^^ Mais c'est effectivement mieux de préciser pour certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.