kulasse Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Une question comme on fait pour agrandir les notification dans la barre d'état dans jelly bean.?? Mes notification son toute petite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Pas de retour de le DLI 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Globalement, diverses optimisations ont été apporté à ce FW, rien qui saute vraiment aux yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Donc toujours aussi bonne ROM on peut donc foncer pour la mettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Donc toujours aussi bonne ROM on peut donc foncer pour la mettre? Oui la versions final va arriver d'ici peut vue la roms utra stable. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) il y a t'il une réel différence (niveau fluidité) par rapport à ics ? Modifié 8 septembre 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultMonteiro Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour, J'ai une petite question, je ne fait que les MAJ par ODIN, je vous vois parler de la nécessiter ou non de faire des full wipe dalvik ou non. Quelqun pourrait m'en dire un peu plus? Aussi pourquoi il y a des MAJ OTA ou ODIN, c'est pas les même fichier? Troisième question, comment falsher ma rom mis à part avec odin? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Voilà un score qui pulvérise tout sur SQLite: Et nouveauté après un appel manqué: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Je suis le seul a ne pas avoir la même notification lors d'un appel en absence?? toute mes notification son toute petit comme sur ICS :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour, Je suis actuellement sous ICS BLG8 et modem LH1, rooté. Je passerais bien sous JB mais il est apparemment conseillé de faire un full wipe. C'est à ce niveau que j'ai une question : Comment sauvegarder avant le full wipe pour retrouver de manière simple et rapide : sa config, son home (TW), ses SMS et MMS et ses applis. Si je fais une sauvegarde sous Kies et que je restaure est ce que ça fonctionnera? Est ce que la version gratuite de Titanium backup peut suffire? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Perso je suis passé d'ics à la LI2 et puis à la LI3 sans aucun wipe. Et je n'ai jusqu'à présent rencontré aucun problèmes,aussi bien au niveau fluidité, qu'au niveau de FC ou autres. Ca marche du tonnerre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Les wipes c'est juste pour le coté psychologique, ça en rassure certain mais ça ne sert à rien sur des ROMS stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Une ame charitable pourrais me passer l'apk de la Galerie, j'ai tenté de flasher la galerie du note 2 mais sans succès. Merci d'avance. PS: je suis en LI3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Ok je vais flasher mon tél alors! Par contre vu que la version odin de la LI4 n'est pas encore sortie je passe pour le moment en LI3. Edit : ça fait une heure que j'utilise la LI3, wouaaaaaaa comme c'est fluide! J'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone! J'attends de voir les améliorations de JB comme les notifications! Modifié 8 septembre 2012 par slayer03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Go!!!!! http://hotfile.com/dl/171074167/63a492b/I9300XXDLI4_I9300OXADLI4_I9300XXDLI4_BTU.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Actuellement sur LI4 ça tourne comme une horloge... Les principales différences de JellyBean par rapport à Ice Cream Sandwich sont: Les nouvelles notifications interactives comme Appel en absence, SMS, Mail, Screen shot...etc La fluidité et le scrolling améliorés même dans les applis... La réactivité du système accrue Le navigateur Stock qui passe de 8 à 16 onglets maxi, le score Html5 test passe de 395 à 417!!! La RAM qui passe de 779 à 833Mo... Pleins de nouveaux paramètres... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Je suis le seul a ne pas avoir la même notification lors d'un appel en absence?? toute mes notification son toute petit comme sur ICS :excl: Les notifications peuvent être "déroulées" en les baissant avec 2 doigts (directement sur la notification). Seules certaines apps sont actuellement compatibles (gmail, appels manqués, ...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidierNimal Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour!! Version ODIN du XXDLI4 dispo ici : http://hotfile.com/dl/171074167/63a492b/I9300XXDLI4_I9300OXADLI4_I9300XXDLI4_BTU.zip.html Bon début de soirée :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Go!!!!! http://hotfile.com/d...I4_BTU.zip.html Deja poster mais pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Sur la DLI3 je constate par contre que le hotplug ne fonctionne plus comme avant. Le mobile ne passe plus en mode monocore (sans doute une conséquence de la haute priorité de l'UI). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Merci @Alex98 Tu assure comme d'hab B) . La nouvelle fonction pour la luminosité auto est un pure bonheur. Sérieux modifié les paliers en fonction du curseur Top rien a dire tous le monde y trouve son compte. Samsung fait vraiment attention a toute les remontés sur XDA. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Samsung fait vraiment attention a toute les remontés sur XDA. :P Ça fait partie de la stratégie de Samsung pour dominer le monde lol. Plus sérieusement, c'est ainsi que Samsung prend un marché : ils innondent le marché de produits ayant de bon rapport performances/prix (au détriment des marges et souvent aussi de la fiabilité) et font très attention aux critiques de la presse et des utilisateurs. Une fois qu'ils dominent un marché ils se contente de capitaliser sur la marque. Triste non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Changelog fais à partir des retours de chacun: -Luminosité fixée. -Réception wifi améliorée. -Optimisation de la RAM. -Rechargement de la batterie plus rapide. -L'app Drawer est plus fluide. -Ouverture des applis très rapides. -Rom très fluide et très rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Ça fait partie de la stratégie de Samsung pour dominer le monde lol. Plus sérieusement, c'est ainsi que Samsung prend un marché : ils innondent le marché de produits ayant de bon rapport performances/prix (au détriment des marges et souvent aussi de la fiabilité) et font très attention aux critiques de la presse et des utilisateurs. Une fois qu'ils dominent un marché ils se contente de capitaliser sur la marque. Triste non ? Moi je dis temps que tous le monde y trouve son compte aussi bien consommateurs que constructeurs la boucle est bouclé ^_^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frednt59 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 la DLI4 serais t'elle l'officiel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 la DLI4 serais t'elle l'officiel? Non c'est encore une leak qui fonctionne a merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.