Aller au contenu

[ROM][Leaked JB Firmwares] latest I9300XXELK4 (JB 4.1.2) [08-11-12]


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une petite question, je ne fait que les MAJ par ODIN, je vous vois parler de la nécessiter ou non de faire des full wipe dalvik ou non. Quelqun pourrait m'en dire un peu plus?

Aussi pourquoi il y a des MAJ OTA ou ODIN, c'est pas les même fichier?

Troisième question, comment falsher ma rom mis à part avec odin?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un score qui pulvérise tout sur SQLite:

post-46847-1346862324341_thumb.jpg

Et nouveauté après un appel manqué:

post-46847-13468623846926_thumb.jpg

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Je suis le seul a ne pas avoir la même notification lors d'un appel en absence??

toute mes notification son toute petit comme sur ICS :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement sous ICS BLG8 et modem LH1, rooté. Je passerais bien sous JB mais il est apparemment conseillé de faire un full wipe. C'est à ce niveau que j'ai une question :

Comment sauvegarder avant le full wipe pour retrouver de manière simple et rapide : sa config, son home (TW), ses SMS et MMS et ses applis.

Si je fais une sauvegarde sous Kies et que je restaure est ce que ça fonctionnera?

Est ce que la version gratuite de Titanium backup peut suffire?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais flasher mon tél alors! Par contre vu que la version odin de la LI4 n'est pas encore sortie je passe pour le moment en LI3.

Edit : ça fait une heure que j'utilise la LI3, wouaaaaaaa comme c'est fluide! J'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone! J'attends de voir les améliorations de JB comme les notifications!

Modifié par slayer03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement sur LI4 ça tourne comme une horloge...

Les principales différences de JellyBean par rapport à Ice Cream Sandwich sont:

Les nouvelles notifications interactives comme Appel en absence, SMS, Mail, Screen shot...etc

La fluidité et le scrolling améliorés même dans les applis...

La réactivité du système accrue

Le navigateur Stock qui passe de 8 à 16 onglets maxi, le score Html5 test passe de 395 à 417!!!

La RAM qui passe de 779 à 833Mo...

Pleins de nouveaux paramètres...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a ne pas avoir la même notification lors d'un appel en absence??

toute mes notification son toute petit comme sur ICS :excl:

Les notifications peuvent être "déroulées" en les baissant avec 2 doigts (directement sur la notification). Seules certaines apps sont actuellement compatibles (gmail, appels manqués, ...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Alex98

Tu assure comme d'hab B) .

La nouvelle fonction pour la luminosité auto est un pure bonheur.

Sérieux modifié les paliers en fonction du curseur Top rien a dire tous le monde y trouve son compte.

Samsung fait vraiment attention a toute les remontés sur XDA. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung fait vraiment attention a toute les remontés sur XDA. :P

Ça fait partie de la stratégie de Samsung pour dominer le monde lol.

Plus sérieusement, c'est ainsi que Samsung prend un marché : ils innondent le marché de produits ayant de bon rapport performances/prix (au détriment des marges et souvent aussi de la fiabilité) et font très attention aux critiques de la presse et des utilisateurs. Une fois qu'ils dominent un marché ils se contente de capitaliser sur la marque.

Triste non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog fais à partir des retours de chacun:

-Luminosité fixée.

-Réception wifi améliorée.

-Optimisation de la RAM.

-Rechargement de la batterie plus rapide.

-L'app Drawer est plus fluide.

-Ouverture des applis très rapides.

-Rom très fluide et très rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait partie de la stratégie de Samsung pour dominer le monde lol.

Plus sérieusement, c'est ainsi que Samsung prend un marché : ils innondent le marché de produits ayant de bon rapport performances/prix (au détriment des marges et souvent aussi de la fiabilité) et font très attention aux critiques de la presse et des utilisateurs. Une fois qu'ils dominent un marché ils se contente de capitaliser sur la marque.

Triste non ?

Moi je dis temps que tous le monde y trouve son compte aussi bien consommateurs que constructeurs la boucle est bouclé ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...