Aller au contenu

[ROM][Leaked JB Firmwares] latest I9300XXELK4 (JB 4.1.2) [08-11-12]


Recommended Posts

Merci je regarder sur XDA et le site de chainfire il n'y avait que celui ci je fait le teste dans la soirée jvai comme meme faire un nandroid avant de passer sous Jelly bean, le bug de la led a ete regle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais quelques questions je souhaite l'installer...

S'agit il d'une ROM considéré comme stock, ou le compteur de flash va augmenter ?

Je ne souhaite pas rooter mon téléphone, mais pour faire un backup il me faut flasher CMW, rien à voir ? (cela fait aussi augmenter le nombre de flash ?)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce normal après avoir flashé d'une version BOUYGUES a la I9300XXDLI2 que sur Kies j'ai le message suivant :

Votre périphérique ne prends pas en charge la mise à niveau du logiciel via KIES

Version actuelle du micrologiciel : I9300XXDLI2/I9300OXADLI2/I9300XXDLI2/I9300XXDLI2 (BOG)

Pareil, est-il normal qu'il y'ai encore une trace de BOUYGUES (BOG) ??

Je voulais savoir aussi, quand la version finale sera sortie, il me suffira juste de la flasher sur ODIN pour ensuite avoir le droit aux MAJ OTA qui seront diffusées ou le fait d'avoir flashé m'empechera les MAJ OTA ?

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce normal après avoir flashé d'une version BOUYGUES a la I9300XXDLI2 que sur Kies j'ai le message suivant :

Pareil, est-il normal qu'il y'ai encore une trace de BOUYGUES (BOG) ??

Il faut flasher 2 fois de suite le même firmware pour changer un CSC. Si tu n'as flasher la ROM qu'une fois c'est donc normale que tu sois toujours BOG.

Je voulais savoir aussi, quand la version finale sera sortie, il me suffira juste de la flasher sur ODIN pour ensuite avoir le droit aux MAJ OTA qui seront diffusées ou le fait d'avoir flashé m'empechera les MAJ OTA ?

Bonne soirée :)

Sous réserve d'avoir le CSC adéquate oui. (Par contre il semble que les root n'auront plus accès aux OTA avec JB).

je suis vos conclusions DONC il vaut mieux attendre !!!!! :mellow:

merci de vos réponses

Aucune raison d'attendre à mon sens. La DLI3 est stable et parfaitement fonctionnelle et on ne sait pas quand la version finale sortira officiellement (il vont sans doute devoir la faire valider).

Modifié par Alex98
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...