Aller au contenu

[ROM][Leaked JB Firmwares] latest I9300XXELK4 (JB 4.1.2) [08-11-12]


Recommended Posts

Bon alors il y a une question que je me pose c'est comment utiliser l'archive ODIN avec ce dernier j'obtient un .md5 mais je n'ai pas vu de tuto pour flasher une rom officielle via Odin3 v3.04. Ca aurait été judicieux de la part de l'auteur de mettre la marche à suivre en debut de topic avec le suivi des leaks. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors il y a une question que je me pose c'est comment utiliser l'archive ODIN avec ce dernier j'obtient un .md5 mais je n'ai pas vu de tuto pour flasher une rom officielle via Odin3 v3.04. Ca aurait été judicieux de la part de l'auteur de mettre la marche à suivre en debut de topic avec le suivi des leaks. Merci d'avance.

1) Lance Odin V3.04

2) Clique sur PDA et ajoute le fichier .tar.md5

3) Redémarre ton GS3 en mode download (maintient volume bas + home + power durant l'allumage du mobile)

4) branche le GS3, attend quelques secondes, clique sur start dans Odin et attend

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dingue j'ai pas de bol même avec cette leak j'ai le souci de synchro de boite mail constante même si elle est désactivée ça me bouffe la batterie en 5 h en veille, quelqu'un aurai une soluce (sans full wipe data ) ? ça le fait pas sur la gmail

merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Certains l'ont flashé sans wipe data ? Je pose cette question parce que je commence à devenir folle de devoir ré-installer tout mon phone pratiquement tous les jours ! silly.gif

EDIT : j'ai lu un peu plus haut que oui.... Ouf ! ;)

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci Alex

Je confirme, la mise à jour avec Odin mobile s'est déroulée sans difficulté.

L'application internet bloque sur le forum. Dommage car j'aime vraiment bien ce navigateur.

Malheureusement, c'est le seul site qui plante donc je doute que Samsung ait conscience du problème.

Le hotplug remarche en DLI4. C'est une excellente nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être un soucis qui concerne Frandroid et leur forum...

Si c'est que celui là qui plante, je vois pas pourquoi le navigateur serait en cause !

Sinon, j'ai rencontré un soucis hier soir avec la DLI3 et le mode Bluetooth.

J'ai simplement mon GPS interne de voiture (RNS-E Audi) qui déco et reco en permanence avec mon téléphone.

Avec la DLI2, je n'avais pas ce soucis. Je verrais à ma prochaine journée de travail si ça le fait avec la DLI4.

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le project butter est mieux implémenté dans la DLI4. Le CPU monte à 800Mhz en mode dualcore dès qu'on touche l'écran. Ce n'est pas parfaitement conforme à ce qu'à fait Google sur Gnexus mais c'est un choix plus intelligent au final que de monter le CPU à la fréquence max à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hotplug c'est le nom de la technique, chez Samsung, qui consiste à activer ou désactiver des cores du CPU en fonction de la demande en calcule.

Sur la DLI3, le CPU ne passait pas en mode monocore quand il n'y avait rien à faire. Sur DLI4, la gestion est redevenu normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre un problème sur le widget Fancy 4x1 avec Nova sur cette rom.

Lorsque je défile les pages Il y a une superposition des informations précédentes. Par exemple, si la température est passée de 15 à 16 degrés, je vois le 5 en dessous du 6 lors du défilement.

Quelqu'un a t'il constaté cette anomalie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...