Nivek71 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bon alors il y a une question que je me pose c'est comment utiliser l'archive ODIN avec ce dernier j'obtient un .md5 mais je n'ai pas vu de tuto pour flasher une rom officielle via Odin3 v3.04. Ca aurait été judicieux de la part de l'auteur de mettre la marche à suivre en debut de topic avec le suivi des leaks. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bon alors il y a une question que je me pose c'est comment utiliser l'archive ODIN avec ce dernier j'obtient un .md5 mais je n'ai pas vu de tuto pour flasher une rom officielle via Odin3 v3.04. Ca aurait été judicieux de la part de l'auteur de mettre la marche à suivre en debut de topic avec le suivi des leaks. Merci d'avance. 1) Lance Odin V3.04 2) Clique sur PDA et ajoute le fichier .tar.md5 3) Redémarre ton GS3 en mode download (maintient volume bas + home + power durant l'allumage du mobile) 4) branche le GS3, attend quelques secondes, clique sur start dans Odin et attend 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 j'ai pas trouver le moyen d'avoir le vibreur avec les notifications en mode sonnerie c'est toujours possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 dingue j'ai pas de bol même avec cette leak j'ai le souci de synchro de boite mail constante même si elle est désactivée ça me bouffe la batterie en 5 h en veille, quelqu'un aurai une soluce (sans full wipe data ) ? ça le fait pas sur la gmail merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memoi Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour, Venant de la dernière ROM sorti en France (LFB il me semble), dois je faire des wipes ? Dans quel cas je dois rooter mon téléphone ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Salut ! Certains l'ont flashé sans wipe data ? Je pose cette question parce que je commence à devenir folle de devoir ré-installer tout mon phone pratiquement tous les jours ! EDIT : j'ai lu un peu plus haut que oui.... Ouf ! ;) Modifié 8 septembre 2012 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Hello, Je vais me lancer aussi ;-) Savez-vous si je peux flasher avec Odin mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Oui tu peux utiliser Odin mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 OK merci Alex Je confirme, la mise à jour avec Odin mobile s'est déroulée sans difficulté. L'application internet bloque sur le forum. Dommage car j'aime vraiment bien ce navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Ma rom actuelle est la LH1 savez vous la provenance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bon moi j'ai remarquer un soucis (ou une option à virer ?) lorsqu'on baisse le son. Sous ICS on avait le son, puis la vibration puis le portable Muet. Maintenant on à son et vibration... Plus le mode muet :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 OK merci Alex Je confirme, la mise à jour avec Odin mobile s'est déroulée sans difficulté. L'application internet bloque sur le forum. Dommage car j'aime vraiment bien ce navigateur. Malheureusement, c'est le seul site qui plante donc je doute que Samsung ait conscience du problème. Le hotplug remarche en DLI4. C'est une excellente nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) C'est peut-être un soucis qui concerne Frandroid et leur forum... Si c'est que celui là qui plante, je vois pas pourquoi le navigateur serait en cause ! Sinon, j'ai rencontré un soucis hier soir avec la DLI3 et le mode Bluetooth. J'ai simplement mon GPS interne de voiture (RNS-E Audi) qui déco et reco en permanence avec mon téléphone. Avec la DLI2, je n'avais pas ce soucis. Je verrais à ma prochaine journée de travail si ça le fait avec la DLI4. Modifié 9 septembre 2012 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Je confirme pour Frandroid. Par contre concernant la led, son intensité est toujours basse. C était normalement corrigé avec la LI3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Le project butter est mieux implémenté dans la DLI4. Le CPU monte à 800Mhz en mode dualcore dès qu'on touche l'écran. Ce n'est pas parfaitement conforme à ce qu'à fait Google sur Gnexus mais c'est un choix plus intelligent au final que de monter le CPU à la fréquence max à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 @Alex98 C'est quoi le hotplug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Le hotplug c'est le nom de la technique, chez Samsung, qui consiste à activer ou désactiver des cores du CPU en fonction de la demande en calcule. Sur la DLI3, le CPU ne passait pas en mode monocore quand il n'y avait rien à faire. Sur DLI4, la gestion est redevenu normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Li5 sortie ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Encore une, ils sont vraiment pressé de la sortir, première fois que je vois autant de leak en si peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Alors la Samsung m'épate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cendar Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Lien torrent DLI4 (version ODIN) : https://docs.google....NT1k/edit?pli=1 Modifié 9 septembre 2012 par Cendar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Je rencontre un problème sur le widget Fancy 4x1 avec Nova sur cette rom. Lorsque je défile les pages Il y a une superposition des informations précédentes. Par exemple, si la température est passée de 15 à 16 degrés, je vois le 5 en dessous du 6 lors du défilement. Quelqu'un a t'il constaté cette anomalie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frednt59 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Li5 sortie ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk je vais flasher tous les jours si çà continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 J'ai essayé la Nexus 7 hier après midi chez Boulanger. Et j'ai trouvé la tablette plus fluide que notre GS3, j’espère que samsung réussi à atteindre ce niveau de fluidité, c’était vraiment impressionnant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frednt59 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Lien torrent (version ODIN) : https://docs.google....NT1k/edit?pli=1 attention c'est la li4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.