Aller au contenu

[ROM][Leaked JB Firmwares] latest I9300XXELK4 (JB 4.1.2) [08-11-12]


Recommended Posts

Je vais surement passer pour une cruche mais c'est quoi un jig USB ? Ou peut-on se le procurer pour le S3 ?

Je viens de 2 HTC (Desire et Sensation) alors je ne connais trop le fonctionnement chez Samsung.

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement passer pour une cruche mais c'est quoi un jig USB ? Ou peut-on se le procurer pour le S3 ?

Je viens de 2 HTC (Desire et Sensation) alors je ne connais trop le fonctionnement chez Samsung.

Un cable avec une resistance spéciale qui reset le compteur de flash et passe le mobile en mode download (sur gs1/gs2)

Mais il peut toujours reprendre un brick ?

Pas testé mais on m'a dit que non.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde

D'après Sammobile, la version finale serait pour la semaine qui arrive

I9300XXDLI5 Noticeable Changes:

  • Maps compass is fixed
  • Maps arrow for direction is fixed
  • UI is smoother and faster
  • Smart Stay Improved
  • Very Stable
  • No FCs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex98 : Merci beaucoup ;)

En fait, c'est inutile d'en acheter un pour le SG III....

Envoyé depuis ma S Galaxy Tab 10.1 via Tapatalk

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nivek71 si ton tel est bricker je te conseille de suivre ce tuto d'xda mais l te faudra un jig

http://forum.xda-dev...d.php?t=1801730

J'espere que sa ira pour toi tiens nous au courant

La technique du unbrick consiste a pouvoir passer en mode dowload avec le jig. Si tu peux avoir le mode dowload sans jig donc ton tel n'est pas bricker

Modifié par Bill974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit soucis j'ai mis à jour via ODIN pour la DLI5 et je sais pas pourquoi j'ai eu une déco usb en plein milieu donc -> FAIL et maintenant mon S3 me dit de faire l'emergency machin upgrade via kies, or dans kies->tool-> emergency upgrade il reconnait pas de tel ayant besoin de ça, quelqun à une solution...?

PS : j'ai réussi à revenir au download mode je vais retenter le flash.

Mais ma copine et moi on a un gros soucis quand on branche notre tel il se co/deco/co/deco... Personne n'a ce soucis.

Modifié par WIPEOUT2197
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens réussir de "débricker" mon tel mais j'aurai 2 petites question :

La première étant qu'est ce qu'il se passe si je vais chez bouygues avec mon tél brické? Je l'ai dans le c**?

Ensuite j'aimerai votre avis sur la version mobile d'odin, ça a l'air pas mal au moins presque plus aucun risque de bricker le tel vu que le fichier est stocker sur le tel directement, mais je préfère vous demander avant de dépenser 5 balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En LI5 en faisant un appui long sur les icônes de la barre de notification on a maintenant accès aux paramètres...

Peut-être que ça existait déjà mais j'en ai pas souvenir en ROM Stock.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En LI5 en faisant un appui long sur les icônes de la barre de notification on a maintenant accès aux paramètres...

Peut-être que ça existait déjà mais j'en ai pas souvenir en ROM Stock.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Ca existait déjà sur la LI2

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ WIPEOUT2197 :

- pour la garantie, en général ça passe mais si tu as un Point Services Mobile près de chez toi, tu y vas avec ton téléphone brické et la facture. Tu le récupère 30 minutes plus tard avec le dernier firmware d'installé ^_^

- avais-tu fait un full wipe avant de flasher la DLI5? Ton problème de FC sur TouchWizz pourrait venir de là, il était bien connu sur la DLI2 :huh:

@ Azdine57 : avec la DLI4, tu as aussi accès aux paramètres à partir de la barre de notification ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi je viens d'installer la DLI4 et je n'ai absolument aucun problème voir c'est vraiment très plaisant comme utilisation... je suis entrain de prendre la DLI5.

Enfin pas de problèmes... c'est vite dis....

Je n'arrive pas à rooter le tel sous DLI4 J'ai essayé Cf-root 6.3 6.4 avec odin 3 3.04 et 1.85 mais rien a faire.

Cf-root 6.4 il ne ce passe rien et rien ne s'installe

Cf-root 6.3 au 1er essai j'ai réussi mais le tel n’arrête pas de rebooter puis après pareille que 6.4 rien ne s'installe.

Si quelqu'un avait une idée... je suis preneur merci à vous.

Ps: Merci pour votre formidable travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi je viens d'installer la DLI4 et je n'ai absolument aucun problème voir c'est vraiment très plaisant comme utilisation... je suis entrain de prendre la DLI5.

Enfin pas de problèmes... c'est vite dis....

Je n'arrive pas à rooter le tel sous DLI4 J'ai essayé Cf-root 6.3 6.4 avec odin 3 3.04 et 1.85 mais rien a faire.

Cf-root 6.4 il ne ce passe rien et rien ne s'installe

Cf-root 6.3 au 1er essai j'ai réussi mais le tel n’arrête pas de rebooter puis après pareille que 6.4 rien ne s'installe.

Si quelqu'un avait une idée... je suis preneur merci à vous.

Ps: Merci pour votre formidable travail !

Ton fichier est bien en .tar? Parce que a la base le cf root il est en zip, faut le dezipper pour qu'il devienne en .tar et que tu l'insere dans odin

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...