Lunairia Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Je vais surement passer pour une cruche mais c'est quoi un jig USB ? Ou peut-on se le procurer pour le S3 ? Je viens de 2 HTC (Desire et Sensation) alors je ne connais trop le fonctionnement chez Samsung. Modifié 9 septembre 2012 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Oui mais il te met en mode factory. Il Ne reset plus le compteur de flash comme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Mais il peut toujours reprendre un brick ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Je vais surement passer pour une cruche mais c'est quoi un jig USB ? Ou peut-on se le procurer pour le S3 ? Je viens de 2 HTC (Desire et Sensation) alors je ne connais trop le fonctionnement chez Samsung. Un cable avec une resistance spéciale qui reset le compteur de flash et passe le mobile en mode download (sur gs1/gs2) Mais il peut toujours reprendre un brick ? Pas testé mais on m'a dit que non. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Au final si je comprends bien il devient donc totalement inutile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Bon LI5 en cours de DL 1 Heure de téléchargement pfiou. Sinon le COM5 c'est bon pour le recovery mode via ODIN? EDIT: 2 Heures de DL....... Modifié 9 septembre 2012 par Nivek71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Le tout est d'arrivé a faire reconnaitre le s3 au pc en mode download,le jig sert uniquement a démarrer dans ce mode il ne fera rien de plus,si tu arrive encore a démarrer en mode download le jig sera inutile :mellow: Modifié 9 septembre 2012 par bogossdu27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Le téléphone est bien reconnu :emo_im_lips_are_sealed: . J'attend le téléchargement d'une nouvelle rom pour tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Tu vas le flasher et tu n'aura plus de soucis. C'est assez dure de bricker un Samsung (sauf à vraiment faire n'importe quoi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Par curiosité je viens de tester le Jig USB de mon S2 avant de mettre la DLI5, le S3 démarre bien automatiquement en mode download avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaCh94 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour Tout le monde D'après Sammobile, la version finale serait pour la semaine qui arrive I9300XXDLI5 Noticeable Changes: Maps compass is fixed Maps arrow for direction is fixed UI is smoother and faster Smart Stay Improved Very Stable No FCs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Alex98 : Merci beaucoup ;) En fait, c'est inutile d'en acheter un pour le SG III.... Envoyé depuis ma S Galaxy Tab 10.1 via Tapatalk Modifié 9 septembre 2012 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Nivek71 si ton tel est bricker je te conseille de suivre ce tuto d'xda mais l te faudra un jig http://forum.xda-dev...d.php?t=1801730 J'espere que sa ira pour toi tiens nous au courant La technique du unbrick consiste a pouvoir passer en mode dowload avec le jig. Si tu peux avoir le mode dowload sans jig donc ton tel n'est pas bricker Modifié 9 septembre 2012 par Bill974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Quelqu'un arrive à faire fonctionner le « swipe » sur l'appareil photo ? Une des features de JB est de pouvoir visionner en même temps les photos prises et le viseur de l'appareil. Sur le Galaxy Nexus de ma femme (sous JB) ça fonctionne, sur le GS3 non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultMonteiro Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Petit soucis j'ai mis à jour via ODIN pour la DLI5 et je sais pas pourquoi j'ai eu une déco usb en plein milieu donc -> FAIL et maintenant mon S3 me dit de faire l'emergency machin upgrade via kies, or dans kies->tool-> emergency upgrade il reconnait pas de tel ayant besoin de ça, quelqun à une solution...? PS : j'ai réussi à revenir au download mode je vais retenter le flash. Mais ma copine et moi on a un gros soucis quand on branche notre tel il se co/deco/co/deco... Personne n'a ce soucis. Modifié 9 septembre 2012 par WIPEOUT2197 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Quelqu'un à un lien plus rapide pour télécharger la ROM ? Car Hotfile..., c'est long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultMonteiro Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Je viens réussir de "débricker" mon tel mais j'aurai 2 petites question : La première étant qu'est ce qu'il se passe si je vais chez bouygues avec mon tél brické? Je l'ai dans le c**? Ensuite j'aimerai votre avis sur la version mobile d'odin, ça a l'air pas mal au moins presque plus aucun risque de bricker le tel vu que le fichier est stocker sur le tel directement, mais je préfère vous demander avant de dépenser 5 balles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cendar Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Lien torrent DLI5 (ODIN) : http://api.viglink.com/api/click?format=go&drKey=1359&loc=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Fp%3D31336186&v=1&libid=1347209611753&out=https%3A%2F%2Fdl.dropbox.com%2Fu%2F87072124%2FI9300XXDLI5_I9300OXADLI5_I9300XXDLI5_BTU.zip.torrent&ref=http%3A%2F%2Fwww.google.fr%2Furl%3Fsa%3Dt%26rct%3Dj%26q%3D%26esrc%3Ds%26source%3Dweb%26cd%3D2%26ved%3D0CC0QFjAB%26url%3Dhttp%253A%252F%252Fforum.xda-developers.com%252Fshowthread.php%253Fp%253D31336186%26ei%3DeslMUOXHI6a00QXeqoCoBA%26usg%3DAFQjCNEB0CoLOb0ZSvHQN84VSKVXEEGw0w%26sig2%3DCVVJFG6qnI1yRBTKjygLmA%26cad%3Drja&title=%5BLeaked%20JB%20Firmware%5D%20I9300XXDLI5%20(4.1.1)%20-%20ODIN%20Firmware%20-%20Best%20JB%20Leak!%20%5B09-09-12%5D%20-%20Page%20410%20-%20xda-developers&txt=https%3A%2F%2Fdl.dropbox.com%2Fu%2F87072124%2FI9...TU.zip.torrent&jsonp=vglnk_jsonp_13472098591543 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) En LI5 en faisant un appui long sur les icônes de la barre de notification on a maintenant accès aux paramètres... Peut-être que ça existait déjà mais j'en ai pas souvenir en ROM Stock. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 9 septembre 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultMonteiro Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 depuis la DLI2 (je suis en DLI5 aujourd'hui) j'ai des crash de touchwizz de temps en temps, quelqun a aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 En LI5 en faisant un appui long sur les icônes de la barre de notification on a maintenant accès aux paramètres... Peut-être que ça existait déjà mais j'en ai pas souvenir en ROM Stock. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Ca existait déjà sur la LI2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 @ WIPEOUT2197 : - pour la garantie, en général ça passe mais si tu as un Point Services Mobile près de chez toi, tu y vas avec ton téléphone brické et la facture. Tu le récupère 30 minutes plus tard avec le dernier firmware d'installé ^_^ - avais-tu fait un full wipe avant de flasher la DLI5? Ton problème de FC sur TouchWizz pourrait venir de là, il était bien connu sur la DLI2 :huh: @ Azdine57 : avec la DLI4, tu as aussi accès aux paramètres à partir de la barre de notification ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaC_ToC Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonsoir, Moi je viens d'installer la DLI4 et je n'ai absolument aucun problème voir c'est vraiment très plaisant comme utilisation... je suis entrain de prendre la DLI5. Enfin pas de problèmes... c'est vite dis.... Je n'arrive pas à rooter le tel sous DLI4 J'ai essayé Cf-root 6.3 6.4 avec odin 3 3.04 et 1.85 mais rien a faire. Cf-root 6.4 il ne ce passe rien et rien ne s'installe Cf-root 6.3 au 1er essai j'ai réussi mais le tel n’arrête pas de rebooter puis après pareille que 6.4 rien ne s'installe. Si quelqu'un avait une idée... je suis preneur merci à vous. Ps: Merci pour votre formidable travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Tu le mets bien dans PDA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonsoir, Moi je viens d'installer la DLI4 et je n'ai absolument aucun problème voir c'est vraiment très plaisant comme utilisation... je suis entrain de prendre la DLI5. Enfin pas de problèmes... c'est vite dis.... Je n'arrive pas à rooter le tel sous DLI4 J'ai essayé Cf-root 6.3 6.4 avec odin 3 3.04 et 1.85 mais rien a faire. Cf-root 6.4 il ne ce passe rien et rien ne s'installe Cf-root 6.3 au 1er essai j'ai réussi mais le tel n’arrête pas de rebooter puis après pareille que 6.4 rien ne s'installe. Si quelqu'un avait une idée... je suis preneur merci à vous. Ps: Merci pour votre formidable travail ! Ton fichier est bien en .tar? Parce que a la base le cf root il est en zip, faut le dezipper pour qu'il devienne en .tar et que tu l'insere dans odin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.