Aller au contenu

[ROM][Leaked JB Firmwares] latest I9300XXELK4 (JB 4.1.2) [08-11-12]


Recommended Posts

Je comprend pas, même après un wipe data j'ai mon touchwizz qui crash régulièrement quand je lance une appli depuis un dossier sur l'écran d'accueil et que je fais home pour quitter l'appli...

Il y a que moi qui ai ce problème?

Modifié par WIPEOUT2197
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quoi de dispo comme Kernel a part CF Root, je cherche masi je trouve pas grand chose .. :(

CF-Root n'est pas un kernel sur GS3. Il flash juste les fichiers binaries et le Recovery (sur GS2, c'était bien un kernel par contre). C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'y a pas un CF-root pour chaque nouvelle version du kernel.

Sinon, il n'y a pas encore de kernel custom car les sources ne sont pas dispo.

C'est le CF Root 6.4 qu'il faut utiliser?

Ou se trouve Google Now??

Oui, CF-root 6.4 est le bon.

Google Now est accessible en maintenant home (sous les apps il y a trois icones : gestionnaire de taches, google now et fermer tout).

Je comprend pas, même après un wipe data j'ai mon touchwizz qui crash régulièrement quand je lance une appli depuis un dossier sur l'écran d'accueil et que je fais home pour quitter l'appli...

Il y a que moi qui ai ce problème?

A priori oui. Un problème lors du flashage peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas, même après un wipe data j'ai mon touchwizz qui crash régulièrement quand je lance une appli depuis un dossier sur l'écran d'accueil et que je fais home pour quitter l'appli...

Il y a que moi qui ai ce problème?

Retente un flashage de la leaks peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CF-Root n'est pas un kernel sur GS3. Il flash juste les fichiers binaries et le Recovery (sur GS2, c'était bien un kernel par contre). C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'y a pas un CF-root pour chaque nouvelle version du kernel.

Donc si je te comprend bien il faut attendre un CF-root compatible avec la DLI5 ?? c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je te comprend bien il faut attendre un CF-root compatible avec la DLI5 ?? c'est ca?

Non, justement, comme CF-Root ne touche pas au kernel sur GS3, la 6.4 est coupatible avec toutes les versions du firmware, même la DLI5 (alors que sur GS2, tu as une version par firmware)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, justement, comme CF-Root ne touche pas au kernel sur GS3, la 6.4 est coupatible avec toutes les versions du firmware, même la DLI5 (alors que sur GS2, tu as une version par firmware)

Bien ecoute moi j'arrive pas a le mettre tout l'instal ce passe bien il reboot et la rien comme si je n'avais rien fait... j'ai tout essayé sans succés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ecoute moi j'arrive pas a le mettre tout l'instal ce passe bien il reboot et la rien comme si je n'avais rien fait... j'ai tout essayé sans succés

Comment tu le flash ?

Je vais tester de mon côté

Edit : j'ai testé et ça marche parfaitement. J'ai accès au Custom Recovery, et je suis root.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. J'ai mis la DLI4 ce midi et je m'attendais à vraiment bcp mieux par rapport à vos dires....pas aussi rapide et fluide que je pensais..8800 sous antutu bref j'attends la version finale....

En revanche, peut-on mettre un autre kernel du style siyah ou pas?? merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CF-Root n'est pas un kernel sur GS3. Il flash juste les fichiers binaries et le Recovery (sur GS2, c'était bien un kernel par contre). C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'y a pas un CF-root pour chaque nouvelle version du kernel.

Sinon, il n'y a pas encore de kernel custom car les sources ne sont pas dispo.

Merci pour le renseignement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il faut que je sois rooté pour l'utiliser et vu que je n'y arrive pas ....

Essai de re-télécharger CF-root. Il est peut-être juste corrompu

Bonsoir. J'ai mis la DLI4 ce midi et je m'attendais à vraiment bcp mieux par rapport à vos dires....pas aussi rapide et fluide que je pensais..8800 sous antutu bref j'attends la version finale....

En revanche, peut-on mettre un autre kernel du style siyah ou pas?? merci!!

Siyah n'est pas compatible. Il faut attendre les sources.

8800 sur Antutu ? Normalement tu dois faire entre 10.000 et 13.000 en fonction des runs. Tu es sûr que tu n'as pas activé le mode d'économie d'énergie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...