Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous :)

Je suis sous LH1 ^^ nu et je me demandais si la DLI5 ou 6 avait des beugs ou autres et est-ce que elle remédie a certains bugs du tel ?

Posté(e) (modifié)

J'attend la versions odin e le flash la dli6 merci sammobile.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par re4
Posté(e)

la LI5 fonctionne très bien tu peux flasher les yeux fermé (même si c'est plus compliqué les yeux fermé :))

Posté(e)

Bonsoir

Perso après une semaine sous LI3, je viens de passer sous LI5 .. Rien à redire, pour mon utilisation, que du bon.

Un seul reproche tout de même , c'est de ne pas avoir d'origine, l'affichage de la batterie en %, certes il y a le mod mis à disposition par Laucass, mais je trouve que ca devrai être proposer d'origine.

@+ Max

Posté(e)

Bonsoir

Perso après une semaine sous LI3, je viens de passer sous LI5 .. Rien à redire, pour mon utilisation, que du bon.

Un seul reproche tout de même , c'est de ne pas avoir d'origine, l'affichage de la batterie en %, certes il y a le mod mis à disposition par Laucass, mais je trouve que ca devrai être proposer d'origine.

@+ Max

L'affichage de la batterie en pourcentage est disponible d'origine.

Dans paramètres-Affichage.

Posté(e)

Donc je devrais prendre la LI6 ou LI5 ?

Dans les deux cas pour l'installer je dois être rooter et faire une sauvegarde au cas ou n'est ce pas ?

En parlant de l'installation (le flash) je suis la procédure de ce topic la mais a la place de la LI5/LI6 et tout sera bon ?

Posté(e)

Ok, si je le flash mes données seront perdu ou pas ? Car avant j'étais en LFB je suis passé en je suis passé en LH1

D'ailleurs il faut que je modifie ma signature ^^

Posté(e)

Un compère du 97 :P

+ Mon voisin du dessus à tout dis

Odin rom + dli6

Et ouais ^^.

Mais je voudrais surtout savoir si je perds mes données ou pas ?

Posté(e)

Je confirme cette LI6 est une tuerie...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

elle a quoi de plus par rapport a la LI5?

fluidité, batterie?

le forum frandroid passe sur cette leak?

merci!!!!

Posté(e)

changelog utilisateur XDA :

Transparency bug in Nova and Apex still exists

- Framerate has been increased again (makes the whole rom feel more buttery)

- Still 833mb available ram

- reports of all keyboard bugs being fixed

Posté(e)

Au fait, j'ai une petite question ^^ si j'installe la LI6 tout les bugs résolue sont dans cette rom j'espère ou il faut télécharger la rom qu'il faut... ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...