Aller au contenu

[ROM][Leaked JB Firmwares] latest I9300XXELK4 (JB 4.1.2) [08-11-12]


Recommended Posts

Par Odin 3 v 3.04 ou 1.85 en mettant le tar dans pda et je laisse faire comme sur les tuto quoi. mais rien a faire.

Je l'ai fait avec Odin V3.04 et c'est passé comme une lettre à la poste. Tu peux tenter de retélécharger les deux fichiers : l'un d'eux est peut être corrompu :(

ouai mais payant... sans garantie de succés

ipmart est ton ami ;) pour quand tu seras enfin root...

Bonsoir. J'ai mis la DLI4 ce midi et je m'attendais à vraiment bcp mieux par rapport à vos dires....pas aussi rapide et fluide que je pensais..8800 sous antutu bref j'attends la version finale....

En revanche, peut-on mettre un autre kernel du style siyah ou pas?? merci!!

Etrange, il est bien plus fluide qu'en BLG8 et BLH1 chez moi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il faut que je sois rooté pour l'utiliser et vu que je n'y arrive pas ....

MaC_ToC comme te la conseiller Alex 98 retelecharge le CF root peu etre que le tien est corrompu. Voila le lien de chainfire .

http://download.chai...t-SGS3-v6.4.zip

Si sa nefonctionne pas change de port usb, change de pc. On te laisse pas tomber copain

Lien pour odin

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1722686

Modifié par Bill974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre aide sympathique !!!!!

Je vais essayer vos différents méthodes, mais en même temps je précise qu'avant de mettre la DLI4 le root passait sans probleme ;)

On verra avec le temps.

Bon mise à jour : rien a faire même en retelechargent les fichiers le root ne passe pas. Odin me met Pass le tel redémarre mais pas de SPuser ni rien d'autre... comprend pas.

Bonne journée à tout le monde

Modifié par MaC_ToC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre aide sympathique !!!!!

Je vais essayer vos différents méthodes, mais en même temps je précise qu'avant de mettre la DLI4 le root passait sans probleme ;)

On verra avec le temps.

Bon mise à jour : rien a faire même en retelechargent les fichiers le root ne passe pas. Odin me met Pass le tel redémarre mais pas de SPuser ni rien d'autre... comprend pas.

Bonne journée à tout le monde

passe par odin mobile c'est payant mais top tu pourras directement injecter le root dans la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso le root avec CF-root ne fonctionne pas à tous les coup avec mon telephone (le recovery est la ..mais pas superSU et autres ..) ... donc je l'install en mode recovery ...

Peux tu me dire ou je peux le trouver pour le recovery ?

tu peux intaller SU sur le Play pour voir ? https://play.google....e=search_result

Ca me dis que mon tel n'est pas rooté ;)

passe par odin mobile c'est payant mais top tu pourras directement injecter le root dans la rom

Et la pareil ca me dit que le tel n'est pas rooté (je commence à le savoir B) )

Impasse?

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samsung avait annoncé la finale avant la présentation de l'iphone 5 non ?

je suis en LH8 ( oui je sis c'est loin mais bon marre de mettre a chaque fois une version pour parfois pas de changement .. :D)

..il y' a vraiment un changement ? prq on disait déjà que la LH8 était très proche de la finale ...

Modifié par alex.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samsung avait annoncé la finale avant la présentation de l'iphone 5 non ?

je suis en LH8 ( oui je sis c'est loin mais bon marre de mettre a chaque fois une version pour parfois pas de changement .. :D)

..il y' a vraiment un changement ? prq on disait déjà que la LH8 était très proche de la finale ...

Depuis la DLI2 il y a assez peu de changement (des optimisations principalement) mais avant celle-ci les versions n'étaient pas stable (il y avait encore pas mal de FC) et la fluidité comme la gestion de la RAM ont été largement amélioré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je ne comprend pas chez moi c'est super fluide, et c'est franchement le jour et la nuit qu'avec ICS. Maintenant le rechargement des widgets sur le bureau ne se font plus et ca fait un bien fou lol en tout cas pour ma part rapide fluide ont sent vraiment jelly bean.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu repasse sur un autre firmware, ton score est normal ?

Edit : j'ai testé pour voir si ça avait bougé en DLI5 mais mon score est toujours identique :

Screenshot_2012-09-10-01-31-21.png

C'est même mon meilleur score CPU.

Je vois ou cela pêche.... je ne fais seulement que 2454 points au CPU INTEGER et 1772 points au CPU FLOAT-POINT....

Et 34,1 MBs à SD CARD READ...

Edit : Je viens de le bencher à nouveau et la il me sort 12102 ... c'est à n'y rien comprendre... je vais pas me plaindre va héhé

Modifié par bioboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que sous JB l'UI a une priorité énorme et que, en conséquence, les autres calcules sont traités après. Forcément ça affecte les benchs qui du coup n'ont plus la priorité dans l'accès à la RAM, aux I/O ou au CPU.

Pour régler ce "problème", les devs de Antutu ont "triché" pour que les appareils sous JB retrouvent leurs anciens scores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...