iron--mann Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 bonjour je viens de flasher cette leaked, mais je n'arrive pas a connecter mon S3 a mon mac via "android file transfer" quelqu'un aurait la solution ou un kernel qui me permette de le connecter? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Tu as essayé Airdroid ? Pas encore de kernel pour JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Airdroid c'est pas mal, mais pas très pratique pour transfert de musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subbb Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 My phone Explorer fonctionne trés bien pour transfert ! Sinon niveau batterie je trouve que c'est unpeu moins bien que la rom Stock ( peut etre wipe battery stats ?? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Petit retour, j'ai perdu environ 30% d'autonomie par rapport à la LG8 avec une conso système de 25% je vais faire un petit wipe cache pour voir si cela corrige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Moi je penses retourner sur ics stock perso je vois de changement flagrant et indispensable justifiant une consommation d'énergie supérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 D'après sa mobiles JB officiel pour s3 est repoussé à octobre.... Damned Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Moi sa me derange pas je prefere quel sorte quand Octobre histoire qu'elle soit bien finaliser au lieu qu'elle sort aujourdhui et tout le monde rale parce que sa consomme que sa FC pour un rien. Et puis en terme de mise a jour apres google samsung nous a jamais decus. Je plaint ceux qui sont chez LG ou Motorola qui doivent peter un plomb souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Motorola change sa façon de faire concernant les MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 vincesonata je parlai de l'ancien motorola. Leur facons d'interagir avec les mise date de deux semaine a peu pres. Et aussi parce que google est passer par la sinon c'etait catastrophique :P Heureusement que j'ai la nexus 7 pour ne pas a voir a subir de retard au niveau des mise a jour mais je le redit clairement et que le premier me jette la premiere pierre, Samy est pour mois le plus rapide en mise a jour apres google. Jelly bean a été annoncer en juin et on n'a deja des build 4.1.1 sur nos S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Moi sa me derange pas je prefere quel sorte quand Octobre histoire qu'elle soit bien finaliser au lieu qu'elle sort aujourdhui et tout le monde rale parce que sa consomme que sa FC pour un rien. Et puis en terme de mise a jour apres google samsung nous a jamais decus. Je plaint ceux qui sont chez LG ou Motorola qui doivent peter un plomb souvent +1 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 vincesonata je parlai de l'ancien motorola. Leur facons d'interagir avec les mise date de deux semaine a peu pres. Et aussi parce que google est passer par la sinon c'etait catastrophique :P Heureusement que j'ai la nexus 7 pour ne pas a voir a subir de retard au niveau des mise a jour mais je le redit clairement et que le premier me jette la premiere pierre, Samy est pour mois le plus rapide en mise a jour apres google. Jelly bean a été annoncer en juin et on n'a deja des build 4.1.1 sur nos S3 Bien d'accord avec toi, sur le S1 on a eu énormément de MAJ. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Sinon pour troller qui regarde le live Iphone 5 ce soir??????? et c'est pas la peine de mentir hein__________________>>>>> je suis loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Je vais peut-être le regarder par curiosité. Mais je suis certain de pas l'acheter car les défauts que je reprochais à Android ont été corrigés il y a pas mal de temps ! Et puis je commence à détester iOS qui n'évolue pas assez à mon gout. HS OFF pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 HS OFF aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Personnellement je vais regarder mais toujours pas en prendre à cause de itunes qui est je pense le pire logiciel que j'ai pu voir avec quicktime Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 C'est vrai pour avoir pratiqué Iphone depuis le départ Itunes est la pire chose jamais inventé, tu utilise ton téléphone comme apple le conçoit et ça m'a soulé de devoir JB le tel pour pouvoir débridé un peu les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 d'accord aussi mais j'ai envie de rire un peu ce soir donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Moi je préfère qu'elle sorte assez rapidement... Si on suit la politique de Google chaque nouveau produit a le droit à une nouvelle version d'Android, le prochain Nexus n'échappera pas à la règle et sera donc sous "Key Lime Pie" et sortira comme d'hab dans le dernier trimestre... Avoir Jelly Bean assez tôt nous permettrait d'en profiter un max de temps... La LI5 vous la trouvez pas stable? Ben pour ma part elle est beaucoup plus stable que certaines mises à jour majeurs officielles... Sur Galaxy S2 l'arrivée de la LPQ annoncait ICS officiellement et pourtant elle était buggé (double envoi des SMS, FC lors d'un changement de fond d'écran...etc)... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 12 septembre 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 pour moi la LI5 est plus que stable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Ledroit Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 J'en peux plus d'attendre x) La LI5 est t'elle stable pour une utilisation quotidienne ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 J'en peux plus d'attendre x)La LI5 est t'elle stable pour une utilisation quotidienne ? Merci La finale sort d'après les rumeurs avant la fin de la semaine alors patiente un peu et je pense que tu ne sera pas deçu Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Oui rom très stable mais franchement elle consomme plus pour pas grand chose en nouveauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Non, la version finale a été reporté en octobre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Ledroit Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Merci de vos réponses Du coup je pense attendre un peu et je verrais bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.