Aller au contenu

[ROM][Leaked JB Firmwares] latest I9300XXELK4 (JB 4.1.2) [08-11-12]


Recommended Posts

Moi sa me derange pas je prefere quel sorte quand Octobre histoire qu'elle soit bien finaliser au lieu qu'elle sort aujourdhui et tout le monde rale parce que sa consomme que sa FC pour un rien. Et puis en terme de mise a jour apres google samsung nous a jamais decus. Je plaint ceux qui sont chez LG ou Motorola qui doivent peter un plomb souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vincesonata je parlai de l'ancien motorola. Leur facons d'interagir avec les mise date de deux semaine a peu pres. Et aussi parce que google est passer par la sinon c'etait catastrophique :P Heureusement que j'ai la nexus 7 pour ne pas a voir a subir de retard au niveau des mise a jour mais je le redit clairement et que le premier me jette la premiere pierre, Samy est pour mois le plus rapide en mise a jour apres google. Jelly bean a été annoncer en juin et on n'a deja des build 4.1.1 sur nos S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa me derange pas je prefere quel sorte quand Octobre histoire qu'elle soit bien finaliser au lieu qu'elle sort aujourdhui et tout le monde rale parce que sa consomme que sa FC pour un rien. Et puis en terme de mise a jour apres google samsung nous a jamais decus. Je plaint ceux qui sont chez LG ou Motorola qui doivent peter un plomb souvent

+1

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vincesonata je parlai de l'ancien motorola. Leur facons d'interagir avec les mise date de deux semaine a peu pres. Et aussi parce que google est passer par la sinon c'etait catastrophique :P Heureusement que j'ai la nexus 7 pour ne pas a voir a subir de retard au niveau des mise a jour mais je le redit clairement et que le premier me jette la premiere pierre, Samy est pour mois le plus rapide en mise a jour apres google. Jelly bean a été annoncer en juin et on n'a deja des build 4.1.1 sur nos S3

Bien d'accord avec toi, sur le S1 on a eu énormément de MAJ.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être le regarder par curiosité. Mais je suis certain de pas l'acheter car les défauts que je reprochais à Android ont été corrigés il y a pas mal de temps !

Et puis je commence à détester iOS qui n'évolue pas assez à mon gout.

HS OFF pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère qu'elle sorte assez rapidement...

Si on suit la politique de Google chaque nouveau produit a le droit à une nouvelle version d'Android, le prochain Nexus n'échappera pas à la règle et sera donc sous "Key Lime Pie" et sortira comme d'hab dans le dernier trimestre...

Avoir Jelly Bean assez tôt nous permettrait d'en profiter un max de temps...

La LI5 vous la trouvez pas stable? Ben pour ma part elle est beaucoup plus stable que certaines mises à jour majeurs officielles...

Sur Galaxy S2 l'arrivée de la LPQ annoncait ICS officiellement et pourtant elle était buggé (double envoi des SMS, FC lors d'un changement de fond d'écran...etc)...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...