Lunairia Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Salut !!! LI6 Installée et que du Bonheur.... et déjà la LI7 qui arrive.... "Tip Top" ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 IDEM j'ai hate d'installer la LI7 par contre, sur la LI5 je constate tres souvent des crash de touchwiz quand je tente d'ouvrir une appli depuis son widget. Par exemple avec le widget s-note. je clique sur une tache et hop ça plante touchwiz. ça me l'a fait sur le calendrier aussi, pas vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour @progamer54 : aucun soucis de cet ordre et je ne fait aucun wipes, par contre à tu penser à vider les caches des applis concernées ?? Voir un wipe cache et dalvik ?? à+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 En attend de la versions odin de la DLI7 sa sens de plus en plus la versions final. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) salut, je suis passé en LI6, toujours pareil. EDIT : j'ai supprimé les données du calendrier, comme conseillé par Mkes, ça marche now. Merci pour ton aide!! EDIT2 : j'ai parlé trop vite , ça déconne de nouveau EDIT3 : en fait maintenant ça plante QUE quand je veux cocher la case sur le widget 'task'. Normalement ça barre la tache concernée. là ça fait planter touchwiz Modifié 14 septembre 2012 par progamer54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Tu as fait un full wipe? Perso aucun bug quand je lance smemo depuis le widget Modifié 14 septembre 2012 par Nivek71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène Rémi Dudreuil Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 salut, je suis passé en LI6, toujours pareil. EDIT : j'ai supprimé les données du calendrier, comme conseillé par Mkes, ça marche now. Merci pour ton aide!! EDIT2 : j'ai parlé trop vite , ça déconne de nouveau EDIT3 : en fait maintenant ça plante QUE quand je veux cocher la case sur le widget 'task'. Normalement ça barre la tache concernée. là ça fait planter touchwiz Full wipe dans ton cas je pense avant tout autre test... Aucun bug non plus en LI6 à ce jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Ouaip téléphone en mode recovery (volume haut+home+power) et full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pewe Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour, Je suis actuellement en rom officiel XXLFB. J aimerais installer la XXDLI7, je peux directement flasher avec odin? Ou je dois flasher une base JB avant? (Sorry pour les bêtes questions mais vu que c est mon premier flash sur S3 ça le fait un peu stressé Hehe) D avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 tu peux le flasher directe sans probleme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Tu peux flasher directement par Odin Pense aux Wipes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Re @Progamer54 : Perso je tenterai un wipe dalvik avant non ?? Histoire de pas devoir tout réinstaller .. @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Venant d'une ROM ICS je te conseille de faire un full-wipe. Si tu es rooté tu peux sauvegarder avec Titanium backup 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pewe Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Merci à vous! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Je suis actuellement en rom officiel XXLFB. J aimerais installer la XXDLI7, je peux directement flasher avec odin? Ou je dois flasher une base JB avant? (Sorry pour les bêtes questions mais vu que c est mon premier flash sur S3 ça le fait un peu stressé Hehe) D avance merci j'avais aussi les même questions merci pour vos réponse je voudrais ajouter j'ai pas rooté mon tel je suis sous une rom officiel je veux pas perdre mes données est ce que c'est possible de passé sous la LI7 dans ses conditions ? ou faudra attendre la rom final Jelly Bean ? Modifié 14 septembre 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Même réponse. Il faut faire tout wiper avant de le flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 C'est tout à fait possible, Tu flash la LI6 par dessus ta rom existante, ca va mettre à jour et voilà c'est fait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 tu peux flasher sans rien perdre en passant par odin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Flasher sans faire de wipe est possible mais risque d'apporter des FC d'où le conseil de wipe... Ou le risque de devoir en faire un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 otez moi d'un doute, pour installer la mise à jour OTA il faut passer par le Recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pewe Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour, Je suis actuellement en rom officiel XXLFB. J aimerais installer la XXDLI7, je peux directement flasher avec odin? Ou je dois flasher une base JB avant? (Sorry pour les bêtes questions mais vu que c est mon premier flash sur S3 ça le fait un peu stressé Hehe) D avance merci C'est encore moi... Vu que le rom XXDLI7 n'est pas encore sortie en version odin, j'essaie de flasher en recovery mais au lieu de "Apply update from sdcard" j'ai "Apply update from external storage" et donc impossible d'accèder à la rom en fichier zip préalablement mis sur la carte sd :( Quelqu'un a déjà eu le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Un mec sur xda aurais fait un très bon score sur anTuTu (13430) avec le dernier Firmware XXDLI7. http://img.tapatalk....14/y9y6upeq.jpg http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1868004&page=36 Modifié 14 septembre 2012 par kulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) C'est encore moi... Vu que le rom XXDLI7 n'est pas encore sortie en version odin, j'essaie de flasher en recovery mais au lieu de "Apply update from sdcard" j'ai "Apply update from external storage" et donc impossible d'accèder à la rom en fichier zip préalablement mis sur la carte sd :( Quelqu'un a déjà eu le même problème? Si tu l'as mis dans la SD interne il faut aller dans internal storage. T'as bien un recovery custom? Modifié 14 septembre 2012 par Cédric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pewe Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 C'était bien ça, j'ai installé cf-root pour avoir le bon recovery. Merci :) Pour installer la XXDLI7 je viens de lire qu'il fallait flasher la XXBLH3 avant? Est-ce bien vrai? Car j'ai essayé de flasher la dli7 via recovery mais j'ai eu un message d'erreur :( Je rappelle que je suis pour l'instant en XXLFB. Je vais y arriver!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Oui possible parce que l'ota ne fait que 200mo et quelques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.