Aller au contenu

[ROM][Leaked JB Firmwares] latest I9300XXELK4 (JB 4.1.2) [08-11-12]


Recommended Posts

Je suis passer sous DLI8 depuis hiere 1er retour positive comparer a la DLI7 ou il a fallut je repasse sur la 6, pas un FC pour le moment, niveaux autonomie c'est corecte mais moin que sous ICS, et la fuilder est au rdv.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par re4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi stable voir pour la conso de la batterie

Par conte les applis se ferment toujours pas lors d un retour arrière il faut donc appuyer sur le bouton mais bon... c'est supportable lol

Un autre petit truc c le streaming vidéo (freebox tv) qui se fige après qlq seconde de lecture avec Bs player qui fonctionné niquel sous ics

Sinon j adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je voudrais savoir si en mettant cette rom via odin, sachant que je suis sous rom sfr, je pourrai toujours avoir la mise à jour officielle par kies quand elle sera dispo. Cette version ne modifie pas le CSC, ça devrait être bon? Désolé si c'est une question bête mais je flashe très peu mes tél à part mon ancien gs1 mais la je me posais pas ce genre de question. Merci d'avance.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai flashé puis rooté ce matin la LI8.

Elle semble marcher super bien !

Cependant j''ai été obligé de rooté deux fois, la première fois, le root n'est pas passé.

Suite au root CWM et SuperSu ont été installé.

Quand je lance CWM il me dit :

' CWM Manager doit être utilisé avec CF-CWM V1.1 ou supérieur, il apparait que vous utilisez un different Recovery, plusieurs fonctions de CWM ont été interdites'.

Entre autre les fonctions backup et restaure de CWM ont disparu.

J'ai rooté avec CF-ROOT 6.4 via Odin3 V3.07.

J'ai fais une mauvaise manip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, certains ont des problème pour rooter la LI8.

A partir de là :

  • Soit le root est nécessaire et dans ce cas redescend de version (LI5 à 7)
  • Soit non nécessaire et alors dans ce cas pas de problème :)

Perso, je suis sous LI5 et à part une perte d'autonomie en 3G par rapport à LHB, je suis content de cette version. Par contre, j'ai failli passer sous LI8 ce matin, et j'ai vu 2/3 messages sur les difficulté de root, je me suis donc abstenue en espérant que la LI9 corrige ce problème à moins que CF 6.5 sorte pour lui corriger ce problème.

Je ne sais pas quoi te dire de plus si ce n'est de prendre ton mal en patience (cela fait parti des joies d'être un testeur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lance CWM il me dit :

' CWM Manager doit être utilisé avec CF-CWM V1.1 ou supérieur, il apparait que vous utilisez un different Recovery, plusieurs fonctions de CWM ont été interdites'.

C'est normal, avec toutes les ROM JB les fonctionnalités de CWM Manager sont limitées. Il faut attendre que ChainFire ajoute ce qu'il faut pour supporter toutes les fonctionnalités. Je suppose qu'il attend une version officielle de la ROM JB pour mettre à jour le CF-Root avec la compatibilité complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , voila je suis passé en LI8 avec mon téléphone et tt est ok ..

ajd j'ai voulu refaire la même chose pour un ami .. ( avec le même fichier ) et ça fait un fail ...il etait en version officielle LF5 j'ai fait un wipe data puis wipe cache puis redémarrer sur odin pour flasher la version mais voila rien ! je voulais avoir un peu d'aide ! merci d'avance !

je l'ai fit avec odin 1.85 ayant eu des problèmes avec odin 3.04

Modifié par alex.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, certains ont des problème pour rooter la LI8.

A partir de là :

  • Soit le root est nécessaire et dans ce cas redescend de version (LI5 à 7)
  • Soit non nécessaire et alors dans ce cas pas de problème :)

Perso, je suis sous LI5 et à part une perte d'autonomie en 3G par rapport à LHB, je suis content de cette version. Par contre, j'ai failli passer sous LI8 ce matin, et j'ai vu 2/3 messages sur les difficulté de root, je me suis donc abstenue en espérant que la LI9 corrige ce problème à moins que CF 6.5 sorte pour lui corriger ce problème.

Je ne sais pas quoi te dire de plus si ce n'est de prendre ton mal en patience (cela fait parti des joies d'être un testeur...)

pas e probleme de root!je la trouve tres bien! 22h56 sur batt et 52 pour cent restant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recommence jusqu’à ce que ça passe.

Si ton pote n'a pas un GS3 un peu exotique, y a pas de raison.

Pas eu de soucis avec odin 3.0.4 pour ma part...

thanks ! c'est bon il passe ! :D .. encore une petite question comment on change sur l'ecran de verouillage les raccourcis en dessous ? Modifié par alex.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette DLI8 fonctionne à merveille ! une fois le piot kernel siyah 1.6beta11 installé , et l'oc à 1.6ghz ainsi que le gpu , je dépasse sans soucis les 6000 points sur quadrant , et 2112 sur geekbench . Bon cela reste du bench mais la monté en fréquence donne de bon résultat tout en conservant une autonomie correct !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...