re4 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Je suis passer sous DLI8 depuis hiere 1er retour positive comparer a la DLI7 ou il a fallut je repasse sur la 6, pas un FC pour le moment, niveaux autonomie c'est corecte mais moin que sous ICS, et la fuilder est au rdv. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 17 septembre 2012 par re4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Toujours aussi stable voir pour la conso de la batterie Par conte les applis se ferment toujours pas lors d un retour arrière il faut donc appuyer sur le bouton mais bon... c'est supportable lol Un autre petit truc c le streaming vidéo (freebox tv) qui se fige après qlq seconde de lecture avec Bs player qui fonctionné niquel sous ics Sinon j adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonne nouvelle Samsung libère le Code Source Jelly Bean... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Oui bonne nouvelle, on aura enfin de vrai roms custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subsonicfred Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) officiel arriver ce matin sur mon tel de 41.40 mo enfin j espere que c est elle ,la elle s instal et bin non c la i9300XXLH1 tanpis Modifié 18 septembre 2012 par subsonicfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teq Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour à tous, je voudrais savoir si en mettant cette rom via odin, sachant que je suis sous rom sfr, je pourrai toujours avoir la mise à jour officielle par kies quand elle sera dispo. Cette version ne modifie pas le CSC, ça devrait être bon? Désolé si c'est une question bête mais je flashe très peu mes tél à part mon ancien gs1 mais la je me posais pas ce genre de question. Merci d'avance. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Ce sont des leaks et elle n'ont rien d'officiel pour le grand public. Donc non il faudra ré flasher une rom officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teq Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Ok merci. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GBAR Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour, J'ai flashé puis rooté ce matin la LI8. Elle semble marcher super bien ! Cependant j''ai été obligé de rooté deux fois, la première fois, le root n'est pas passé. Suite au root CWM et SuperSu ont été installé. Quand je lance CWM il me dit : ' CWM Manager doit être utilisé avec CF-CWM V1.1 ou supérieur, il apparait que vous utilisez un different Recovery, plusieurs fonctions de CWM ont été interdites'. Entre autre les fonctions backup et restaure de CWM ont disparu. J'ai rooté avec CF-ROOT 6.4 via Odin3 V3.07. J'ai fais une mauvaise manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Apparemment, certains ont des problème pour rooter la LI8. A partir de là : Soit le root est nécessaire et dans ce cas redescend de version (LI5 à 7) Soit non nécessaire et alors dans ce cas pas de problème :) Perso, je suis sous LI5 et à part une perte d'autonomie en 3G par rapport à LHB, je suis content de cette version. Par contre, j'ai failli passer sous LI8 ce matin, et j'ai vu 2/3 messages sur les difficulté de root, je me suis donc abstenue en espérant que la LI9 corrige ce problème à moins que CF 6.5 sorte pour lui corriger ce problème. Je ne sais pas quoi te dire de plus si ce n'est de prendre ton mal en patience (cela fait parti des joies d'être un testeur...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GBAR Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Je vais effectivement prendre mon mal en patience... En plus ce n'est pas trop gênant car le téléphone est bien rooté, uniquement les fonctions backup et restaure qui manquent dans CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Quand je lance CWM il me dit :' CWM Manager doit être utilisé avec CF-CWM V1.1 ou supérieur, il apparait que vous utilisez un different Recovery, plusieurs fonctions de CWM ont été interdites'. C'est normal, avec toutes les ROM JB les fonctionnalités de CWM Manager sont limitées. Il faut attendre que ChainFire ajoute ce qu'il faut pour supporter toutes les fonctionnalités. Je suppose qu'il attend une version officielle de la ROM JB pour mettre à jour le CF-Root avec la compatibilité complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiyoshi Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 En passant par le Toolkit on ne peut pas sauvegarder la rom de téléphone ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) bonjour , voila je suis passé en LI8 avec mon téléphone et tt est ok .. ajd j'ai voulu refaire la même chose pour un ami .. ( avec le même fichier ) et ça fait un fail ...il etait en version officielle LF5 j'ai fait un wipe data puis wipe cache puis redémarrer sur odin pour flasher la version mais voila rien ! je voulais avoir un peu d'aide ! merci d'avance ! je l'ai fit avec odin 1.85 ayant eu des problèmes avec odin 3.04 Modifié 18 septembre 2012 par alex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 recommence jusqu’à ce que ça passe. Si ton pote n'a pas un GS3 un peu exotique, y a pas de raison. Pas eu de soucis avec odin 3.0.4 pour ma part... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regalad Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Pour moi les benchmarks sont un peut plus bas avec la 8. Pas de problèmes pour moi également Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frednt59 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Apparemment, certains ont des problème pour rooter la LI8. A partir de là : Soit le root est nécessaire et dans ce cas redescend de version (LI5 à 7) Soit non nécessaire et alors dans ce cas pas de problème :) Perso, je suis sous LI5 et à part une perte d'autonomie en 3G par rapport à LHB, je suis content de cette version. Par contre, j'ai failli passer sous LI8 ce matin, et j'ai vu 2/3 messages sur les difficulté de root, je me suis donc abstenue en espérant que la LI9 corrige ce problème à moins que CF 6.5 sorte pour lui corriger ce problème. Je ne sais pas quoi te dire de plus si ce n'est de prendre ton mal en patience (cela fait parti des joies d'être un testeur...) pas e probleme de root!je la trouve tres bien! 22h56 sur batt et 52 pour cent restant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) recommence jusqu’à ce que ça passe. Si ton pote n'a pas un GS3 un peu exotique, y a pas de raison. Pas eu de soucis avec odin 3.0.4 pour ma part... thanks ! c'est bon il passe ! :D .. encore une petite question comment on change sur l'ecran de verouillage les raccourcis en dessous ? Modifié 18 septembre 2012 par alex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Paramètres/écran de verrouillage/option de l’écran de verrouillage/ et tu tapes sur "raccourcis" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Cette DLI8 fonctionne à merveille ! une fois le piot kernel siyah 1.6beta11 installé , et l'oc à 1.6ghz ainsi que le gpu , je dépasse sans soucis les 6000 points sur quadrant , et 2112 sur geekbench . Bon cela reste du bench mais la monté en fréquence donne de bon résultat tout en conservant une autonomie correct !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Je croyais que Siyah n'était pas compatible avec JB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byboox Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 J'ai la xxdli7,je peux passer directement sur la 8 sans faire quoi que ce soit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 @Byboox oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Je croyais que Siyah n'était pas compatible avec JB ? Siyah a commencé à sortir des versions pour JB depuis quelques jours. Il s'agit des versions 1.6, la dernière en date est la 1.6b15. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.