Aller au contenu

[ROM][Leaked JB Firmwares] latest I9300XXELK4 (JB 4.1.2) [08-11-12]


Recommended Posts

Flash réalisé avec succès, par contre le root me faisais planter le telephone alors j'ai reflash la DLI8 sans remettre le root.

Je pense pas être le seul à avoir ce problème, mais si quelqu'un à une piste de solution, je suis toujours preneur, bien que ce ne soit pas indispensable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DLI8 marche super bien et je n'ai pas de problème avec le root hormis le fait que j'ai été obligé de le faire deux fois pour qu'il soit pris en compte.

Le backup/restaure est bien proposé quand on boot le téléphone en recovery par CWM mais quand j'étais avec la rom officiel (BLF1), il était proposé dans la page d' acceuil de CWM.

Le Backup/restaure marche parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash réalisé avec succès, par contre le root me faisais planter le telephone alors j'ai reflash la DLI8 sans remettre le root.

Je pense pas être le seul à avoir ce problème, mais si quelqu'un à une piste de solution, je suis toujours preneur, bien que ce ne soit pas indispensable ^^

As tu fait des wipe avant d'installer cette LI8?

genre dans un premier temps un wiche cache +davilk + reboot + CF root + test

Puis un wipe format usine + install de la LI8 + boot + wipe cache & dalvik + reboot + install root + test

Perso, je préfère toujours partir d'une base propre donc je fait régulièrement la deuxième méthode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le message que j'ai quand j'ouvre CWM

Screenshot_2012-09-21-14-15-08.png

Mais en fait je viens de booter en recovery et j'ai bien l'option de backup & restore, au temps pour moi. Le backup est en cours.

il y aura bientôt une mise à jour.c'est normale le temps que chainfire modifie son fichier pour le faire marcher ;)

sinon tu a trouvé la solution tu reboot via CWM/restore:blackup

Modifié par jlou35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu fait des wipe avant d'installer cette LI8?

genre dans un premier temps un wiche cache +davilk + reboot + CF root + test

Puis un wipe format usine + install de la LI8 + boot + wipe cache & dalvik + reboot + install root + test

Perso, je préfère toujours partir d'une base propre donc je fait régulièrement la deuxième méthode

J'ai fait un wipe cache+ dalvik, puis j'ai flash la LI8, ensuite j'ai flash CF Root et là il arretais pas de crash alors j'ai reflash une LI8 sans aucun wipe.

Depuis il tourne super mais j'ai toujours par réessayé de le root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le factory reset porte mal son nom, il ne restaure pas le téléphone à son état de sortie d'usine, il se contente d'effacer toutes tes données, mais sans toucher au système, donc là ROM reste la même

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite je dois juste reflash une ROM ICS depuis odin?

Flash ton mobile via odin full wipe pour repartir sur une base propre, puis root avec cf-root, et restaure ton backup d'ICS.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Enfaite je dois juste reflash une ROM ICS depuis odin?

Flash ton mobile via odin full wipe pour repartir sur une base propre, puis root avec cf-root, et restaure ton backup d'ICS.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...