leatherface Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 ok. Et le fichier CWN se flashe directement dans le Recovery c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Il y a les 2 versions: CWM (le .zip) ou Odin (le .tar). Pour info, il y a un fix dispo sur XDA pour le problème de transparence des widgets avec les launchers alternatifs comme Nova ou Apex: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1894633 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deragord Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Salut, je suis en 4.0.4 LH1, et je me demandais si je pouvais flash avec odin directement en DLi8 ou si il y avait certaines étapes à respecter, et si j'allais perdre tout mes données en faisant ce flash? J'ai lu aussi qu'il y avait des risque de brick avec triangle away, c'est vraiment important ou c'est si faible qu'on peut les ignorer? J'ai l'air un peu neu neu peut être, mais c'est mon premier flash alors j'ai encore quelques interrogations même après m'être documenté (notamment en lisant les tutos de la communauté FrAndroid) Modifié 19 septembre 2012 par Deragord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Tu peux flasher directement en LI8 en faisant uniquement un wipe cache Pour le triangle, tu n'es pas obligé de l'utiliser, c'est très anecdotique (juste un triangle qui apparaît au démarrage) like this : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deragord Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Pour le wipe c'est en CWM reboot? ok pour le triangle, mais je demandais ça pour le sav ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Oui le wipe cache et dalvik c'est en CWM. Le triangle c'est uniquement sur le S2, il n'apparait pas sur le S3 c'est uniquement le compteur de flash qui s'incrémente. Sinon Triangle Away fonctionne très bien et il remet le compteur à 0. Modifié 19 septembre 2012 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deragord Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Merci pour les réponses, je ferai sûrement ça ce we, je vous tiendrai au courant :) Modifié 19 septembre 2012 par Deragord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliwan Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Je suis équipé de la LI8 depuis 2 jours. Elle fonctionne très bien. A part, la recherche via le widget Google qui met souvent beaucoup de temps à renvoyer un résultat alors que c'est très rapide via Chrome. Est-ce que vous constatez la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Oui le wipe cache et dalvik c'est en CWM. Le triangle c'est uniquement sur le S2, il n'apparait pas sur le S3 c'est uniquement le compteur de flash qui s'incrémente. Sinon Triangle Away fonctionne très bien et il remet le compteur à 0. Il remet le compteur a zero certe mais dans parametre, a propos de l'appareil,etat, statut du peripherique il sera indiquer modifier. Il faudra faire un hard reset complet pour ensuite avoir la mention NORMALE. je dit sa bien sur dans le cas d'un retour SAV donc il faut faire attention Modifié 19 septembre 2012 par Bill974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deragord Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) J'ai vu qu'en reflashant une rom offi après triangle away, il repassait en normal (ou user je sais plus trop, mais la valeur par defaut) Et qu'appelle tu un hard reset, enfin je comprend ce que c'est mais ne vois pas comment faire :/ Modifié 19 septembre 2012 par Deragord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Cette DLI8 fonctionne � merveille ! une fois le piot kernel siyah 1.6beta11 installé , et l'oc � 1.6ghz ainsi que le gpu , je dépasse sans soucis les 6000 points sur quadrant , et 2112 sur geekbench . Bon cela reste du bench mais la monté en fréquence donne de bon résultat tout en conservant une autonomie correct !!!<br /><br />Salut ! Tu aurais un lien pour le fameux kernel Siyah Modifié 19 septembre 2012 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Site officiel : http://www.gokhanmoral.com/gm/ Modifié 19 septembre 2012 par Alex98 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Merci à toi ! ;) Désolée... :| Y'a eu un bug dans mon précedent message..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Tu peux flasher directement en LI8 en faisant uniquement un wipe cache Pour le triangle, tu n'es pas obligé de l'utiliser, c'est très anecdotique (juste un triangle qui apparaît au démarrage) like this : Aucun Risque avec Triangle Away je l'ai deja utiliser 3fois aucun soucis avec .Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 euh... j'ai pas dit le contraire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Syiah permet tout de même des choses interessantes sur JB même si tous les paramètres ne sont pas encore présent. On peut gagner pas mal de perfs sans perdre en autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deragord Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Et si le flash passe pas, je dois juste reflash par dessus c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiyoshi Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Hello. Comme certains l'ont déclaré sur ce topic le système de backup de la ROM via CWM ne fonctionne pas suite à un delta de version... Je me demande quand même s'il etait possible d'en faire un avec le SAMSUNG GALAXY S3 TOOLKIT V5.0 ?? Perform a FULL NANDROID Backup of your system via adb and save in Custom Recovery format on your PC Si certains ont déjà essayé, je voudrai bien avoir des retours à propos de cette fonctionnalité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjour, J'ai flasher via Odin mobile avec un wipe data et tout qui va bien. La Rom est très fluide ! En revanche impossible d'installer quoique ce soit depuis le google play store (que ce soit sur le mobile ou à partir d'un Ordi). Quand je clique sur installer la barre de progression tourne dans le vide on dirait! :( Avez vous une idée? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjour, J'ai flasher via Odin mobile avec un wipe data et tout qui va bien. La Rom est très fluide ! En revanche impossible d'installer quoique ce soit depuis le google play store (que ce soit sur le mobile ou à partir d'un Ordi). Quand je clique sur installer la barre de progression tourne dans le vide on dirait! :( Avez vous une idée? Essaie un wipe cache/dalvik cache pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Comme certains l'ont déclaré sur ce topic le système de backup de la ROM via CWM ne fonctionne pas suite à un delta de version... Un delta de version qu'est ce que c'esT??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Essaie un wipe cache/dalvik cache pour voir Hello, apparement le google play store à un problème ? le téléchargement marche mais il est très très très très long ...Je suis chez Free. Concernant le wipe data/dalvik cache j'en avais déjà effectué un ! Pour Nivek, moi aussi sur la DLI8 quand je lance CWM j'ai un problème de version, il me dit que c'est CFWM v1.1 qui doit être utiliser ou plus ancienne? Peut être que le CFroot n'est pas à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 J'ai jamais eu de problème avec CWM sous la DLI8. Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 En fait il marche, mais tu peux pas faire de back up ni de restore, uniquement faire des redémarrage dans les mods dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Ba il me semble avoir reussi a faire un Nandroïd faut je retest ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.