Aller au contenu

[ROM][Leaked JB Firmwares] latest I9300XXELK4 (JB 4.1.2) [08-11-12]


Recommended Posts

Salut, je suis en 4.0.4 LH1, et je me demandais si je pouvais flash avec odin directement en DLi8 ou si il y avait certaines étapes à respecter, et si j'allais perdre tout mes données en faisant ce flash?

J'ai lu aussi qu'il y avait des risque de brick avec triangle away, c'est vraiment important ou c'est si faible qu'on peut les ignorer?

J'ai l'air un peu neu neu peut être, mais c'est mon premier flash alors j'ai encore quelques interrogations même après m'être documenté (notamment en lisant les tutos de la communauté FrAndroid)

Modifié par Deragord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le wipe cache et dalvik c'est en CWM.

Le triangle c'est uniquement sur le S2, il n'apparait pas sur le S3 c'est uniquement le compteur de flash qui s'incrémente. Sinon Triangle Away fonctionne très bien et il remet le compteur à 0.

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis équipé de la LI8 depuis 2 jours. Elle fonctionne très bien. A part, la recherche via le widget Google qui met souvent beaucoup de temps à renvoyer un résultat alors que c'est très rapide via Chrome. Est-ce que vous constatez la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le wipe cache et dalvik c'est en CWM.

Le triangle c'est uniquement sur le S2, il n'apparait pas sur le S3 c'est uniquement le compteur de flash qui s'incrémente. Sinon Triangle Away fonctionne très bien et il remet le compteur à 0.

Il remet le compteur a zero certe mais dans parametre, a propos de l'appareil,etat, statut du peripherique il sera indiquer modifier. Il faudra faire un hard reset complet pour ensuite avoir la mention NORMALE. je dit sa bien sur dans le cas d'un retour SAV donc il faut faire attention

Modifié par Bill974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'en reflashant une rom offi après triangle away, il repassait en normal (ou user je sais plus trop, mais la valeur par defaut)

Et qu'appelle tu un hard reset, enfin je comprend ce que c'est mais ne vois pas comment faire :/

Modifié par Deragord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette DLI8 fonctionne � merveille ! une fois le piot kernel siyah 1.6beta11 installé , et l'oc � 1.6ghz ainsi que le gpu , je dépasse sans soucis les 6000 points sur quadrant , et 2112 sur geekbench . Bon cela reste du bench mais la monté en fréquence donne de bon résultat tout en conservant une autonomie correct !!!
<br /><br />Salut ! Tu aurais un lien pour le fameux kernel Siyah Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux flasher directement en LI8 en faisant uniquement un wipe cache

Pour le triangle, tu n'es pas obligé de l'utiliser, c'est très anecdotique (juste un triangle qui apparaît au démarrage)

like this :

samsung-galaxy-s2-gelbes-dreieck-1024x721.jpg

Aucun Risque avec Triangle Away je l'ai deja utiliser 3fois aucun soucis avec .

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Comme certains l'ont déclaré sur ce topic le système de backup de la ROM via CWM ne fonctionne pas suite à un delta de version...

Je me demande quand même s'il etait possible d'en faire un avec le SAMSUNG GALAXY S3 TOOLKIT V5.0 ??

Perform a FULL NANDROID Backup of your system via adb and save in Custom Recovery format on your PC

Si certains ont déjà essayé, je voudrai bien avoir des retours à propos de cette fonctionnalité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai flasher via Odin mobile avec un wipe data et tout qui va bien. La Rom est très fluide ! En revanche impossible d'installer quoique ce soit depuis le google play store (que ce soit sur le mobile ou à partir d'un Ordi). Quand je clique sur installer la barre de progression tourne dans le vide on dirait! :(

Avez vous une idée?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai flasher via Odin mobile avec un wipe data et tout qui va bien. La Rom est très fluide ! En revanche impossible d'installer quoique ce soit depuis le google play store (que ce soit sur le mobile ou à partir d'un Ordi). Quand je clique sur installer la barre de progression tourne dans le vide on dirait! :(

Avez vous une idée?

Essaie un wipe cache/dalvik cache pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie un wipe cache/dalvik cache pour voir

Hello, apparement le google play store à un problème ? le téléchargement marche mais il est très très très très long ...Je suis chez Free.

Concernant le wipe data/dalvik cache j'en avais déjà effectué un !

Pour Nivek, moi aussi sur la DLI8 quand je lance CWM j'ai un problème de version, il me dit que c'est CFWM v1.1 qui doit être utiliser ou plus ancienne? Peut être que le CFroot n'est pas à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...