Aller au contenu

Hero 9300+ ecran qhd 5.3/ics Mtk6577 dual core :)


vweelee

Recommended Posts

Y'a une version 169€ ... , meme chez Honkongeek il y est a 160 avec protection offerte

Je ne sais pas si tu faisais référence à mon message mais à ce prix il s'agit de la Hero 9300+ avec 512Mo de RAM, pas de la 9500+ ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dsl j'ai pas preciser

J'ai vu une new un telephone nomée "newman m2" avec un processeur quadcore cadencé a 1,5Ghz Apn 13mpx ,ecran d'une resolution Hd (1280*780) Batterie2500Mah je vais peut etre attendre si il coute moins de 220 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme moi :D

:D

Par contre pour le Newman N2, comme j'ai vu pas mal de monde en parler, j'ai demandé au "Geek" de se renseigner a l'usine même (c'est Freelander qui fabrique) et le Newman N2 est encore au stade de prototype :(

Les fabricants chinois ont un mot qui revient souvent quand le projet n'est pas abouti: BIENTOT lol

Donc rien pour l'instant sur ce Newman N2, même si certains vendeurs le vendent déja alors qu'il n'est pas en production...

sa me rappelle le bon et excellentissime Jiayu G3 mdrr

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est un Exynos 4412 (le même que dans le S3 :huh: ) ca me semble louche pour un téléphone sorti de nulle part ^^

Je m'attendais plus au my6589 comme Plumplum.

Il sortirait au prix de 240$ mais par contre c'est un 4.7".

http://www.gsmdome.c...price-240_33815

@vweellee: est ce que tu as l'intention de faire évoluer ton post en mettant des liens vers des ROMS customs ou des methodes de root, etc, pour centraliser un peu les infos??

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je ne pensais pas qu'ils distribuaient leurs soc à d'autres marques, je pensais qu'ils gardaient l'exclu pour leurs Galaxy.

Du coup ça peut être un téléphone intéressant avec son soc, son APN et sa batterie de 2500mah.

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collègue de travail a commandé un hero 9300+ sur chinaphonehouse et l'a reçu une semaine après.

Il me l'a montré et j'ai été très supris par la qualité du mobile ! l'écran est très beau, la résolution suffisante (quoi que du HD aurait été mieux pour éviter de zoomer légèrement sur les pages web afin de lire sans problème le contenu), navigation internet rapide et impécable et la finition du téléphone est très bonne.

Par contre l'appareil est impresionnant niveau taille, mais il a une meilleur prise en main que le galaxy note car l'écran est moins large mais plus haut et il rentre parfaitement dans une poche vu son épaisseur.

A ce prix là c'est franchement imbattable ...

Modifié par sweet42300
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...